Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui bien sur je parle pour les 1000 600 et 750 je ne sais pas. si ta besoin de conseil appel AB MOTO c est des potes a moi il touche grave aussi bien piece sur mesure que peinture et les gsxr c est leur dada 03 85 58 14 32
moi j'l'aime bien ma vie d'étudiant,même si a partir de cette année j'ai plus que 5 semaine de congés payés,vu que j'suis en alternance!!ça me manque déja de faire péter les cours!!
maintenant c'est présence obligatoire,avec la feuille a signer toute les heures
ça va etre dur le vendredi matin a 4 grammes...
BUDhttp://perso.orange.fr/gilles.coulanges/index.htm<url>index.htm
Un lien très interressant concernant le super préparateur , le "sorcier du 2 temps"
GILLES COULANGES.
laloch a dit :
Tu es sur de ton coup?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.
Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux

je l'ai trouvé sur emule en bonne qualité vidéo 
sur dailymotion il est en plusieurs parties :
x31pbm_moto-gp-course-motegi-japon-p1_extreme
x31ppy_moto-gp-course-motegi-japon-p2_extreme
x31q1f_moto-gp-course-motegi-japon-p3_extreme
x31sgv_moto-gp-course-motegi-japon-p4_extreme
x31smh_moto-gp-course-motegi-japon-p5_extreme
x31srn_moto-gp-course-motegi-japon-p6_extreme
Je veux pas dire de connerie mais je pense pas qu'il soit possible de monter une fourche de sportive sur un roadster sans changer les tés de fourche même s'il s'agit de la même marque. L'angle de chasse doit être différent et le diamètre des tubes idem.
Perso,j'ai monté une fourche de GEX sur un Vmax et j'ai changé les tés......et çà m'a couté un bras 
Salut, pour aller plus vite, il faut ralloger la transmission. Soit en prenant un pignon de sortie de boite avec des dents en plus, soit avec une couronne munie de dents en moins. Dans ton cas, tu paux mettre un 17X42 ou bien un 16X40 ou 39 pour commencer. Maintenant attention, ce que tu vas gagner en vitesse de pointe, tu vas le perdre en accélération. 

tu ouvres le bocal,tu aspires a la seringue le liquide
tu passes une clé de 8 a oeil sur la vis de purge du récepteur ,tu branches un bout de durite silicone sur la boule (c'est de la durite transparente,c'est niquel pour voir les bules,comme c'est très souple ça tien bien sur la boule ,on utilise ce type de durite dans les labos ,ça sert a faire circuler le liquide dans des petites pompes a galets ou ça sert de branchements pour transporter les liquides entre les différents ustensiles en verre genre balons et autres ) tu remplis ta seringue de liquide neuf ,tu la branches sur le bout de durite en tenant le tout verticalement et tu mets en pression en apuyant sur la seringue par petits coups (la durite se dilate légèrement et quand tu relaches les bules remontent naturelement),la durite se remplie et les bules remontent dans la seringue ,tu le fais jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bules dans la durite
pour terminer ,tu presses la seringue et tu maintien en pression,tu ouvres 1/4 de tour la vis ,tu vides la seringue en prenant garde de ne pas faire déborder le bocal (ça va vite) et tu refermes la vis avant d'avoir complètement vidé la seringue pour ne pas provoquer de bule en relachant la pression
je fait pareil pour purger les freins
noramelemnt 1h c'est fait donc entre 40 ET 60 € je dirais
ben au mieux dans le choc qq chose a bloqué l'aiguille au pire la bobine a laché et la T bon pour le changé.
dans le premier cas, tu peux deja le demonter pour voir a quoi ca ressemble a l'interieur et ne tardes pas trop a le faire car si l'aiguille est uniquement bloquer, la bobine va forcé et la tu vas la cramer 
pas de solution a ma connaissances
juste les bottes ca evite pas les retour mais le mollet 
Salut à tous je cherche des photos de roulage à carole du 5 juillet 2007 et le jeudi 20 septembre 2007 si quelqu'un a une idée? merci
salut a tous
j'organise une balades ds les gorges de l'ardeche dimanche 21 octobre 2007
rendez vous a 14h
au rond point des mages 30960
direction st ambroix
barjac
vallon pont d'arc
st martin d'ardeche
bagnols sur /ceze
donc si ça vous interesse laisser moi un message
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
pour le MDC c'est sans moi
pour magny cours en 2008![]()
peux pas faire confiance aux mecs en R1 !!!! toujours une paille au c.l
remets toi bien
hop hop hop jolie poupee ... sur mon doigt brule![]()

j'ai mis tous le programme de la semaine sur notre site
rubrique.php3
à peu près 20euros les joints
15 l'huile
et 1h à 2h de main d'oeuvre au alentour de 60
renseigne toi mais ça devrais tourné au alentour de 100 à 150 euros
Bonjour,
Question pratique pour satisfaire ma curiosite...
La FZ1 etant le bloc du R1 derive, y 'a t'il des compatibilites de type: filtre a air (est-ce la meme boite a air que la 02-03?), Power commander?, etc...
merci!
renauddeliege a dit :
c'est des malades
(dans le bon sens du terme hein)
près de chez vous ,y a ca
index.php
j'ai entrevu ce "Alain" a une réunion de horizon illimité,

Les tarifs d'entrée seront :
Samedi : 10 €
Dimanche & Week-end : 15 €
Gratuit pour les moins de 12 ans