Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
joel_cbr a dit :
olivierCB a dit :
Voici les dernières nouvelles
Dixit le forum cote
Titre : Bonne nouvelle de Gilles
Hier samedi, pendant la visite de sa famille il a ouvert les yeux quelques minutes et serré la main de sa femme.
Il n'a plus d'assistance respiratoire. Nous sommes tous heureux de ce progrès et l'on espère que cela ira mieux de jours en jours.
PERSO JE TROUVE QUE CA FAIT PLAISIR
courrage!!

PascalZX6R a dit :
Par contre, on peut être sceptique sur l'origine

je crois que c'est ce dont parle alice dans son post 
malheureusement c'était pas avec le CM 125
mais avec le gex 2004
mais je pense qu'un pro avec un CM un peu gonflé y aurait eu moyen 
Salut
Auriez-vous une date avant de mettre titine en hivernage ???,
merci salut
speedcath a dit :
va au stand emoto, ils sont en bas des marches de la passerelle
euh... t'es p't'être déjà partimdrr

c'est des malades dans cette categorie .........
Et notez bien, SUZ N° 1 et N° 2

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
![]()
On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
![]()
franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !
C'est vrai que c'était Top pour l'époque et que ça ne serait pas ridicule sur une spéciale rapide, mais le problème serait en franchissement
scoop!! eh oui moi aussi j'au vu hier sur tf1 et ce matin sur la 2 mais pas autant que le foot ou le tour de france forcement
on fait la une au jt quand malheureusement il y a 1 mort !!!
ex: pas un mot le week end du bol d'or sur la victoire du GMT94 par contre on a fait la une à 20h sur les pockets bike à gonesse
chercher l'erreur !!!
V-due a dit :
Sachant qu'un moteur qui fait 91dB fait 2 fois plus de bruit qu'un qui fait 90dB, l'écart augmente de plus en plus...

nounou1983 a dit :
va a l infernal tu va etre vert toute les gasgas y a que sa

BUDForum incontournable: gasgasman.org
Site incontournable : gasgasman.com
Bienvenue dans le clan ! 
ras40 a dit :
voila le reglement piste impose une protection sous le bras oscillant pour eviter de passer ses doigts dans son kit chaine mais comment le faire tenir percé le bras oscillant? cela n est pas risqué?comment avez vous fait?

Perso, GPS chargé avec WPTs et routes prévues + options ET carte papier avec imprimé en surcharge les WPTs et les routes. Le tout est dans un étui sur le réservoir. Il est ainsi rapidement possible de savoir où l'on en est de la progression
Je traine de ce côté un passé marin, ce n'est pas si vieux, mais j'avais appris à me méfier des assistances electroniques à la navigation ... ça aide
La boussole (une bête Recta) est dans une poche 
De plus, la carte papier permet d'avoir une vue d'ensemble que ne permet pas le GPS embarquable sur une moto.
Stef