Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
WillyZX9R a dit :
j'en profite pour te feliciter pour ta 15eme place et le point qui va avec de plus ça faisait longtemps qu'on avait pas pas roulé ensemble
bisous ma couillette

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
on peut pas rouler ensemble, nous les r1 on est en série rapides ...ok pour trinquer ensemble
![]()
![]()
tiens, ça me rappelle juste qu'un jour à bresse j'ai vu un SUZ rentrer dans le Q d'une Yam qui se trainait la teub au bout de ligne droite![]()
![]()
Le pire c'est que la Yam c'etait une 1000 R1 ........ et la Suz une poussive 750 K5 ......... z'avez qu'a voir![]()
Trop rapide ces SUZ, elles devraient rouler en categorie à part
plutôt un problème de frein sur la gex ... j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'étriers de r1 !!![]()
ça sait pas freiner un gexx!!!

Salut.
Ouai c'est con lorsque ca n'arrive pas à un autre.
Bon comme le type qui a grillé le feu et envoyé ma bandit à la réforme m'a laissé sur le bord de la route j'ai demandé au juge de me dédomager. résultat 2500 € en plus de l'assurance qi elle m'a tout remboursé au centime près.
Le truc que je fais lorsque je me fais renverser {selement 2 fois) !! J'appelle les secours et je dis que "j'ai tapé avec la tete mais hereusement j'avais le casque"
Ils arrivent de suite et font souffler dans le ballon. Bon je bois pas si je conduit.
Je fais établir un arret médical qui permet de pourvuivre ou mieux de se constituer partie civile à l'audience si la préfecture poursuit le responsable.
joebar19 a dit :
nikobool a dit :
Yamaha rappel tout les r1 depuis 2004 à nos jours...la raison invoquée : un manque cruel de puissance...
les propriétaires de R1 sont priés de déposer leurs motos dans la concession YAMAHA la plus proche et de se rendre dans une concession SUZUKI pour prendre une moto qui marche fort UN GSXR !!!!!
Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la guerre est déclarée !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya déja un poste là dessus.....mais on parle d'un rappel de tracteur SUZ
![]()

La ligne complète micron permet de gagner 3 cv a peu pres, utilisée en coupe kawa.
Pour avoir plus de puissance, mieux vaut changer de monture. Sinon il y a peut etre des arbres a cames a changer, vilbrequin etc.........
ca va te couter une fortune!!
et oui journee au vigeant lundi
nous y serons avec un hornet orange enfin a moitier
et un vfr
mon audi break 86
bien venue a tous
guillaumefgas a dit :
c est bien mais tu vis dans un monde utopique, ils affichent et font payer de la pub, quad magazine n est pas une asso , c est une societe a but lucratif, donc s ils gagnent de l argent pour mettre ces pubs dans leurs pages, alors tant mieur pour eux. a toi et au client de faire peuvre de discernement lors de lur achat, d ailleurs ce genre de forum qu est emoto est aussi la pour ca.
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
oui perso le fun aussi
.....
sinon ATTENTION entre moto et kart la longueur de cable est po la méme
Sauf quand tu fais comme la R1 Team et que tu roules en pocket bike = là il te faut un câble de kart !!! Et Joe, quand il fait pas de bons chronos, il explose le capteur comme ça il est tranquille !!!
PS : et arrête un peu de faire voter tes animaux domestiques sur emoto Joe !!!
ben si tu piloté une vrai moto...puissante qui marche réellement comme la YAM....tu comprendré que tu dois passé plusieur cable
![]()
![]()
![]()
![]()
arrêtes de me faire rire, ça fait mal à force...
![]()
![]()
ten mieux cé le but.....quand on roule en GEX on doit po rire tout les jours
![]()
![]()
![]()
tain les gars suis au taf..je me marre grave...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben si justement : à chaque fois qu'on double un R1 ou qu'on en voit un en panne le long de la piste ou dans le bac à graviers (spéciale dédicace pour S....R !) donc en fait on n'arrête pas de se marrer nous !!!
![]()
![]()

kel blagueur celui là 
JOE BAR19 -Bonjour à tous,
Je cherche un bouchon de réservoir qui se ferme à clé pour YAMAHA Kodiack.
Quelqu'un sait-il où je peux en trouver?
Merci.
la difference entre avec barre ou sans barre je ne sais pas au juste, le ceintre peut etre, la hauteur...
ce qui est sur c'est que lorsque j'ai monté le guidon sans barre avec réhausses a la place du quidon classique ( avec barre ) c'était le jour et la nuit en confort, j'étais 10 fois mieux sur la moto, que ce soit assis ou debout, le guidon me tombait bien dans les mains.
je mesure ~1,85m et pourtant le dt était bas mais j'étais bien dessus.
Vas sur le site de Dépot Racing , il y a pas mal de choix et des prix intérréssent , j'en pris pour mon 600 cbr-rr .

t mal reglée parce que meme moi qui y connait rien encore au reglage(c'est ma premiere année),j'ai les meme pneu que toi et mon dunlop a 2h30 de roulage et il est niquel!attention le dunlop c'est 1,8 bars derriere