Pare soleil casque moto

Par zeureu
zeureu

Bonjour a tous,

Je ne dois pas etre le seul a etre géné par le soleil dans certains cas. Les visieres teintées ou les lunettes de soleil sont tres bien lorsque l'on roule toujours en zone ensoleillée, mais des que l'on passe en sous bois ou autre, on ne voit plus rien.

Je sais qu'il existe des casques avec pare soleil, mais je ne compte pas changer mon Arai...
Est ce que certains d'entre vous ont deja testé ces produits:

http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-visiere-solaire-pour%20-casque

Qu'en pensez-vous?

Ps : le film teinté pour les vitres de voiture (tuning), est ce autocollant?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

j'avais pensé acheter un modulable. Beacoup sont munis d'un écran anti-soleil amovible

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par desmolo
desmolo

je n'ai jamais essayé cezs pares soleil, mais longtemps j'ai eu des lunettes photosensibles et maintenant, un double écran lui aussi photosensible.
ça n'empêche pas les trous noirs en arrivant dans les sous bois, mais c'est quand même très pratique.

twingame à tendances monomaniaque

Par tibosv
tibosv

Sinon il y a les visieres teintées en haut et moins teintées en bas, en dégradé. ca a l'air pas mal.

www.peanutcrou.com

Par greg600ttr
greg600ttr

les casques cross c'est pas mal pour ça...

Par desmolo
desmolo

ouais, mais ça tire un peu sur les cervicales au dessus de 120

twingame à tendances monomaniaque

Par tetnupie
tetnupie

Perso, sur mon Arai, j'ai scotché une bande par soleil avec du chaterton assorti. Je te garanti le résultat et çà fait pas moche, très compèt en fait !
D'autant que chez nous, du soleil, y'en a toute l'année !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par zeureu
zeureu

Je vais essayer avec du chaterton, je ne risque pas grand chose et ca coute pas trop chere

Concernant le film teinté autocollant, y'a pas de Jacky sur ce forum?

Sinon, personne n'a acheté un SUNAX?

Par tytteuf
tytteuf

zeureu a dit :
Je vais essayer avec du chaterton, je ne risque pas grand chose et ca coute pas trop chere

Concernant le film teinté autocollant, y'a pas de Jacky sur ce forum?

Sinon, personne n'a acheté un SUNAX?

si
c'est autocolant mais d'une part acheté un rouleau pour un casque ça fais beaucoup,
vu la courbure de la visiere tu va vachement te faire chier, et je suis pas sur que ça tienne bien longtemps sur une visiere car sur une caisse ça sert surtout sur les vitre qui ne souvre pas

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

moi pour éviter d'être ébloui par le soleil j'ai mis de la moquette sur la visière

Par benben75
benben75

vever a dit :
moi pour éviter d'être ébloui par le soleil j'ai mis de la moquette sur la visière

j'ai acheté une combine de pluie et je roule que quand il pleut.....pas emmerdé par le coleil comme ca

Triple tombeur

Par chrisslol
chrisslol

benben75 a dit :
vever a dit :

j'ai acheté une combine de pluie et je roule que quand il pleut.....pas emmerdé par le coleil comme ca

moi j'ai mis une bande teintée sur le bas de la visière, comme ça quand il y a du soleil je roule la visière ouverte

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Bering
Bering

t'in, y'en a ... des répliques faudrait vous inventer les gars

Dernier commentaire

Par greg600ttr
greg600ttr

c'est clair trop mdr

Commenter « Pare soleil casque moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?