bravo eric
Les 23 commentaires de cette publication.
BRAVO ERIC BRAVO BRAAAAVO!
super
bravo à toute la TAC family pour les qualifs sous le mouillé j'imagine...
sinon bravo à Arnaud car je pense qu'il s'est enfin libéré un peu,
et pour WILL ben je pense qu'il a du avoir un petit soucis parce que j'imagine qu'il a du chier son départ ou bien il s'est passé quelque chose...
PS : Nourin toi je pense aussi que tu as du avoir ton lot d'emmerdes...
J'étais à Carole aujourd'hui, une belle journée, une belle course et j'ai fait quelques photos
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Super Eric![]()
![]()
Belle perf' pour terminer la saison 2007
Ca s'arrose![]()
Et sinon belle photo de caromie
Pschit citron qui fait l'inter, ou, Pschit orange qui fait l'exter ????
NON! L'eSter! Pschitt orange fait l'eSter, pas l'exter!<-- LECTER c'est possible aussi
Papy <-- fait de la résistance face aux ptits jeun's avé la bave aux lèvres finit donc 15°, son 1ER POINT en championnat Promosport.<<-- un miraaacle!
Willaïe tombe dans le dernier tour de course en voulant "montrer à Papy de quoi il est capable" <<-- pfff ces ptits cons de djeun's!! il a du bien ricaner l'vieux!
Je rigole, car il n'a pas trop de bobo à part un pouce de la taille d'une...<<-- BITE? n'aies pas peur des mots ! non je le dirai pas! <-- timide va!
Voili voilou, None aussi a super bien roulé, surtout à la repêche où il est parti 9è et est passé 2è à la fin du 1er tour, il termine 5è ce qui était bien, car ils n'en prenaient que 10 sur 16, et pas de finale B ce coup-ci!
Et puis, après 1 saison à galérer, il a enfin probablement trouvé ce qui n'allait pas sur la moto, reste qu'il faut juste qu'il reprenne confiance en lui, et ça je vais m'en charger, hihi... <-- tite vicieuse....
bravo en tt cas pour votre perf! en 3 ans t'as progressé de façon phénoménale! c'est extra de te voir rouler!! héhé!!
Moi je tiens a feliciter notre vieux a nous. On peut rappeler qu'il a commencé la piste a un age ou d'autres ont arreté depuis quelques années
Donc ravi pour lui, il fait une jolie saison, avec que des finales A, et de chouettes pendules! Chapeau.
En ce qui me concerne merci pour les encouragements, mais on ne peut pas dire que mon we soit a feliciter. Si on remonte en arriere, les chronos dans lesquelles j'ai roulé m'aurai a peine qualifiés en promotion
Mais attention, arnaud sera la l'an prochain, et remonté comme jamais!!