Si vous avez envie de lire un post nul !!!

Par vrrooom
vrrooom

salut à tous ,
c'est completemnt nul et inintéressant comme histoire mais puisque vous avez décidé de lire un post nul eh bein assumez
Je viens de déposer une Ferrari sur un petit départ/arrêté sur environ 100m
"l'homme d'affaire" au volant (accompagné d'une belle poupée blonde platine, vendue avec la voilture je crois), a commencé à me taquiné un peu. Alros que je roulait "tranquil" et que la plupart des voitures se poussaient très gentillement pour me laisser passer entre les 2 files (je commençais à avoir mal à la cuisse à force de saluer ) et là, ce "pilote de ferrari" fait exprès de se pousser de sorte que je ne puisse pas passer.
j'ai attendu patiemment et lorsque les voitures ont démaré j'ai commencé à le doubler par la gauche (tout ce qu'il ya de plus correct et avec le clignotant et tout )
eh ben il a commencé à accélerer comme un malade et on s'est retrouvé côte à côte au feu rouge avec le monsieur qui me regarde avec un petit sourire (ironique ??) en donnant de grands coups de gaz.
Sauf que le monsieur ne savait pas que j'étais sur le chemin du retour de la piste d'accelération à bordeaux où je venais d'assister au championnat de France de Dragsters (et un show stunt).
J'avis donc bien en tête les départs de ces Runs de 200m
et le feu passa au vert
on a accéléré tous les 2 à fond (faut pas faire ça je sais )mais je pense qu'à aucun moment il n'a vu autre chose que l'arrière de ma bécane et moi je le voyais tout riquiqui dans mon rétro
Voila, c'est completement con comme truc mais je le partage avec vous, (après tout vous n'étiez pas obligé de cliquer sur ce message )
Bon je file, et si d'autres on des histoires aussi intéressantes je vous écoute

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

moi je trouve sa marrant,s'est pas tous les jours que l'on peut déposer une ferrari!!

Par pikasso
pikasso

J'ai tout lu !!!
C'est pas bien !!!
Felicitations ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par tytteuf
tytteuf

pikasso a dit :
J'ai tout lu !!!
C'est pas bien !!!
Felicitations ...!!!

c'est clair c'est vraiment pas bien du tout mais j'aurais fais pareil

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par val78
val78

pikasso a dit :
J'ai tout lu !!!
C'est pas bien !!!
Felicitations ...!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'espere que t'en est pas fier, moi j'y arrive avec ma twingo

Euh bien joué, ca lui fera reflechir sur l'utilité de depenser autant de fric pour se faire pourir par une ptite moto

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par greg600ttr
greg600ttr

mdr, bien joué !!!! en plus il est passé de 0 à 100 en mode consommation 50 Litres au 100 km

t'as du tombé sur un bon Jackie, ça fait toujours pléz de les enrhumer ces gens là !

Par freeman28
freeman28

Et la t'imagine sa blonde pouffer de rire et s'excusé quand il la regarde d'un air "on ta rien demandé à toi".
Et puis il aura pas sa gaterie se soir. heu la je m'égare.
Et puis j'imagine bien le gas pied au plancher qui se dit "putain, je suis en train de me faire bouffer, la honte. et l'autre qi se marre, j'suis grillé"

Mais ATTENTION faut pas le faire trop souvent. Juste à chauqe ferrari qui passe

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par benben75
benben75

c'est con..

complètement con....

mais ca fait toujours plaisir

Triple tombeur

Par vrrooom
vrrooom

merci pour vos encouragements
je regrette juste de pas avoir filmé la scene
car à postériori, j'avais le temps de sortir mon numérique du sac à dos (et le mettre en mode "DE LOIN .... DE TRES LOIN "

Par sysou91
sysou91

Bravo, il l'a bien chercher cette tâche

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par vever
vever

tytteuf a dit :
pikasso a dit :
J'ai tout lu !!!
C'est pas bien !!!
Felicitations ...!!!

c'est clair c'est vraiment pas bien du tout mais j'aurais fais pareil

+1 tout pariel que le chimpanzé

Par cedchri
cedchri

je me met a la place du gars: il a claqué 100 000euros dans un des vehicules les plus rapide qui soit et il se fait déposer par un gex de 86... et devant sa blonde en plus...il a du lui dire un truc genre "zut j'etais en 3eme"
ps: c'est peut etre pas ca ta moto mais c'est juste pour en mettre une couche

http://www.valdeviennemoto.com/

Par Speed955
Speed955

cedchri a dit :
je me met a la place du gars: il a claqué 100 000euros dans un des vehicules les plus rapide qui soit et il se fait déposer par un gex de 86...

T'es sur qu'il ne l'a pas grillé avec le CM 125 ? (ce serait trop fort çà !!)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par vrrooom
vrrooom

malheureusement c'était pas avec le CM 125
mais avec le gex 2004
mais je pense qu'un pro avec un CM un peu gonflé y aurait eu moyen

Commenter « Si vous avez envie de lire un post nul !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?