Salut,
Dimanche, un top pilote plusieurs fois champion de France de course de côte proche de la concéssion Betemps Sport Honda à Chambery Savoie a lourdement chuté lors d'un course, sa dernière.............
Il est dans un état grave au CHU de St Etienne..............
Je lui envoie un peu de mon étoile
Et j'espère..............
A++Stéphane
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
Heee oui , ça fait ch.... surtout qu'il est super comme mec ! tres abordable ,et d'un humour!.....
J'espere de tout coeur qu'il s'en sorte sans trop de bobos ....
Courage Gilles
gil
gilles25370 a dit :
Heee oui , ça fait ch....surtout qu'il est super comme mec ! tres abordable ,et d'un humour!.....
Courage Gilles
gil
astromo a dit :
gilles25370 a dit :
Heee oui , ça fait ch....surtout qu'il est super comme mec ! tres abordable ,et d'un humour!.....
Courage Gilles
gil
merde quelle annonce, j ai eu aussi l occasion de le rencontrer en soirée avec mes potes qui font aussi de la cote. chic type toujours dispo pour un renseignement feitard le soir venu, super pilote, et tres propre comme quoi la course!!! j envoi aussi tous les ondes dispo pour l aider a travers les penssées, de tout coeur avec lui j espere que ca finira bien.......donné des news
effectivement chute grave pour julien ansel pilote 600 opéré de la colonne vertébral (plaque et vises)puis réeduc!
quand à gilles coulanges les derniéres nexs que l'on a eu est qu'il a été opéré de l'épaule pour un os qui comprimait une artére
il est toujours dans un coma artificiel et souffre d'un oedeme pulmonaire et d'une hémorragie cérébrale les medecins ne se prononcent pas quand aux séquelles éventuelles à son reveil !!
on espére tous le mieux pour lui et sa famille!! il voulait finir sur une victoire avec sa rgv en 600 ! en ésperant le revoir en pleine forme dans un paddock en train de faire la fête!!
pensée pour sa famille dans ces moments difficiles
salut
c'est vraiment triste ,courage à lui c'est vrai que nous sommes souvent victime de notre passion , gilles est un vrai sorcier du 2 temps et un mec hyper compétentet sympa en plus.je ne peu que lui souhaitez un promt rétablissement et surtout sans sequels graves. faites gaffes meme sur piste les gars !bernie
Salut,
Oui je sais, maios je connais M. GILLES C. depuis plus de 20 ANS
Je suis client cher BETEMPS SPORT DEPUIS 1989 Jacky est mon mécano depuis tous se temps.....
Ils mon soutenue lors de mon tragique accident de 2005. Personne ne sais pourquoi j'ai survécu
22jours de comas, 17 Opérations dont deux vitales, 3 grefs, 90 jours allongés sur le dos avec pleins de sequelles)
Mais nous ne sommes pas la pour parler de moi...............
J'envoie a tous ces amis, toutes sa famille un bout de mon ETOILE pour qu'il revienne parmis nous.
L'absurde dans tout cela c'est que c'est toujour quand on décide de jeter les gants que la vie par en couille.
stphgllt a dit :
Salut,
Oui je sais, maios je connais M. GILLES C. depuis plus de 20 ANS
Je suis client cher BETEMPS SPORT DEPUIS 1989 Jacky est mon mécano depuis tous se temps.....
Ils mon soutenue lors de mon tragique accident de 2005. Personne ne sais pourquoi j'ai survécu
22jours de comas, 17 Opérations dont deux vitales, 3 grefs, 90 jours allongés sur le dos avec pleins de sequelles)
Mais nous ne sommes pas la pour parler de moi...............
J'envoie a tous ces amis, toutes sa famille un bout de mon ETOILE pour qu'il revienne parmis nous.
L'absurde dans tout cela c'est que c'est toujour quand on décide de jeter les gants que la vie par en couille.
toutes mes pensees vont vers ca famille et lui biensur
je suis passe par la le chemin est tres long
mais surtout il f garder espoir
je ne ss meme pas quoi dire a part que je pense tres fort a lui et ca famille
ps:cela f 2ans que je suis en reeduc et il y a eu des mom tres tres diff,n'esitez surtout pas a vous faire aider et a demander l'aide de centre spe car ils f des miracles
pour cela il f deja qu'il arrive a passer la periode la plus diff
celle du chu
j'espere avoir tres vite de bonne nouv
excusez moi d'av parl de moi ........
Voici ce que l'on peut lire sur le forum cote moto ( fermé a présent )
Date : dimanche 16 septembre 2007
Titre : Nouvelles de Gilles
Pas de grosse amélioration de son état de santé.Nous devons attendre son réveil progressif dans les prochains jours.
Sa famille remercie tous ceux qui ont envoyé des messages de sympathie.Ils seront tous affichés dans la chambre de Gilles en espérant qu'il puisse les lire bientôt.
bernie87800 a dit :
salut
c'est vraiment triste ,courage à lui c'est vrai que nous sommes souvent victime de notre passion , gilles est un vrai sorcier du 2 temps et un mec hyper compétentet sympa en plus.je ne peu que lui souhaitez un promt rétablissement et surtout sans sequels graves. faites gaffes meme sur piste les gars !bernie
Voici ce que l'on peut lire aujourd'hui
Titre : Nouvelles de Julien
Je viens d'avoir Julien au telephone.
Il est toujours a l'hopital de Saint-Etienne et ce, encore pour quelques jours.
Il m'a permis de vous transmettre son email si vous souhaitez lui envoyer des messages de soutien
julienspv4@orange.fr
vous pouvez également le joindre a l'hopital mais c'est assez difficile et ce n'est pas sure qu'il puisse prendre l'appel.
Donc n'hésiter pas à apporter votre soutien à Julien. Merci pour lui
olivierCB a dit :
Il m'a permis de vous transmettre son email si vous souhaitez lui envoyer des messages de soutien
julienspv4@orange.fr
vous pouvez également le joindre a l'hopital mais c'est assez difficile et ce n'est pas sure qu'il puisse prendre l'appel.
cass a dit :salut,on ne se connait pas ,j'aurais du etre a Marlhes mais pour cause de chute "clavicule" c'était impossible par contre mon,mes potes y était et m'ont raconté, j'espère que ca va pour toi..???
olivierCB a dit :
julienspv4@orange.fr
salut Julien j'aurais du mais je n'étais pas la bas pour "clavicule" mais mon,mes potes y était et m'ont raconté...j'espère que ca va pour toi...?
merci de me citer ...
cass a dit :
olivierCB a dit :
julienspv4@orange.fr
merci de me citer ...
je suis une anonyme
En fait j'ai courru en 50 il y a quelques années mais surtout j'aidais mon ami en 125 (titré en 2005) et surtout je m'occupais du site cotemoto (resultat et photos)
je suis amie avec gilles depuis de nombreuses années (il est un peu comme un grand frere pour moi)
j'ai egalement assisté a sa chute ce qui n'arrange pas mon moral
j'espere vivement qu'il s'en remettra et que je pourrai de nouveau avoir de longue discussion avec lui
Voici les dernières nouvelles
Dixit le forum cote
Titre : Bonne nouvelle de Gilles
Hier samedi, pendant la visite de sa famille il a ouvert les yeux quelques minutes et serré la main de sa femme.
Il n'a plus d'assistance respiratoire. Nous sommes tous heureux de ce progrès et l'on espère que cela ira mieux de jours en jours.
PERSO JE TROUVE QUE CA FAIT PLAISIR