Tragique accident..............

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Dimanche, un top pilote plusieurs fois champion de France de course de côte proche de la concéssion Betemps Sport Honda à Chambery Savoie a lourdement chuté lors d'un course, sa dernière.............

Il est dans un état grave au CHU de St Etienne..............

Je lui envoie un peu de mon étoile

Et j'espère..............

A++Stéphane

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Heee oui , ça fait ch.... surtout qu'il est super comme mec ! tres abordable ,et d'un humour!.....
J'espere de tout coeur qu'il s'en sorte sans trop de bobos ....
Courage Gilles

gil

Par golfy24
golfy24

Ouais

Si quelqu'un pouvait nous rassurer sur l'état de santé de Gilles Coulanges.

C'est un mec qui à tant fait pour le sport moto et la course de côte en particulier.

Courage à lui et son entourage.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par joebar19
joebar19

c'est malheureusement les risques de la course (méme si on accepte pas)

courage a lui

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par astromo
astromo

gilles25370 a dit :
Heee oui , ça fait ch.... surtout qu'il est super comme mec ! tres abordable ,et d'un humour!.....
Courage Gilles

gil

merde quelle annonce, j ai eu aussi l occasion de le rencontrer en soirée avec mes potes qui font aussi de la cote. chic type toujours dispo pour un renseignement feitard le soir venu, super pilote, et tres propre comme quoi la course!!! j envoi aussi tous les ondes dispo pour l aider a travers les penssées, de tout coeur avec lui j espere que ca finira bien.......donné des news

Par grt21
grt21

astromo a dit :
gilles25370 a dit :
Courage Gilles

gil

merde quelle annonce, j ai eu aussi l occasion de le rencontrer en soirée avec mes potes qui font aussi de la cote. chic type toujours dispo pour un renseignement feitard le soir venu, super pilote, et tres propre comme quoi la course!!! j envoi aussi tous les ondes dispo pour l aider a travers les penssées, de tout coeur avec lui j espere que ca finira bien.......donné des news

+1 chaque fois qu'on va à marchaux il nous invite à boire le champ' pour fêter ses victoires ...

on est tous avec toi gillou

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

ouais ..ca craint , on peut avoir des nouvelles sur le site : cotemotocom.free.fr Sinon gros courage a lui..

GEX'traordin'R...

Par olivierCB
olivierCB

Pour info un autre pilote avait egalement chuté lourdement en 600. Il a ete operé ( julien c'est son prénom ). Pour Gilles, toujours pas de news

Par benos
benos

effectivement chute grave pour julien ansel pilote 600 opéré de la colonne vertébral (plaque et vises)puis réeduc!
quand à gilles coulanges les derniéres nexs que l'on a eu est qu'il a été opéré de l'épaule pour un os qui comprimait une artére
il est toujours dans un coma artificiel et souffre d'un oedeme pulmonaire et d'une hémorragie cérébrale les medecins ne se prononcent pas quand aux séquelles éventuelles à son reveil !!
on espére tous le mieux pour lui et sa famille!! il voulait finir sur une victoire avec sa rgv en 600 ! en ésperant le revoir en pleine forme dans un paddock en train de faire la fête!!
pensée pour sa famille dans ces moments difficiles

Par desmolo
desmolo

pas glop !

twingame à tendances monomaniaque

Par lamisere
lamisere

courage à eux et à les proches...

Par bernie87800
bernie87800

salut
c'est vraiment triste ,courage à lui c'est vrai que nous sommes souvent victime de notre passion , gilles est un vrai sorcier du 2 temps et un mec hyper compétentet sympa en plus.je ne peu que lui souhaitez un promt rétablissement et surtout sans sequels graves. faites gaffes meme sur piste les gars !bernie

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par motard73
motard73

Il y a déjà un post sur l'accident, mais je connais Gilles et je trouve ça bien de parler de cet accident. Courage pour Gilles et sa famille

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Oui je sais, maios je connais M. GILLES C. depuis plus de 20 ANS

Je suis client cher BETEMPS SPORT DEPUIS 1989 Jacky est mon mécano depuis tous se temps.....

Ils mon soutenue lors de mon tragique accident de 2005. Personne ne sais pourquoi j'ai survécu
22jours de comas, 17 Opérations dont deux vitales, 3 grefs, 90 jours allongés sur le dos avec pleins de sequelles)

Mais nous ne sommes pas la pour parler de moi...............

J'envoie a tous ces amis, toutes sa famille un bout de mon ETOILE pour qu'il revienne parmis nous.

L'absurde dans tout cela c'est que c'est toujour quand on décide de jeter les gants que la vie par en couille.

Par JMi
JMi

courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par motard73
motard73

stphgllt a dit :
Salut,

Oui je sais, maios je connais M. GILLES C. depuis plus de 20 ANS

Je suis client cher BETEMPS SPORT DEPUIS 1989 Jacky est mon mécano depuis tous se temps.....

Ils mon soutenue lors de mon tragique accident de 2005. Personne ne sais pourquoi j'ai survécu
22jours de comas, 17 Opérations dont deux vitales, 3 grefs, 90 jours allongés sur le dos avec pleins de sequelles)

Mais nous ne sommes pas la pour parler de moi...............

J'envoie a tous ces amis, toutes sa famille un bout de mon ETOILE pour qu'il revienne parmis nous.

L'absurde dans tout cela c'est que c'est toujour quand on décide de jeter les gants que la vie par en couille.

J'espère que pour toi tout va mieux maintenant, j'ai appris ton accident en discutant sur le net. Si à l'occasion tu passes par Chambery viens boire un verre à la maison, ça me fera plaisir de te revoir

Par sam2603
sam2603

toutes mes pensees vont vers ca famille et lui biensur
je suis passe par la le chemin est tres long
mais surtout il f garder espoir
je ne ss meme pas quoi dire a part que je pense tres fort a lui et ca famille

ps:cela f 2ans que je suis en reeduc et il y a eu des mom tres tres diff,n'esitez surtout pas a vous faire aider et a demander l'aide de centre spe car ils f des miracles
pour cela il f deja qu'il arrive a passer la periode la plus diff
celle du chu

j'espere avoir tres vite de bonne nouv
excusez moi d'av parl de moi ........

motard a pied enfin vite dit

Par nikitanililou
nikitanililou

courage a toi coulanges, la vie est devant toi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Piway73
Piway73

Enorme pensée pour Gilles et sa famille...Courage à vous tous et on attend avec impatience de bonnes nouvelles

Par olivierCB
olivierCB

Voici ce que l'on peut lire sur le forum cote moto ( fermé a présent )

Date : dimanche 16 septembre 2007

Titre : Nouvelles de Gilles

Pas de grosse amélioration de son état de santé.Nous devons attendre son réveil progressif dans les prochains jours.
Sa famille remercie tous ceux qui ont envoyé des messages de sympathie.Ils seront tous affichés dans la chambre de Gilles en espérant qu'il puisse les lire bientôt.

Par joebar19
joebar19

ah wé quand méme

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah med' alors ! decidement WE noir

courage et accroche toi mon 'ptit

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

courage à lui et à sa famille

Par secachou
secachou

Bon courage a lui et sa famille et a revoir sur les côtes

vertIGE de la vitesssssssssseeeeeeeee!!!!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

Je rappel que vous pouvez apporter vos messages de soutiens par le biais de

g.coulanges@wanadoo.fr

Par forrever
forrever

bernie87800 a dit :
salut
c'est vraiment triste ,courage à lui c'est vrai que nous sommes souvent victime de notre passion , gilles est un vrai sorcier du 2 temps et un mec hyper compétentet sympa en plus.je ne peu que lui souhaitez un promt rétablissement et surtout sans sequels graves. faites gaffes meme sur piste les gars !bernie

+1

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par fond_de_6
fond_de_6

je ne le connais pas.... mais courage a lui

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par mamola998
mamola998

Je lui souhaite le melleur rétablisement posible.
Il est vraiment sympatique, construit et pilote des motos fantastiques!
Courage a lui et a ses proches...

Forza Italia !

Par MikeRider
MikeRider

Courage à lui et à toute sa famille...
Le seul soucis de la moto c est que malheureusement on en sort rarement indemne...

http://www.lovinside.com
http://www.motard-inside.com

Par ppda
ppda

la moto est une passion

Par otakey70
otakey70

MikeRider a dit :
Courage à lui et à toute sa famille...
Le seul soucis de la moto c est que malheureusement on en sort rarement indemne...

hé.. pourquoi t'es la ? toi.T'as pas aut'choses a dire..?...ppoouuuufffff....

GEX'traordin'R...

Par Ben28
Ben28

bon retablisement

****************** Hostile rupteur *****************

Par cass
cass

olivierCB a dit :
Voici ce que l'on peut lire sur le forum cote moto ( fermé a présent ).

Mais il y a toujours des nouvelles de Gilles et Julien qui sont publiées régulièrement...
alors continuer a aller prendre des nouvelles sur ce forum et surtout penser fort a lui
merci a vous

Par gillou19
gillou19

Courage, soutien et on croise les doigts pour son retour sans trop de complications.

Par phane21
phane21

Bon courage mon Gillou a toi et tout tes proches...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par olivierCB
olivierCB

Voici ce que l'on peut lire aujourd'hui

Titre : Nouvelles de Julien

Je viens d'avoir Julien au telephone.

Il est toujours a l'hopital de Saint-Etienne et ce, encore pour quelques jours.
Il m'a permis de vous transmettre son email si vous souhaitez lui envoyer des messages de soutien

julienspv4@orange.fr

vous pouvez également le joindre a l'hopital mais c'est assez difficile et ce n'est pas sure qu'il puisse prendre l'appel.

Donc n'hésiter pas à apporter votre soutien à Julien. Merci pour lui

Par cass
cass

olivierCB a dit :

Il m'a permis de vous transmettre son email si vous souhaitez lui envoyer des messages de soutien

julienspv4@orange.fr

vous pouvez également le joindre a l'hopital mais c'est assez difficile et ce n'est pas sure qu'il puisse prendre l'appel.

merci de me citer ...

Par alice
alice

Courage

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par otakey70
otakey70

cass a dit :
olivierCB a dit :

julienspv4@orange.fr

salut Julien j'aurais du mais je n'étais pas la bas pour "clavicule" mais mon,mes potes y était et m'ont raconté...j'espère que ca va pour toi...?

merci de me citer ...
salut,on ne se connait pas ,j'aurais du etre a Marlhes mais pour cause de chute "clavicule" c'était impossible par contre mon,mes potes y était et m'ont raconté, j'espère que ca va pour toi..???

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

cass a dit :
olivierCB a dit :

julienspv4@orange.fr

merci de me citer ...

Moi , non plus ,je ne te connais pas , mais courage a toi , et bon retablissement
gil 709 promo

Par vrrooom
vrrooom

courage à eux et à leurs familles,
on pense fort à vous

Par benos
benos

courage gilles accroche toi !!!
et à toi aussi julien la route est encore longue! on pense à vous
ben numero 414

Par cass
cass

je suis une anonyme

En fait j'ai courru en 50 il y a quelques années mais surtout j'aidais mon ami en 125 (titré en 2005) et surtout je m'occupais du site cotemoto (resultat et photos)
je suis amie avec gilles depuis de nombreuses années (il est un peu comme un grand frere pour moi)
j'ai egalement assisté a sa chute ce qui n'arrange pas mon moral

j'espere vivement qu'il s'en remettra et que je pourrai de nouveau avoir de longue discussion avec lui

Par patrosello
patrosello

Courage et prompt rétablissement à Julien!

Et Courage Gilles, reviens nous vite !!!!!!
D'ailleurs qui a des nouvelles?

Par mmegixer
mmegixer

courage bonhomme !!

mme gixer

Par benos
benos

pas de nouvelles???,
courage à vous deux , on croise les doigts!!!

Par benos
benos

enfin des nouvelles de gilles de frede sur le topic course de cote de marlhes , il est en phase de reveil!! come c bon d'avoir enfin de bonnes nouvelles!!
courage à lui , faut continuer à se battre maintenant !!
une pensée pour julien aussi
on pense à vous!

Par Piway73
Piway73

Enfin des nouvelles ! Courage à toi Gilles, ne laches rien...
Une pensée également à sa famille, à Julien et ses proches

Par bubu
bubu

courage et bon retablissement

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Voici les dernières nouvelles

Dixit le forum cote

Titre : Bonne nouvelle de Gilles

Hier samedi, pendant la visite de sa famille il a ouvert les yeux quelques minutes et serré la main de sa femme.

Il n'a plus d'assistance respiratoire. Nous sommes tous heureux de ce progrès et l'on espère que cela ira mieux de jours en jours.

PERSO JE TROUVE QUE CA FAIT PLAISIR

page 1 / 2

Commenter « Tragique accident..............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?