Beh a ma surprise, pas une seule minute motos au infos, j'avais déjà un bel apriori sur eux mais la sa me confirme la chose, quand c'est le salon de l'agriculture, t'en bouffe sur trois jours, et pour nous pourri encore plus ils on juste fait l'éloge des vélos, histoire de dire qui non pas zapé l'évènement mais qu'ils on bien pris soin de pas en parlé volontairement, je crois qu'ils cherchent sincèrement a nous enterrés, une bonne foi pour toute. On peu les comprendre, j'ai pas vu de grosse usines de moto en France....(France 2)
Salutation Motarde
Les 13 commentaires de cette publication.
C'est pour ca que je regarde plus les infos depuis des années... depuis le jour où j'ai piger qui essayait de nous faire croire ce qu'il voulait en fait...
La liberté de la presse, c'est aussi etre libre de prendre ses ordres ou des conseils où on veut d'en un but plus ou moins interréssé...
A bon entendeur
Rien à voir avec le mondial du deux roues mais nos journalistes français auraient du se déplacer pour venir filmer et montrer aux infos la belle solidarité des motards de la région de CHATEAU-RENARD dans le Loiret. Tous solidaires,310 motos en balade pour vaincre la mucoviscidose mais là encore dès qu'une bonne action est faite on nous oubli ça doit plus payer de filmer quand des choses négatives nous montre du doigt. FELICITATIONS aux organisateurs de cette action et à l'an prochain.
lamentable, même dans les émissions un peu plus ciblées genre turbo, un sujet de 30 secondes avec des infos éronées et majoritairement sur les scooters
(le nouvel accessoire des caisseux préssés). A quand une émissions dédiée au monde de la moto
!! Quand aux infos, c'est lamentable, pour qu'il en parle, il faudrait qu'il y ai un tremblement de terre
benben75 a dit :
j'ai regardé vite fait un JT sur TF1 ce week end, le peu du salon sur lequel ils aient déblatéré, ça causait scooter, super![]()
enfin faut pas s'attendre a mieux.....c'est bien pour ca que je regarde pu la télé
scoop!! eh oui moi aussi j'au vu hier sur tf1 et ce matin sur la 2 mais pas autant que le foot ou le tour de france forcement
on fait la une au jt quand malheureusement il y a 1 mort !!!
ex: pas un mot le week end du bol d'or sur la victoire du GMT94 par contre on a fait la une à 20h sur les pockets bike à gonesse
chercher l'erreur !!!