arretez de deconner , à force je vais changer d'avis et en acheter une !!
Mais plutot le 300 que la 250 !
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Gas 2008 ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
fabiosol a dit :
sanglier a dit :
C'est vrai qu'elle est belle, j'éspère que tu n'auras d'emmerdes avec. Prépare le litre de frein filet!!![]()
A mon avis ça va être beaucoup plus fun que la Yam en plus, les pièces de gas gas sont plaqués or contrairement au japs qui sont en or 24 carats!!
le moteur n'a pas reçu bcp d'évolution comparé au 2007, juste l'échapement je crois.
Pour ce qui est de la fiabilité, c'est un 2 temps, gas en fait depuis un moment (trial également) aprés, une merde ça peut arriver....un pote à cassé la boite de son 125 exc aprés 3 heures de roulage.
sradman a dit :
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
Jeepee a dit :
sradman a dit :
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
On sent le spécialiste là
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fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
sradman a dit :
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
On sent le spécialiste là
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c'est totallement différent.
Un 300 est plus linéaire
d'où le coté plus fun du 250
fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
sradman a dit :
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
On sent le spécialiste là
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c'est totallement différent.
Un 300 est plus linéaire
d'où le coté plus fun du 250
fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
sradman a dit :
ça doit etre aussi bien mais avec moins de couple , ça doit etre la grosse difference et encore , 50 cm3 d'écart , je suis pas certain que ça fasse une enorme difference sauf si la cartographie du moteur etait differente mais ça j'en doute.
On sent le spécialiste là
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c'est totallement différent.
Un 300 est plus linéaire
d'où le coté plus fun du 250
C'est Trusty (il me semble) qui fait ça.
c'est une mollette réglable sur 10 positions, qui agit sur l'ouverture de valves.
Pour le mdifier, faut obligatoirement s'arrêter, tu peux pas le faire en roulant.Ou alors, être super doué et acrobate...
Après, maintenant, les Gas ont d'origine la double courbe d'allumage, je ne sais si c'est encore réellement utile.
HSB-Ducati a dit :
C'est Trusty (il me semble) qui fait ça.
c'est une mollette réglable sur 10 positions, qui agit sur l'ouverture de valves.
Pour le mdifier, faut obligatoirement s'arrêter, tu peux pas le faire en roulant.Ou alors, être super doué et acrobate...![]()
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Après, maintenant, les Gas ont d'origine la double courbe d'allumage, je ne sais si c'est encore réellement utile.
HSB-Ducati a dit :
C'est Trusty (il me semble) qui fait ça.
c'est une mollette réglable sur 10 positions, qui agit sur l'ouverture de valves.
Pour le mdifier, faut obligatoirement s'arrêter, tu peux pas le faire en roulant.Ou alors, être super doué et acrobate...![]()
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Après, maintenant, les Gas ont d'origine la double courbe d'allumage, je ne sais si c'est encore réellement utile.
TC a dit :
sradman a dit :
et il y a vraiment une difference significative ??
Non c'est parce que Trusty frime qui l'ont fait... ha ha ha ha... hi hi hi hi hou hou hou hou... etc..
dsl
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
TC a dit :
sradman a dit :
et il y a vraiment une difference significative ??
Non c'est parce que Trusty frime qui l'ont fait... ha ha ha ha... hi hi hi hi hou hou hou hou... etc..
dsl
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
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On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
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Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
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On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
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franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
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On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
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franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
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On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
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franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !
C'est vrai que c'était Top pour l'époque et que ça ne serait pas ridicule sur une spéciale rapide, mais le problème serait en franchissement