avec un peu de retard, voilà une petite video arrière d'une session au vigeant le 23/09. ça bouge un peu, mais cette fois ci ça a marché!
videoplay
ce fut une journée réussie, retrouvailles avé tomcat56 et mme, kawa87, et première rencontre de nailbomb et golfy24. c'était bien sympa.
après dissipation des brumes matinales, le soleil nous est apparu, séchant la piste dès la 2ème session. les chutes furent incroyablement nombreuses,y compris l'après-midi...
un p'tit coup de pub pour dunlop: voilà l'état d'un D209GP après 2*20mn de roulage (il était déjà dans cet état après les 20 premières minutes...):
j'comprends décidément rien à ces pneus, j'en monterais plus...
j'ai donc remis mes michelin pourtant bien rincés pour finir la journée...
j'ais quand même réussi à améliorer chouya mon chrono: 1'57''10
rendez-vous le 14/10 tjrs au vigeant!
tchuss
Les 17 commentaires de cette publication.
mika a dit :ouaips...
woua t'est super bien regler toi
et c'est pas 0.5 dans les pneus![]()
![]()
Oui c'est vrai ce fût une bonne petite journée.
La rencontre avec les emotiens bien sympas.
Le monsieur pneu de la journée était erouan37 qui a testé les dunlop avec je pense un reglage innaproprié ben il est pas beau le resultat et pourtant il envoyait du gros quand même le gars.
Pour moi journée mitigée, pas de bonnes sensations le matin et un chrono à 5' de ceux de la dernière fois (2.05.34 cette fois ci).
Mais pour une reprise au vigeant apres ma chutte sur ce tracé, je suis content d'avoir fini la journée sur mes roues.
Je ne sais pas encore si j'y suis le 14/10. Ca va être juste.
erouan37 a dit :
un p'tit coup de pub pour dunlop: voilà l'état d'un D209GP après 2*20mn de roulage (il était déjà dans cet état après les 20 premières minutes...):j'comprends décidément rien à ces pneus, j'en monterais plus...
erouan37 a dit :
avec un peu de retard, voilà une petite video arrière d'une session au vigeant le 23/09. ça bouge un peu, mais cette fois ci ça a marché!
videoplay
ce fut une journée réussie, retrouvailles avé tomcat56 et mme, kawa87, et première rencontre de nailbomb et golfy24. c'était bien sympa.
après dissipation des brumes matinales, le soleil nous est apparu, séchant la piste dès la 2ème session. les chutes furent incroyablement nombreuses,y compris l'après-midi...
un p'tit coup de pub pour dunlop: voilà l'état d'un D209GP après 2*20mn de roulage (il était déjà dans cet état après les 20 premières minutes...):
j'comprends décidément rien à ces pneus, j'en monterais plus...
j'ai donc remis mes michelin pourtant bien rincés pour finir la journée...
j'ais quand même réussi à améliorer chouya mon chrono: 1'57'10
rendez-vous le 14/10 tjrs au vigeant!
tchuss
serieusement, comme Boob roule avec ces penus, et que j'ai vu de mes propres yeux ce qu'il en etait après 1/2 journée de roulages à Dijon; je pense qu'il y a un soucis sur ta moto, car ils ne s'abiment pas aussi vite sur le 1000 de Boob et pourtant les chronos etaient rapides (voire trop, meme ) .......
Verifies peut etre des données autres, car c'est quand meme bizarre.
piste froide puisqu elle sechai, amorto certainement en buté et aussi (peu etre que j m avance j l ai jamais vu rouler)
mais avec son chrono, il dois pas rentrer super fort en courbe et ouvre tout l temps tres fort en sortie de virage mais sans élan ni vitesse de passage il arrache son pneu.
merci pour la vidz
1000Pat a dit :
causrad a dit :
ton rilsan il est ou?
![]()
![]()
dans la caisse à outils![]()
Oui ce fut une bonne journée !
Rencontre sympa avec les emotiens !
A refaire absolument ! mais pour moi, ça sera l'année prochaine maintenant
Et j'ai appris une chose : un R1 ça bouffe du pneu
Pour avoir vu le pneu avant et après 20 min, c'est vrai que c'est impressionnant ! pas vraiment économique le R1 !
erouan37 a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
ton rilsan il est ou?
![]()
![]()
dans la caisse à outils![]()
...nana nan... il est effectivement allé à la butée! j'avais juste assoupli de 3 crans la compression.... et en même temps, avec les mêmes réglages au mans, j'avais pas rencontré ce pbme avec un train précédent.
en même temps, si je durcis, la machine guidonne terriblement (j'avais déjà posté à ce sujet, et en gros c'est un pbme lié au chgt d'assiette because l'arrière est en 60, plus dureté de carcasse dunlop).
quoiqu'il en soit, ces pbmes ne me sont jamais arrivés avec les michelins...