Les 50 premiers commentaires sur les 83 de cette publication.
j'ai pris la moto stock de stock, encore bridée, pas possibilité d'attendre fallait que je parte.
elle est en cours de transformation, ce qui me permet de tout démonter pour voir si les gas sont vraiment moins bien finies.
Au final, rien de choquant, c'est que du bon, 90% des equipements sont de fournisseurs connus (DID, nissin, boite a clapets Vforce, piston vertex, plastique hebo, fourche marzo et amortisseur sachs comme les hva).
Protége mains et commutateur de courbes d'allumage de serie.
ouah la classe; une moto neuve , j'en rêêêêêêêêve !!!!!!!!!!!!!! en tout cas , chapeau , c'est beau et ça me semble très judicieux comme choix.......... j'ai quelques potes qui ont des gas et qui en sont enchantés et ça au moins c'est des vrais motos d'enduro , pas des cross homologués comme certains...............
Je la trouve tentante aussi la 2008
Déjà l'esthetique est là quoi qu'on en dise, mais surtout il semblerait qu'un bon nombre d'ameliorations soient au rdv, notamment des contrepoids sur villebrequin qui réduisent ces de vibrations, un echappement redessiné qui lui donnerait plus de couple...
, une selle plus large(c'est pas negligeable
)
Les points noirs: toujours l'amortisseur sachs de serie... ...Le ohlins est en option...
Si les finances me permettaient aussi de changer de moto cette année, çà serait certainement pour une GG 2008
fabiosol a dit :
j'ai pris la moto stock de stock, encore bridée, pas possibilité d'attendre fallait que je parte.
elle est en cours de transformation, ce qui me permet de tout démonter pour voir si les gas sont vraiment moins bien finies.
Au final, rien de choquant, c'est que du bon, 90% des equipements sont de fournisseurs connus (DID, nissin, boite a clapets Vforce, piston vertex, plastique hebo, fourche marzo et amortisseur sachs comme les hva).
Protége mains et commutateur de courbes d'allumage de serie.
den54 a dit :
fabiosol a dit :
j'ai pris la moto stock de stock, encore bridée, pas possibilité d'attendre fallait que je parte.
elle est en cours de transformation, ce qui me permet de tout démonter pour voir si les gas sont vraiment moins bien finies.
Au final, rien de choquant, c'est que du bon, 90% des equipements sont de fournisseurs connus (DID, nissin, boite a clapets Vforce, piston vertex, plastique hebo, fourche marzo et amortisseur sachs comme les hva).
Protége mains et commutateur de courbes d'allumage de serie.
Bienvenue chez les gasiers Fabio
fabiosol a dit :
j'ai pris la moto stock de stock, encore bridée, pas possibilité d'attendre fallait que je parte.
elle est en cours de transformation, ce qui me permet de tout démonter pour voir si les gas sont vraiment moins bien finies.
Au final, rien de choquant, c'est que du bon, 90% des equipements sont de fournisseurs connus (DID, nissin, boite a clapets Vforce, piston vertex, plastique hebo, fourche marzo et amortisseur sachs comme les hva).
Protége mains et commutateur de courbes d'allumage de serie.
guillaumefgas a dit :
fabiosol a dit :
j'ai pris la moto stock de stock, encore bridée, pas possibilité d'attendre fallait que je parte.
elle est en cours de transformation, ce qui me permet de tout démonter pour voir si les gas sont vraiment moins bien finies.
Au final, rien de choquant, c'est que du bon, 90% des equipements sont de fournisseurs connus (DID, nissin, boite a clapets Vforce, piston vertex, plastique hebo, fourche marzo et amortisseur sachs comme les hva).
Protége mains et commutateur de courbes d'allumage de serie.
genre c est une nouveauté ... ca fait deja qq années que c est comme ca, y a que ceux qui n'ont jamais roule avec une gas qui ont des " a priori" sur ces machines.
Félicitations...belle moto.
reste plus qu'à l'emmener au bout de l'infernale...
Et les gars par pitié arretez de relever les conneries que dit Srad, on le sait que c'est des conneries
puis les tuperware on en a tous à la maison, ça marche bien non?
alors que des synthé yam on en a tous bazardé un à la poubelle un jour dans sa vie...
mat-x a dit :
Félicitations...belle moto.
reste plus qu'à l'emmener au bout de l'infernale...
Et les gars par pitié arretez de relever les conneries que dit Srad, on le sait que c'est des conneries
puis les tuperware on en a tous à la maison, ça marche bien non?
alors que des synthé yam on en a tous bazardé un à la poubelle un jour dans sa vie...
mat-x a dit :
Félicitations...belle moto.
reste plus qu'à l'emmener au bout de l'infernale...
Et les gars par pitié arretez de relever les conneries que dit Srad, on le sait que c'est des conneries
puis les tuperware on en a tous à la maison, ça marche bien non?
alors que des synthé yam on en a tous bazardé un à la poubelle un jour dans sa vie...
fabiosol a dit :
ça ressemble à ça
sradman a dit :
c'est vrai que c'est beau mais quand même , les clignos et le reste , ça fait pas top de base !!
sanglier a dit :
C'est vrai qu'elle est belle, j'éspère que tu n'auras d'emmerdes avec. Prépare le litre de frein filet!!![]()
A mon avis ça va être beaucoup plus fun que la Yam en plus, les pièces de gas gas sont plaqués or contrairement au japs qui sont en or 24 carats!!
fabiosol a dit :
sradman a dit :
c'est vrai que c'est beau mais quand même , les clignos et le reste , ça fait pas top de base !!
tu sais qu'on peux même les enlever?
et tu sais qu'ils ont fait les choses bien, c'est des cosses! même pas besoin de couper les fils dis donc
pas bête hein
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
c'est vrai que c'est beau mais quand même , les clignos et le reste , ça fait pas top de base !!
tu sais qu'on peux même les enlever?
et tu sais qu'ils ont fait les choses bien, c'est des cosses! même pas besoin de couper les fils dis donc
pas bête hein
je sais bien tête de buche !!
Par contre le coups des cosses pour tout virer proprement , ça , c'est bien !