Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour moi il y avait un londonien ,qui disait le cheque est parti etc etc,quand je lui est dit du casch ou virement plus de nouvelles
Pour rouler sur circuit :
12 et 13 ans : 50cc de série
14 et 15 ans : 125cc de série ou 50cc améliorés
Voilà 
moi ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai 2 journée piste et j'ai craqué c'est vraiment une belle et bonne moto
moi j'ai gardé le poly et mit 2 petit optique(style antibrouillard a l'avant, le support de plaque d'origine a l'arriere et comme sela pas de montage et demontage
Salut a tous et toutes
ayant l inttention d ammenager en gironde j aimerai savoir si les conditions de roulage sont bonnes etquel types de rando on peut trouver
Merci d avance
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
c pas sympa d avoir pourri le post a jojo comme sa,alors que sa méthode et vraiment pas mal et peu en aider plus d un.![]()
merci pour nous avoir donner ta méthode jojo
On a rien pourri du tout.
Jojo a donné la méthode qui est bonne, on en prend acte et le fait de déconner un peu permet à un maximum de monde d'en profiter sinon, le post serait déjà parti en seconde page....

il y a la DTX aussi c'est un 125 2T donc ca amrche mieux que le 4T au moins pour doubler et te sortir desituation tu as un peu de puissance ! j'en est une enfin rectification j'en est une en vente et j'en etais trés satifsait pas un soucis en 8000km aucun frais de reparation dessu c'est vraiment de la qualité !
donc j'ai rien loupé , moi aussi fin de saison .
Vivement la reprise .

fallais a dit :
j'aime pas trop la partie alu arriére du cadre et l'échappement..... POUR LE RESTE, c'est de la ducat J'ADORE

Katoch souhaite laisser à Husaberg le créneau élitiste des motos pour initiés. C'est une logique que je respecte. Ceci dit, la traduction et la publication du site en Français, ça coûte pas grand chose... 
Un grand merci pour tes conseils , c'est exactement ce que je cherchais. Grace à ce système , remonter un joint spy sera un jeu d'enfant. Je savais qu'on pouvait compter sur vous . Quant à notre ami terroriste armé d'un fusil à pomme de terre, je lui souhaite bien du courage pour prendre d'assaut quelconque embassade... ce gars la, il me fait peur
gex10 a dit :
lucos a dit :
joel_cbr a dit :si tu voyais l etat de l essence que je mets dans ma tondeuse
Dagoons a dit :
Willy !
Moi je le remplis pour l'hiver et je balance cette essence un peu vieillie dans le tracteur de jardin aux beaux jours !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!
je parie que c'est une honda

MERCI POUR LES PHOTOS.
et encore merci pour avoir prix en photos la 250R (sa change des missilles)a moin que se soit pour l'hotesse

oui c'est vrai que la pompe à eau est protègée je pensais à la même chose mais je me tâte
pamelincal a dit :
ou qu une batterie

simple, mais efficace 
xek32_camera-cachee-porte-sans-vitre_fun
Merci les gars pour vos conseils.Avez-vous déja commandé chez ce fournisseur ? le prix très correct et la qualité aussi ?

Je n'arrive pas à trouver les microfiches de ce modèle sur le net.