Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
donc j'ai rien loupé , moi aussi fin de saison .
Vivement la reprise .

fallais a dit :
j'aime pas trop la partie alu arriére du cadre et l'échappement..... POUR LE RESTE, c'est de la ducat J'ADORE

Katoch souhaite laisser à Husaberg le créneau élitiste des motos pour initiés. C'est une logique que je respecte. Ceci dit, la traduction et la publication du site en Français, ça coûte pas grand chose... 
Un grand merci pour tes conseils , c'est exactement ce que je cherchais. Grace à ce système , remonter un joint spy sera un jeu d'enfant. Je savais qu'on pouvait compter sur vous . Quant à notre ami terroriste armé d'un fusil à pomme de terre, je lui souhaite bien du courage pour prendre d'assaut quelconque embassade... ce gars la, il me fait peur
gex10 a dit :
lucos a dit :
joel_cbr a dit :si tu voyais l etat de l essence que je mets dans ma tondeuse
Dagoons a dit :
Willy !
Moi je le remplis pour l'hiver et je balance cette essence un peu vieillie dans le tracteur de jardin aux beaux jours !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!
je parie que c'est une honda

MERCI POUR LES PHOTOS.
et encore merci pour avoir prix en photos la 250R (sa change des missilles)a moin que se soit pour l'hotesse

oui c'est vrai que la pompe à eau est protègée je pensais à la même chose mais je me tâte
pamelincal a dit :
ou qu une batterie

simple, mais efficace 
xek32_camera-cachee-porte-sans-vitre_fun
Merci les gars pour vos conseils.Avez-vous déja commandé chez ce fournisseur ? le prix très correct et la qualité aussi ?

Je n'arrive pas à trouver les microfiches de ce modèle sur le net.

Ma souris m'a souris quand elle a vu que le bourrin restait de marbre ! Et que dire des voleurs de texte pour qui l'écrit remplace le verbe !
(n'importe quoi ! ..... j'admet)
Pour Kawa, t'auras peut-être plus de chance en passant par le net.
Si, si , des fois ça marche !
c'etait une ballade plutôt sympa, un soleil radieux avec quelques feuilles et toujours ces pu... de flaques d'eau !!!
la Normandie restera toujours la Normandie
la vallée de l'Iton est toujours aussi jolie, voici la plus belle demeure de ma ballade!!!
http://www.archicraft.fr/medias/biblio/1168446402.jpg
guillaumefgas a dit :
moi une fois on m a piqué une échelle, alors je suis allé dans mon sous-sol pour voir si le pull vert de mon grand-père n'était pas dans la machine à laver, j'ai seulement trouvé un sceau de cerises qui venait de chez mon voisin de gauche (pas celui à droite qui a une maison bleue), et ben en fait l'échelle était revenue, grâce à mon chien qui est allé la chercher, ben oui mon voisin avait cueilli ses cerises avec !

sur ce type de moto tu rsque rien pour le moteur
pas de soucis,95 ou 98,avec ou sans plomb
tout est bon 
Bip2 a dit :
Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.