que faut-il pour rouler à carole

Par stjohnperse
stjohnperse

Bonjour,
mafille (14ans) vient d'obtenir le CASM. Peut-elle aller rouler à Carole en série 125? faut-il une assurance particulière?
merci de votre aide.
JC

piétons traversez en 2 temps...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si je ne dis pas de bétise, il va falloir qu'elle prenne une licence NET (entrainement), 100 euros et passe par un moto club pour justement pouvoir se licencier (générallement env 30 euros). Sa licence l'assure pour les dommages corporels.

Par stephane62
stephane62

justement emoto fait des licences maintenant!!!

pistard débutant

Par wallygator
wallygator

je suis pas très sur mais ce n'es tpas a partir de 16 ans qu'on peut rouler en 125 (y compris sur circuit )
attention je suis pas sur de tout

moto un jour ......moto toujours

Par stjohnperse
stjohnperse

Excellent!

Merci pour les infos!

Par PAT95
PAT95

bjr si c'est une 125 de serie juste l'assurance si c'est configuration piste une licence delivrée par un moto club
tu peus passer à carole à la mototeque on pourra te donner les coordonnées d'1 personne qui fait rouler les enfants

Par rone70
rone70

PAT95 a dit :
bjr si c'est une 125 de serie juste l'assurance si c'est configuration piste une licence delivrée par un moto club
tu peus passer à carole à la mototeque on pourra te donner les coordonnées d'1 personne qui fait rouler les enfants

sa sert la ffmc vous voyez

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par PascalZX6R
PascalZX6R

PAT95 a dit :

à 14 ans, c'est pas l'âge légal, donc forcément licence. Après voir à quel âge la FFM autorise de rouler sur une 125 (à mon avis 14 ans mais à vérifier)

Par stjohnperse
stjohnperse

Merci pour les renseignements!!

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Pour rouler sur circuit :

12 et 13 ans : 50cc de série
14 et 15 ans : 125cc de série ou 50cc améliorés

Voilà

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « que faut-il pour rouler à carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?