salut a tous
bon, c'est parti, l'année prochaine sera en dayto 675
y'a du monde qui roule avec ça sur piste?
j'ai pour projet de l'equiper bien sur en poly, avec un montage pour lui coller des phares et deux trois clignos par ci par la, histoire de ne pas me taper montage demontage des que je veux faire un tour entre deux sorties.
je pourrais avoir des avis sur des polys, montage alfano et autre.
merci d'avance, gars et garces d'emoto
Les 6 commentaires de cette publication.
Ben je roule avec ds mes rêves

C'est vraiment une superbe machine,j'ai parlé avec un mec au Vigeant qui roulait avec ça, sa seule critique étais que ce n'étais pas une bonne machine de route, disons qu'elle est pas taillée pour la balade sur petites routes, à cause notement de ses bracelets vraiment "sportifs"! Par contre c'est le bonheur sur piste vraiment le top du top en 600 (oui je sais je suis un peu sectaire mais voilà quand on aime...!!!
)
Pr l'instant moi j'ai pas l'expérience et les couilles adéquates pr enmené ça comme il se doit sur piste
mais voilà certainement ds 2 ou 3 ans je men offre une
.
Voilà en tt cas bons roulages avec la déesse des 600 supersport!

salut
j'ai moi aussi le projet de la metre sur la piste
c vraiment je pense la meilleur moto du marche taille pour la piste
je ne pratique plus la route "trop dangereux"donc autant ce faire plaisir
derniere moto route "speed triple 2006"
j'ai eu l'occas dans parler avec kenny foret
et vraiment c top meme ci sa machine etait vraiment tres tres bien preparee
bon pour en revenir a ton sujet
j'ai trouve plusieur tres bon sites
pour monter de belle pieces a pas trop chere
poly,alphano,echapp,commande recul,......
enfin voila ci tu souhaite ont pourra en reparler
en tout cas tu a f le bon choix de machine
enfin en 600
a tres bientot 
je roule en 675 depui 6 mois et franchement c est de la balle ,pour le poly je le demonte a chaque fois et ca prends a peine une heure pour la repasser en version route et les carenages ne prennent pas un poil de jeu,en plus ils sont simples a monter ,j ai juste racheter une bulle supplementaire pour ne pas abimer la premiere.....
seul defaut a la bete c est son amortisseur de direction que je trouve un peu limite ,je vais surement en changer pour noel(merci papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!).voila un bijou ,que dis je une formidable monture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!