Les 14 commentaires de cette publication.
bruno je t ai envoye mp email pour la rando proposee par viking ...
nicot et slideyam , ca nous interesse bien de venir rouler par chez vous, si vous connaissez bien votre coin! y a qu'a fixer une date !
ok aussi pour le 62 mais j'espére que tu as quelque chose a nous proposé de préférence le samedi (cause trop de chasseur le dimanche )
et on espere aussi que tu fournis croissants et chocolat chaud a notre arrivee, on aime pas rouler le ventre vide
Limite te me fous plus la pression sur les croissants que sur la qualité des chemins... Je découvre en VTT, même si, avec l'hiver, plus possible de rouler le soir en rentrant du taf. Je continue mes explorations avec ma carte IGN et dès que j'ai de quoi faire 4 à 5h de bécane, on fonce. T'es de quel coin?
nicot a dit :
Limite te me fous plus la pression sur les croissants que sur la qualité des chemins... Je découvre en VTT, même si, avec l'hiver, plus possible de rouler le soir en rentrant du taf. Je continue mes explorations avec ma carte IGN et dès que j'ai de quoi faire 4 à 5h de bécane, on fonce. T'es de quel coin?
Nocot et le chouchou, pas de soucis je vous propose rando au départ d'arras quand vous voulez, 110 km de chemins variés, 4h environ.
On a bloqué une date avec guillaumefgas et lavrille mais on va déja etre 5-6 après ca fait beaucoup dans les chemins
interdits donc pas de probleme pour une date hormis le 24/11