je voudrais mettre des protections carbone kevlar sur un r6 de 1999
access composite me propose:
-carter gauche alternateur: 55€
-carter droit allumage: 55€
-carter droit embrayage: 65€
-carter droit pompe à eau: 40€
il fait en plus une réduc de 10% et me vends une colle pour 7€
questions:
-avec quelle autre colle je peut le faire.
-est ce que vous connaissez moins cher!!!
-est ce que j'ai besoin des carters de pompe à eau et d'allumage?
je pense que tout n'est pas nécessaire en cas de chute(enfin je pense :?
Les 32 commentaires de cette publication.
euh moi j'avais trouvé à 35 euros en regardant sur emoto justement! lol! un gars d'Etampes les fabrique lui même pour pas cher et c'est du costaud (plusieurs couches de carbone ert kevlar pour l'abrasion en cas de glissade), pi le mec est sympa!
pour la colle...Je vais me répéter mais la colle à pare brise c'est top! c'est du costaud!
ann600CBR a dit :
euh moi j'avais trouvé à 35 euros en regardant sur emoto justement! lol! un gars d'Etampes les fabrique lui même pour pas cher et c'est du costaud (plusieurs couches de carbone ert kevlar pour l'abrasion en cas de glissade), pi le mec est sympa!
pour la colle...Je vais me répéter mais la colle à pare brise c'est top! c'est du costaud!

nono-51 a dit :
vue le titre je pensait que silver aurais répondut...![]()
![]()

fabriquand moi meme mes protections , le kevlar est tres bon pour l'usure en glisse . le carbone n'est que pour la rigidité car en cas d'impact , il pete comme du verre. Si tu te renseigne un peu, mis à par le moule à faire entre la résine epoxy et le tissus tu verras que cela te reviendra bien moins cher.. 
forrever a dit :
fabriquand moi meme mes protections , le kevlar est tres bon pour l'usure en glisse . le carbone n'est que pour la rigidité car en cas d'impact , il pete comme du verre. Si tu te renseigne un peu, mis à par le moule à faire entre la résine epoxy et le tissus tu verras que cela te reviendra bien moins cher..
pour ma part, le mec d'étampes dont tout le monde parle, ben je l'ai eu 2 fois au téléphone, super désagréable bref...et là je tente une dernière fois par mail, jamais eu de réponse, bref passe ton chemin....
c'est pas donné comme tarifs mais je pense que les 4 pièces sont indispensables par contre...
je vais me renseigner auprès d'un ami qui fait des protec pour voir s'il a les moules de cette machine en stock 
drummers a dit :
pour ma part, le mec d'étampes dont tout le monde parle, ben je l'ai eu 2 fois au téléphone, super désagréable bref...et là je tente une dernière fois par mail, jamais eu de réponse, bref passe ton chemin...

salut,
je viens de voir une protec du dom d'étampes
.
C'est du vol, pas d'autre qualification, on dirait du Sebi.
1 couche de Kevlar a l'intérieur qui baigne dans 2 tonnes de resine (polyester de surcroit), une couche de carbone kevlar pour faire joli.
idéal pour une chute de béquille, ça s'arrete la.
Pour l'instant, en dehors de celles fait maison, je ne vois que artméca qui fait de vraies protec (j'ai pas d'actions...)
A+
spy4591 a dit :
Pour l'instant, en dehors de celles fait maison, je ne vois que artméca qui fait de vraies protec (j'ai pas d'actions...)
A+
drummers a dit :
pour ma part, le mec d'étampes dont tout le monde parle, ben je l'ai eu 2 fois au téléphone, super désagréable bref...et là je tente une dernière fois par mail, jamais eu de réponse, bref passe ton chemin....
c'est pas donné comme tarifs mais je pense que les 4 pièces sont indispensables par contre...
je vais me renseigner auprès d'un ami qui fait des protec pour voir s'il a les moules de cette machine en stock
Va voir sur R6-family y-a pas mal de pièces de R6! 
drummers a dit :

je sort 
stephane62 a dit :
drummers a dit :
merci ça me ferait bien plaisir
merci pour tpout les posts...par contre je suis décu que silver n'est pas répondu il est tellement habitué....aux chutesje sort

silver-r1 a dit :
stephane62 a dit :
drummers a dit :
merci ça me ferait bien plaisir
merci pour tpout les posts...par contre je suis décu que silver n'est pas répondu il est tellement habitué....aux chutesje sort
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours d penser a silver d qu il y a des chutes

moi j'ai acheter un poly a dom d'etampes et des protection y a 2 an sa alais apres pour faire de la piste et poureventuellement tombé la qualité me convenait. j'ai testé les protec et bien elle on tenu. j'ai recharge apres a la resine et kevlar et jc reparti moi j'ai rien redir idem pour le carenage.
apres si c pour mettre sur la route la finition ny est pas c sur que sa donne pas de l'origine. idem pour sebitmoto sa fais une paire de carenage que j'ai de toute marque j'ai pas vue de grande diference entre le poly apres chacun voit midi a sa porte mais un poly qui coute entre 400 et 500€ ne peut etre un carenage d'origine a + de 1000€ d'ocas mais bon suis ptetre pas assez soigneur et finition.
pour se qui est de faire de protection sois meme pk pas j'ai essayer c pas tres compliquer mais la premiere fois faut acheter pas mal de matos faire les moules et enfin faire la protection c long sa ruine la santé kar la resine n'et pas le meilleur parfum au monde pour notre foie et rin. si tu en fait beaucoups sa peut etre interessant mais apres faut tombé pour les usé lol.
moi sa fait 3 saison que je fais avec les meme je les recharge une fois quel qont usée et c reparti mais c pas de toute beauté. mais bon un jeux de protect pour 3a sa fait pas tres chere.
ps je les ai adapter du zx6r 03 au 06 au 07
sinon pour info la resine pour le kevvlar barbone et la meme que celle pour les poly donc de la resine de polyester rien de choquand la dedans mais c la fibre qui change.
a+
tu ne peux pas comparer les prix d'un poly avec un carénage d'origine et dire que les polys sont moins bien finis....les matières etl'utilisation qu'on ne fait ne sont pas du tout les m^mes avec les 2 types de carénages ! les plastiques ABS des carénages d'origine sont bien finis ok, mais explosent en mille morceaux à la moindre chute...
Quant au problème de résine dans les protec, ok pour dire que dans l'absolu, la fabrication des protec et des polys est faite sur le m^me principe, ce qui me choque, c'est quand on vend des protec carters (donc les plus exposées) avec 1 pov' feuille de kevlar de 5 cm/5cm noyée dans 5 cms d'épaisseur de résine et avec une couche de carbone par dessus..résitance à l'abrasion = 0.
drummers a dit :
tu ne peux pas comparer les prix d'un poly avec un carénage d'origine et dire que les polys sont moins bien finis....les matières etl'utilisation qu'on ne fait ne sont pas du tout les m^mes avec les 2 types de carénages ! les plastiques ABS des carénages d'origine sont bien finis ok, mais explosent en mille morceaux à la moindre chute...
Quant au problème de résine dans les protec, ok pour dire que dans l'absolu, la fabrication des protec et des polys est faite sur le m^me principe, ce qui me choque, c'est quand on vend des protec carters (donc les plus exposées) avec 1 pov' feuille de kevlar de 5 cm/5cm noyée dans 5 cms d'épaisseur de résine et avec une couche de carbone par dessus..résitance à l'abrasion = 0.
ann600CBR a dit :