Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il y aurait que la fench cup et la hornet cup qui devrait avoir des partenaires obligatoires a ce qu'on m'a dit pour les 4 autre categories juste les pneus c'est tout par contre il y aurait quelquechose avec agv un challenge violou 
istakafen a dit :
Zap a dit :
Jeepee a dit :
Oui je viens de revendre mon 250 ggas pour reprendre un 250 WRF. A mon age faut rester résonnable le 4 temps c'est quand meme plus facile
houla ! , mais ça fait 10kg de plus à relever.
faudra que je vienne prendre la leçon un de ces jours
sachant que jp il fait 1m52 au garot en plateformboots
Enfoiré c'est vrai que cette WRF est vachement haute et que je ne connais pas de solution de rabaissement. Sur la gas j'avais monté des bielettes plus longues pour gagner 3 cm mais chez Yam y a pas ça. 

Salut, passes une petite annonce, 1 c'est fait pour ça et 2 ça ne pollue pas les forums. 
index.php
Merci. 
je vais regarder 
mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.
gregseven a dit :
merci, du coup je vais faire ca!!! je verrai bien en ouvrant de toute façon.
je me pose surtout la question du fait de l'echappement qui bleuie plus que les 3 autres sorties.
Pour info, même si plein de motards connaissent déja, le lien suivant est super! toutes les fiches de vehicules!!!
http://www.bike-parts.fr/
tout afait l'origiine va tre bien pour moi j'ai fit le promo cette saison avec l'origne fourche et amortos rien retoucher en niveau d'huile.
et sa marche bien comme sa
je roule en 1'28 a dijon avec un 600 je pense que c resonable.
a savoir que gines qui fait le superstock 600 europeen a fais dijon en championat suisse supersport il roulait en 1'25.
Désolé de te pouvoir te répondre
je suis un blaireau en mécanique
je n'ai que 2500kms
hormis faire ma vidange et changer les filtres, c'est mon concessionnaire qui fera le reste
j'envisage de monter un ligne complete (collecteur et silencieux) Akrapovic; est ce que le prix en vaut la chandelle? vais je vraiement sentir la difference (hormis l'allegement de mon porte monnaie)?
francis va m'engueler j'envoi l'inscr lundi
pour une fois que je bosse
:
et puis y faut des pomplars pour assurer des fois qui est des pom pom girls(pas comme à gironville)

Le powerball
,je vois pas trop ce qu'on peu muscler avec ca 
Je devrais p'tet essayer,mais je fais deja de la manette vibrante sur playstation
.
Sinon:natation,vtt et moto(si je suis motive,un peu de musculation).
Oui bien sûr mais tous les ans c'est la + et la banniére pour s'inscrire, si tu propose une inscription commune c'est du bonheur et pour une fois j'aurais juste à descendre et non à traverser la France pour voous faire gouter ( déguster ) des huîtres et du Muscadet 
Denis qui aime le Périgord
moi aussi j'ai eu le meme je l'ai envoyer balader il voulait ma becane 1500 euros et le rapatriement 3000 euros le rigolo
pour moi il y avait un londonien ,qui disait le cheque est parti etc etc,quand je lui est dit du casch ou virement plus de nouvelles
Pour rouler sur circuit :
12 et 13 ans : 50cc de série
14 et 15 ans : 125cc de série ou 50cc améliorés
Voilà 
moi ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai 2 journée piste et j'ai craqué c'est vraiment une belle et bonne moto
moi j'ai gardé le poly et mit 2 petit optique(style antibrouillard a l'avant, le support de plaque d'origine a l'arriere et comme sela pas de montage et demontage
Salut a tous et toutes
ayant l inttention d ammenager en gironde j aimerai savoir si les conditions de roulage sont bonnes etquel types de rando on peut trouver
Merci d avance
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
c pas sympa d avoir pourri le post a jojo comme sa,alors que sa méthode et vraiment pas mal et peu en aider plus d un.![]()
merci pour nous avoir donner ta méthode jojo
On a rien pourri du tout.
Jojo a donné la méthode qui est bonne, on en prend acte et le fait de déconner un peu permet à un maximum de monde d'en profiter sinon, le post serait déjà parti en seconde page....

il y a la DTX aussi c'est un 125 2T donc ca amrche mieux que le 4T au moins pour doubler et te sortir desituation tu as un peu de puissance ! j'en est une enfin rectification j'en est une en vente et j'en etais trés satifsait pas un soucis en 8000km aucun frais de reparation dessu c'est vraiment de la qualité !