Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

rédiger une annonce

Par Mandy
Mandy

Dernier des 6 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mandy a dit :
philippesbt a dit :
Salut, fais la même chose que ceux qui mettent des annonces d'échappement.
Prix, état, temps d'utilisation, entretien effectué, ce genre de chose en fait. Une photo peut s'avérer être un plus.

j'ai vu des annonces qui disent je vends mon pot pour telle moto, avec juste le prix comme info. très instructif

C'est tjs pareil, a chaque fois que je vois une annonce du genre, j'me dis, ca c'est sa bonne femme qui lui a dis met une annonce pour vendre ta merde qui prend de la place, mais le gars veut pas la vendre alors y fait l'annonce en consequence... ù'enfin moi me fait tjs un film pour tt de tte facon

Enfin pour en revenir a nos mouton, le mieux c'est photo, prix, année, kilometrage, aspect ( carbone sa se ternis un peu, etc... ) s'il a un peu frotter ( en prenant de l'angle biensur^^ ), etc... faut se mettre a la place de l'acheteur, qu'est ce qu'on aimerais savoir sur un truc qu'on va acheter ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

assurance

Par Antho76
Antho76

Dernier des 30 commentaires

Par jano
jano

67 euros a l'année pour mon 450 wrf (macif)

ROSSI ........3ème

Par norton
norton

Dernier des 63 commentaires

Par rone70
rone70

patoche77 a dit :
En tout cas si Rossi ne parvenait pas à remporter un autre titre,je le remercie d'avance pour le vent nouveau qu'il a su insufler au sport moto,pas pour ses titres ni son talent qui ne sont plus à démontrer,mais pour ses pitreries d'après-course,ses mises en scène délirantes et cette bonne humeur d'ado fan de moto qui a permis au monde des grand-prix de ne pas sombrer dans cette rigueur et cette (parfois) morosité bien présente en F1.
...Et dans le meme registre bienvenue à Lorenzo!

+1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

on cherche une place

Par NICOGSXR
NICOGSXR

Dernier des 10 commentaires

Par NICOGSXR
NICOGSXR

merci pour la réponse lol, si on a besoin de monter un velux sur la semi on les apelleras , mais pour le moment avant de monter les velux on cherche vraiment une place, avis aux sponsors ou autres partenaires.

PS: gex ,j'ai ragardé la vidéo, envoi la sur un forum de castorama, ca pourra en aider certain

pas plus qu'a fond!!

protection cervicales

Par Mandy
sondage clos
Mandy

Dernier des 18 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

Xpertolivier a dit :
on peut le voir aussi pour une meilleure stabilité du casque pour ceux qui roule vite. je vois des passagères sur sportives qui porte ça ou un modele équivalent, et elle en sont ravi

ha la oui j'approuve!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

ROULAGES ESPAGNE/PORTUGAL

Par NICOGSXR
sondage clos
NICOGSXR

Dernier des 34 commentaires

Par NICOGSXR
NICOGSXR

ne vous inquiétez pas les gars, on va vous organiser ca aux ptits oignons!!! Mais se sera pour 2009, alors patience et continuez à mettre du gaz

Nico
TEAM FLEMBBO

pas plus qu'a fond!!

Miam

Par mika_91
mika_91

Dernier des 7 commentaires

Par panet
panet

istakafen a dit :
strategaire78 a dit :
Elle est très belle et c'est vrai qu'au niveau du centrage des masses, l'architecture est intéressante. Ca doit bien jouer au niveau du réservoir.

ça recentre les masse mais pas sur que le centre de gravité soit pas encore plus haut

il faudrais voir l'influance du vilo au dessus du pigon de sortie de boite

michelin power cup

Par superbike92
superbike92

Dernier des 26 commentaires

Par tyguy
tyguy

il y aurait que la fench cup et la hornet cup qui devrait avoir des partenaires obligatoires a ce qu'on m'a dit pour les 4 autre categories juste les pneus c'est tout par contre il y aurait quelquechose avec agv un challenge violou

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Les Chateaux de la Loire

Par V-due
V-due

Dernier des 16 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

compet IDF

Par lio
lio

Dernier des 19 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

istakafen a dit :
Zap a dit :
Jeepee a dit :

Oui je viens de revendre mon 250 ggas pour reprendre un 250 WRF. A mon age faut rester résonnable le 4 temps c'est quand meme plus facile

houla ! , mais ça fait 10kg de plus à relever.
faudra que je vienne prendre la leçon un de ces jours

sachant que jp il fait 1m52 au garot en plateformboots

Enfoiré c'est vrai que cette WRF est vachement haute et que je ne connais pas de solution de rabaissement. Sur la gas j'avais monté des bielettes plus longues pour gagner 3 cm mais chez Yam y a pas ça.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

sabot moteur

Par benouille
benouille

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, passes une petite annonce, 1 c'est fait pour ça et 2 ça ne pollue pas les forums.
index.php
Merci.

vitesse inverser

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 18 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je vais regarder

mika a dit :
ben je crois pas moi je roule en inverser sur la mienne, je les déjà démonter souvent pas de problème.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

gros problemes

Par rapt59
rapt59

Dernier des 4 commentaires

Par rapt59
rapt59

merci. des demain je m en occupe .j ai envie de rouler.pourvu que c ca .

mon joint de haut de culasse suinte

Par gregseven
gregseven

Dernier des 5 commentaires

Par TOMS
TOMS

gregseven a dit :
merci, du coup je vais faire ca!!! je verrai bien en ouvrant de toute façon.

je me pose surtout la question du fait de l'echappement qui bleuie plus que les 3 autres sorties.

Pour info, même si plein de motards connaissent déja, le lien suivant est super! toutes les fiches de vehicules!!!

http://www.bike-parts.fr/

Un pot qui bleuit ça peut être une soupape d'échappement pas fraiche, un allumage déréglé (rare avec l'electronique) ou simplement un pot qui est pas bien refroidit parce qu'un accessoire a été rajouté et que l'air vient moins sur le pot ou le cylindre.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

qualité amorto adaptable pour la piste

Par rosbif
rosbif

Dernier des 5 commentaires

Par TVP88
TVP88

tout afait l'origiine va tre bien pour moi j'ai fit le promo cette saison avec l'origne fourche et amortos rien retoucher en niveau d'huile.
et sa marche bien comme sa
je roule en 1'28 a dijon avec un 600 je pense que c resonable.
a savoir que gines qui fait le superstock 600 europeen a fais dijon en championat suisse supersport il roulait en 1'25.

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

KTM 690: Qui connait la frequence d'entretien?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 3 commentaires

Par juanmarcotran
juanmarcotran

Désolé de te pouvoir te répondre
je suis un blaireau en mécanique
je n'ai que 2500kms
hormis faire ma vidange et changer les filtres, c'est mon concessionnaire qui fera le reste
j'envisage de monter un ligne complete (collecteur et silencieux) Akrapovic; est ce que le prix en vaut la chandelle? vais je vraiement sentir la difference (hormis l'allegement de mon porte monnaie)?

Endurance pour le téléthon à TOUCY ...5Hà 2

Par mat-x
mat-x

Dernier des 119 commentaires

Par STEPH77
STEPH77

francis va m'engueler j'envoi l'inscr lundi pour une fois que je bosse :
et puis y faut des pomplars pour assurer des fois qui est des pom pom girls(pas comme à gironville)

preparation physique

Par speedharold
speedharold

Dernier des 14 commentaires

Par fox
fox

Le powerball ,je vois pas trop ce qu'on peu muscler avec ca
Je devrais p'tet essayer,mais je fais deja de la manette vibrante sur playstation .
Sinon:natation,vtt et moto(si je suis motive,un peu de musculation).

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Grappe de cyrano

Par istakafen
istakafen

Dernier des 8 commentaires

Par XXS
XXS

Oui bien sûr mais tous les ans c'est la + et la banniére pour s'inscrire, si tu propose une inscription commune c'est du bonheur et pour une fois j'aurais juste à descendre et non à traverser la France pour voous faire gouter ( déguster ) des huîtres et du Muscadet

Denis qui aime le Périgord

besoin d aide sur une transaction arnaque ou pas ?

Par labuz
labuz

Dernier des 7 commentaires

Par ruilio
ruilio

moi aussi j'ai eu le meme je l'ai envoyer balader il voulait ma becane 1500 euros et le rapatriement 3000 euros le rigolo

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?