1400 ZZR

Par cheekybuggar
cheekybuggar

Vous en pensez quoi ?...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

kawasaki-zzr1400.php

Moi j'en pense qu'en 100ch, ça doit être une belle merde, et qu'avec des radars toutes les 10 bornes, t'as juste à rester en première...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

ben euh...un obus hyper magniable et sensationnel !!!!!
en un mot dingue!!!
(ne vous fiez surtout pas a son gabarit!)

Green team...
En vert en contre tout...

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Je posséde un ZZR 1400 et avant de faire des mauvaises remarques sur cette moto il faut d'abord pouvoir s'en payer une et aprés on peut juger.Je souri pour les personnes qui disent qu'en 100 CH les machines sont de la merde.Même en 100 ch il faut déja savoir l'aprivoiser et pas par un débutant.On en veut toujours plus sauf le jour ou la machine reste sur le bord de la route et qu'elle est saisie.Pour ma part cette machine que je posséde depuis 2 mois est superbe dans sa catégorie et il faut comme toute moto rouler pour bien la connaitre.Je change de moto tout les 3 ou 4 mois et celle ci est à vendre

Par RAYMOND33
RAYMOND33

ne pas comparer avec une hyper sport le poid n'est pas le même mais la puissance c'est autre chose car il y a un gros couple

Par freeman28
freeman28

Moi je la connais pas. mais j'ai deux copain qui roule sur ce type de machine.
Le premier là acheté et en a été très déçu. en plus il a eut des problème mécanique ou électronique dessus.
donc le deuxième à acheté une Hayabusa. et là sa roule...

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par val78
val78

freeman28 a dit :
Moi je la connais pas. mais j'ai deux copain qui roule sur ce type de machine.
Le premier là acheté et en a été très déçu. en plus il a eut des problème mécanique ou électronique dessus.
donc le deuxième à acheté une Hayabusa. et là sa roule...

ah voilà! on y vient. encore unr gsxr!

rien que pour faire caquer sysou91!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sysou91
sysou91

çà ne m'atteinds même pas. Pour être honnête, j'ai même failli en acheter une!!. Très honnêtemment, pour le moulin, je choisirai la Buse mais pour le confort et les bornes, je préfère le zzr même en 100ch (pas de vibrations, pas de plastiques pourris, un vrai tableau de bord et encore moins de starter manuel...)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par argoul
argoul

RAYMOND33 a dit :
Je posséde un ZZR 1400 et avant de faire des mauvaises remarques sur cette moto il faut d'abord pouvoir s'en payer une et aprés on peut juger.Je souri pour les personnes qui disent qu'en 100 CH les machines sont de la merde.Même en 100 ch il faut déja savoir l'aprivoiser et pas par un débutant.On en veut toujours plus sauf le jour ou la machine reste sur le bord de la route et qu'elle est saisie.Pour ma part cette machine que je posséde depuis 2 mois est superbe dans sa catégorie et il faut comme toute moto rouler pour bien la connaitre.Je change de moto tout les 3 ou 4 mois et celle ci est à vendre

il suffit d'aller a la banque

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par RYO
RYO

très belle machine !!!!!!!

vraiment j'adore ce look ramassé et ces yeux mystiques.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul a dit :
RAYMOND33 a dit :

ou d'en braquer une

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par val78
val78

vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
RAYMOND33 a dit :

ou d'en braquer une

deux solutions au choix! mais que demande le peuple?

Par cheekybuggar
cheekybuggar

j'vais attendre le comparo qui sort demain : 1400ZZR/HAYABUSA

Par val78
val78

cheekybuggar a dit :
j'vais attendre le comparo qui sort demain : 1400ZZR/HAYABUSA

la bataille va être rude!

Par sebhen
sebhen

argoul a dit :
RAYMOND33 a dit :

Ou avoir une augmentation de salaire de 140% !!!

Par warrol30
warrol30

un 1400 zz en 100 cv ??!!

hahahahahahah mdr scié xptdr

comme un punk en hiver

Par RAYMOND33
RAYMOND33

pour les personnes qui ont eut l' Hayabusa et qui passe sur le zzr 1400 ils ont tous la même réponse le 1400 est nettement supérieur à l autre mais aprés chacun ses gôuts.Pour ma part il n'est pas interdit que je passe sur l Hayabusa 2008 l'histoire de voir mais je te rassure j'en ai une qui a quand même le feux au dérrière

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

et bien je te rassure c est tout à fait le contraire de ce que tu pense

Commenter « 1400 ZZR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?