Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Ma souris m'a souris quand elle a vu que le bourrin restait de marbre ! Et que dire des voleurs de texte pour qui l'écrit remplace le verbe !
(n'importe quoi ! ..... j'admet)
Pour Kawa, t'auras peut-être plus de chance en passant par le net.
Si, si , des fois ça marche !
c'etait une ballade plutôt sympa, un soleil radieux avec quelques feuilles et toujours ces pu... de flaques d'eau !!!
la Normandie restera toujours la Normandie
la vallée de l'Iton est toujours aussi jolie, voici la plus belle demeure de ma ballade!!!
http://www.archicraft.fr/medias/biblio/1168446402.jpg
guillaumefgas a dit :
moi une fois on m a piqué une échelle, alors je suis allé dans mon sous-sol pour voir si le pull vert de mon grand-père n'était pas dans la machine à laver, j'ai seulement trouvé un sceau de cerises qui venait de chez mon voisin de gauche (pas celui à droite qui a une maison bleue), et ben en fait l'échelle était revenue, grâce à mon chien qui est allé la chercher, ben oui mon voisin avait cueilli ses cerises avec !

sur ce type de moto tu rsque rien pour le moteur
pas de soucis,95 ou 98,avec ou sans plomb
tout est bon 
Bip2 a dit :
Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.

elle es en 6v ou 12v la tienne car avec un culot a trois plots comme ca ca ressemble a celle que jai sur mon dtmx et je sais ou en trouver
Oui je vais courrir en championnat de France...
Merci pour l'info Jmi!!!
je vous remercie, je vais me renseigner.Bonne route
Si tout va bien, normalement, on devrai descendre jusqu'a Gibraltar.
La 1100RS sort de révision et marche niquel et j'ai remis le porte bagage et un vieu top case (merci brother :v
proto60 a dit :
fox a dit :
Ok, c'est bon,montage nikel
Le seul point qui pourrait etre negatif pour certain,c'est qu'on ne peu pas baisser les leviers trop bas a cause des fixations,sinon faut egalement baisser les protege-mains,et du cou il ne servent plus a grand chose
Ou alors faire comme proto60,se fabriquer d'autres fixation
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci![]()
et cé pourquoi j'ai fait d'autres fixation pour pouvoir relever mes proteges mains sans avoir a bouger mes leviers
un fabio qu'esse que tant pense

et surtout , les courbatures le lendemain !!
Il doit avoir mal partout !! 
Mr_GIXER a dit :
hey deja lorenzo des bons temps il fait
![]()

bonsoir
et bien c'est super tu as fini par faire ton choix quel qu'il soit c'est le tien et le principal c'est qu'il te plaise
pour la meuf qui tombe souvent je te rassure ce n'est pas la mienne car ci cela était le cas il y a un moment que j'aurai trouver une solution
maintenant ci tu veux changer de moto j'ai un ZZR 1400 à vendre
je te salut sympatiquement et bonne route avec prudence bien sûr
renaud01 a dit :
Les 2, de toutes façon Ducati va mette tout le monde d'accord en GP et en SBK

moi aussi j'ai du mal a croire les chrono a savoir que charpentier qui roule en 1'37 a valence avec le 600 a essayer l'année dernier le 1000 motogp honda est il n'etait pas plus rapide avec le 1000 que le 600 donc charpentier est quand meme champion du monde la moto il es fait toutes l'année et voila le chum qui se pointe essaye la moto et paf le vla deja plus rapide que charpentier c bizard . bon d'accord il a les bridg lol