Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
elle es en 6v ou 12v la tienne car avec un culot a trois plots comme ca ca ressemble a celle que jai sur mon dtmx et je sais ou en trouver
Oui je vais courrir en championnat de France...
Merci pour l'info Jmi!!!
je vous remercie, je vais me renseigner.Bonne route
Si tout va bien, normalement, on devrai descendre jusqu'a Gibraltar.
La 1100RS sort de révision et marche niquel et j'ai remis le porte bagage et un vieu top case (merci brother :v
proto60 a dit :
fox a dit :
Ok, c'est bon,montage nikel
Le seul point qui pourrait etre negatif pour certain,c'est qu'on ne peu pas baisser les leviers trop bas a cause des fixations,sinon faut egalement baisser les protege-mains,et du cou il ne servent plus a grand chose
Ou alors faire comme proto60,se fabriquer d'autres fixation
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci![]()
et cé pourquoi j'ai fait d'autres fixation pour pouvoir relever mes proteges mains sans avoir a bouger mes leviers
un fabio qu'esse que tant pense

et surtout , les courbatures le lendemain !!
Il doit avoir mal partout !! 
Mr_GIXER a dit :
hey deja lorenzo des bons temps il fait
![]()

bonsoir
et bien c'est super tu as fini par faire ton choix quel qu'il soit c'est le tien et le principal c'est qu'il te plaise
pour la meuf qui tombe souvent je te rassure ce n'est pas la mienne car ci cela était le cas il y a un moment que j'aurai trouver une solution
maintenant ci tu veux changer de moto j'ai un ZZR 1400 à vendre
je te salut sympatiquement et bonne route avec prudence bien sûr
renaud01 a dit :
Les 2, de toutes façon Ducati va mette tout le monde d'accord en GP et en SBK

moi aussi j'ai du mal a croire les chrono a savoir que charpentier qui roule en 1'37 a valence avec le 600 a essayer l'année dernier le 1000 motogp honda est il n'etait pas plus rapide avec le 1000 que le 600 donc charpentier est quand meme champion du monde la moto il es fait toutes l'année et voila le chum qui se pointe essaye la moto et paf le vla deja plus rapide que charpentier c bizard . bon d'accord il a les bridg lol
greg78 a dit :
Tibo27200 a dit :
ouais... c'est sûr que revoir une partie de ton blé c'est mieux, mais dans ce genre de cas, le pire c'est de savoir que des inconnus s'introduisent chez toi, pendant que tu dors péinard avec ta petite famille.
Ouais, je ne fermais qu'un vérrou la nuit et maintenant je ferme tous à double tour...
Première résolution pour 2008 : Je m'achetes un gros chien et je l'entraine à attaquer "les pieds de biches" dès qu'il en voit
Merci pour l'info
Je savais bien que je pouvais compter sur vous
Allez bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Salut les pro du karcher...
Bon à savoir , ne laisser pas votre machine en marche lorsque vous décidez de lui faire un petit nettoyage.
Pourquoi?
lorsque le moteur tourne 1° , lorsque vous avez fait une course à pied de 10 km et que vous êtes bien chaud , vous prenez une douche glacée ? , non , ben votre moteur il aime pas non plus ( différence de température importante , risque de fissurer par exemple et déjà vu un bloc moteur complet.... )
2° la vapeur d'eau s'infiltre partout , et risque , comme le moteur tourne , de faire des court circuits au niveau de votre boitier CDI par exemple et là , fini , vous pétez un transistor de sortie , voir la puce qui gére l'allumage , le moteur va encore tourner , mais l'avance à l'allumage elle ne sera plus pilotée...
Je crois malheureusement que s'est ton cas...
Quand vous lavez votre machine , attendez au moins 10 min aprés avoir roulé avec votre machine , mettez un bouchon au niveau de l'échappement , ensuite veillez à ne pas faire entrer de l'eau dans le boitier à air.
avant de redémarrer , bien soufler où sécher le boitier CDI et les raccordements du circuit électrique.
A+
Le FRED
bonjour,
Je compte exporter des quads par l'intermédiaire de JMS EUROPE , pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà travaillé en S.A.V. avec eux et s'ils sont sérieux?
Les quads BAROSSA sont'ils fiables , trouve t'on des piéces équivalentes et adaptables chez HONDA par exemple ( au cas où )
d'avance , merci
16000€...
C'est pas pire qu'une Ducati SBK ou le R1 SP et je préfère avoir la KTM qui doit être bien caractérielle !
chriszx6rr a dit :
lc1000gsxr a dit :
hascott a dit :
1000Pat a dit :
merci, je voulais pas passer qupour une iche et comme julien, ne semblait pas d'accord avec môa ......![]()
![]()
Mais j'en suis sur, j'ai meme vu le resultat sur un pneu à Ericspeed (mauvaise pression + mauvais indice) à Magny cours![]()
![]()
![]()
: impressionnant !!
![]()
^Meuh non 1000Pat... tu n'es pas une quiche et pis c'est bon la quiche, en attendant je vois que la pression sur ce site n'est pas que dans les pineus!!! (en endurance on utilise les sc2 à l'av et sc4 à l'arr, en SBK France, c'est une autre histoire)
c'est quoi comme gomme les sc4 ? jen ai déjà vu mais je pensai que c'était reservé aux team et quand j'avais regardé sur le site Pirelli il n'y avait rien de marquer
a base de copeau de bois, c est un pneu dur pour tenir la distance, utilisé a pau par certain team pendant le CFE, mais il na pas convaincu...