Après avoir bavé sur mon permis et maintenant sur ma moto
, ma soeur, qui elle n'a pas encore le permis s'est mit en tête d'investir dans une 125 pour commencer. Vous inquiétez pas elle va aller se faire former avant je veille au grain.
Le seul problème, c'est que la moto de ses rêves, c'est une 125 Varadero...
Elle habite en ville, elle fait environ 1.65m, elle sera débutante, et elle veut un truc qui ressemble quand même à une ""vraie"" moto (pitié, épargnez moi le 125 CBR), où elle puisse apprendre a se faire plaisir.
Comme j'ai jamais regardé les 125, je suis pas vraiment inspirée pour l'aider à changer d'avis et surtout pour qu'elle trouve la moto qui lui ira. Si on pouvait éviter de la japoniser dès le début ce serait un plus
SVP Aidez moi!!!! 
Les 17 commentaires de cette publication.
Aprilia RS 125. D'occasion, ça peut se trouver à un prix correct. Et ça marche bien en plus!
Sinon, cette marque fait des 125 de tous styles, donc elle devrait trouver son bonheur!
V-due a dit :
Le hic, c'est que niveau tarif, ça pourrait bien coincer... Ces p'tites meules, neuves, ça vaut presque aussi cher que certains gros cubes...
Un mono 4T de 15ch, exactement comme la CBR... Mais avec un boudin de 130 à l'arrière au lieu de la roue de vélo du CBR, ça va être plus pataud. OK, niveau esthétique c'est super flatteur, mais bon.... Quand t'as une moto racée comme une R6 et que t'es à 100 à fond en descente, ça le fait pas trop...
Mandy a dit :
désolée mais chui toujours pas convaincue...

images
Voilà! C'est la mini sportive équipée roadster!
chaton a dit :
Mandy a dit :
j'ai vu ça plusieurs fois dans Paris et les gars avaient l'air de s'amuser.
hyosung_gt_125_naked_2005.php
Le rapport qualité prix est peut etre correct pour commencer
Bip2 a dit :
chaton a dit :
Mandy a dit :
j'ai vu ça plusieurs fois dans Paris et les gars avaient l'air de s'amuser.
hyosung_gt_125_naked_2005.php
Le rapport qualité prix est peut etre correct pour commencer
Je plussoie. Hyosung Comet 125, un excellent rapport qualité/prix, une vraie moto de part son gabarit et un moteur bi-cylindres fort sympathique.
Il me semble qu'elle évolue pas mal en 2008 d'ailleurs, avec apparition d'une fourche inversée, entre autre. Mais ça reste à confirmer. Le tarif baisse quant à lui de quelques 600 euros.
. Elle me plait,j'ai plus qu'à lui chercher son point faible et à en faire la pub à ma soeur
Aucune idée, mais c'est le genre de moto qu'on trouve assez facilement. Tous ceux que je connais qui sont passé par la case Hyosung ont rapidement passé leur permis... Une histoire de drogue dure d'après ce que j'ai compris 
Donc ça doit se trouver sans trop de kilomètres et à un tarif très raisonnable.
Mandy a dit :
et sinon niveau kilométrage ca s'achète a combien une 125?
il y a la DTX aussi c'est un 125 2T donc ca amrche mieux que le 4T au moins pour doubler et te sortir desituation tu as un peu de puissance ! j'en est une enfin rectification j'en est une en vente et j'en etais trés satifsait pas un soucis en 8000km aucun frais de reparation dessu c'est vraiment de la qualité !