Bonjour,
je me presente: jerome, 24 ans, c est la premiere fois que je poste dans la rubrique "anciennes",
j ai plus l habitude d'intervenir sur le forum piste.
Bon alors, en faite je m interesse de plus en plus au machines anciennes, mais je n'y connais strictement rien dans les modeles et les prix, c est pour ca que je viens vous demander si vous pourriez me presenter votre ou vos machines avec une petite photo si vous le voulez.
Merci a tous
A bientot.
Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.
116407 a dit :
Salut
mes belles
une cm125c
une 500fourk2
une550fourk3
une550f1
un vf1000fe
et demain?
roadie a dit :
salut ! tu cherches une ancienne pour la piste ou pour rouler au quotidien (ou occasionnellement)?
....si tu veux une "ancienne" pour tous les jours , qui demande quasiment pas d'entretien et qui atomise dans les virolos et les bouts droits toutes les "ritaleries" ou autres européennes (certes pleines de charme mais aussi d'emmerdes en tt genre ! )....regarde ma présentation.....là c'est ma version du bonheur absolu.....n'en déplaise à Mathieuguzzi !
en fait , une "ancienne" c'est avant tout un moyen de pouvoir rouler bien plus qu'avec une "actuelle" en s'octroyant le mm budget.....après faut voir les kilometres annuels que tu comptes faire , et de quelle façon ! à mon avis , si tu as déja une machine pour la piste , privilégies l'efficacité dans le confort et la sécurité...mais bien sûr , celà n'est que mon humble avis...pas du tout objectif !
Bah une moto a moins de 2000€ pour rouler tous les jours et sans entretien... (moi j'vois pas telement le rapport avec les guzzi?? )
Moi je pense qu'il faut taper dans de la jap des années 80-90.
Et comme tu demandes de parler de nos breles,
La yam 600 srx et celle que j'ai et qui colle assez a cet esprit pas cher et solide(en plus d'etre un vrai jouet).
Cela dit, les 600xj(diversion), les kawa zephir, ainsi que la plus part des trails jap feraient aussi bien l'affaire.
sticmotard a dit :