Bonjour,
je me presente: jerome, 24 ans, c est la premiere fois que je poste dans la rubrique "anciennes",
j ai plus l habitude d'intervenir sur le forum piste.
Bon alors, en faite je m interesse de plus en plus au machines anciennes, mais je n'y connais strictement rien dans les modeles et les prix, c est pour ca que je viens vous demander si vous pourriez me presenter votre ou vos machines avec une petite photo si vous le voulez.
Merci a tous
A bientot.
Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.
116407 a dit :
Salut
mes belles
une cm125c
une 500fourk2
une550fourk3
une550f1
un vf1000fe
et demain?
roadie a dit :
salut ! tu cherches une ancienne pour la piste ou pour rouler au quotidien (ou occasionnellement)?
....si tu veux une "ancienne" pour tous les jours , qui demande quasiment pas d'entretien et qui atomise dans les virolos et les bouts droits toutes les "ritaleries" ou autres européennes (certes pleines de charme mais aussi d'emmerdes en tt genre ! )....regarde ma présentation.....là c'est ma version du bonheur absolu.....n'en déplaise à Mathieuguzzi !
en fait , une "ancienne" c'est avant tout un moyen de pouvoir rouler bien plus qu'avec une "actuelle" en s'octroyant le mm budget.....après faut voir les kilometres annuels que tu comptes faire , et de quelle façon ! à mon avis , si tu as déja une machine pour la piste , privilégies l'efficacité dans le confort et la sécurité...mais bien sûr , celà n'est que mon humble avis...pas du tout objectif !
Bah une moto a moins de 2000€ pour rouler tous les jours et sans entretien... (moi j'vois pas telement le rapport avec les guzzi?? )
Moi je pense qu'il faut taper dans de la jap des années 80-90.
Et comme tu demandes de parler de nos breles,
La yam 600 srx et celle que j'ai et qui colle assez a cet esprit pas cher et solide(en plus d'etre un vrai jouet).
Cela dit, les 600xj(diversion), les kawa zephir, ainsi que la plus part des trails jap feraient aussi bien l'affaire.
sticmotard a dit :
Bah une moto a moins de 2000€ pour rouler tous les jours et sans entretien... (moi j'vois pas telement le rapport avec les guzzi??)
La yam 600 srx et celle que j'ai et qui colle assez a cet esprit pas cher et solide(en plus d'etre un vrai jouet).
Cela dit, les 600xj(diversion), les kawa zephir, ainsi que la plus part des trails jap feraient aussi bien l'affaire.
roadie a dit :
....si tu veux une "ancienne" pour tous les jours , qui demande quasiment pas d'entretien et qui atomise dans les virolos et les bouts droits toutes les "ritaleries" ou autres européennes (certes pleines de charme mais aussi d'emmerdes en tt genre ! )....regarde ma présentation.....là c'est ma version du bonheur absolu.....n'en déplaise à Mathieuguzzi !
en fait , une "ancienne" c'est avant tout un moyen de pouvoir rouler bien plus qu'avec une "actuelle" en s'octroyant le mm budget.....après faut voir les kilometres annuels que tu comptes faire , et de quelle façon ! à mon avis , si tu as déja une machine pour la piste , privilégies l'efficacité dans le confort et la sécurité...mais bien sûr , celà n'est que mon humble avis...pas du tout objectif !
PILLOUX a dit :
sticmotard a dit :
Bah une moto a moins de 2000€ pour rouler tous les jours et sans entretien... (moi j'vois pas telement le rapport avec les guzzi??)
oui mais un café racer a plus de gueule quand meme
avec un budget de 2000€ , tu as vraiment de quoi trouver ou te faire un café-racer avec lequel tu pourras rouler au quotidien sans encombres.....donc , le seul vrai souci , c'est de se décider pour un modèle , jap ou non...il y a plein de bons sites d' "anciennes" avec des tonnes d'annonces interessantes ! bonne recherche !
salut moi je viens de me trouver un 125 donc rien a voir mais pourtant il aura 30 ans en juillet 2007 je voudrais bien vous mettre la photo mais je n,y arrive pas
jos01 a dit :
salut,
moi j'ai un 650 Z que je caférise, dès que ça à de la gueule je met une photo, sinon avant j'avais un 400 xj racer visible sur un post précédent (a "petit café racer")
très sympas le 550 CB, le bleu juste au dessus
A+
PILLOUX a dit :
vale4646 a dit :
PILLOUX a dit :
100 % ARABICA
J'ADORE c est ce genre de moto que je voudrais trouver, quest ce qu on fais dans ce style encore et a quel prix environ?
Merci
ben ça tombe bien je vais surement la vendrecar je refais un cbx et niveau finace c est pas ça
desmoduc a dit :
PILLOUX a dit :
100 % ARABICA
très joli ta 4 pattesquelles sont les modif que tu as effectuées dessus?
dessous une photo de mon café racer:
PILLOUX a dit :
merci mais ta ducat ptin elle est super
pas beaucoups de choseeueeuueuueueue
commande reculée ,bracelet en inox(oui msieur) la je monte un kit 900 cm3 dessus et je vais la vendre car j ai attaqué mon 1000 cbx
salut ben moi je vient de refaire un vieux yamaha 125 dtf de 1977 voila mon jouet avant lol
et aprés
voila !!!
merci pour la ducat lol le phare vient d'une 360cb si j'me rappelle bien, demis guidons de gsxr air/huile, selle faite maison pas confortable du tout, commandes reculées idem, commodo de phare de guzzi
mais sur la tienne, t as mis des cornets, supprimé le gb arriere aussi et utilisé pas mal de belgom alu non? as tu coupé le cadre pour faire passer la selle? c'est une selle de quoi?
selle faite maison ?, ça ressemble a une selle alu, si t'as un truc pour les faire faut partager, moi je suis preneur, je bricole déja le polyester mais l'alu aussi m'interesse
PILLOUX a dit :
desmoduc a dit :
PILLOUX a dit :
100 % ARABICA
commande reculée ,bracelet en inox(oui msieur) la je monte un kit 900 cm3 dessus et je vais la vendre car j ai attaqué mon 1000 cbx
vale4646 a dit :
PILLOUX a dit :
100 % ARABICA
J'ADORE c est ce genre de moto que je voudrais trouver, quest ce qu on fais dans ce style encore et a quel prix environ?
Merci
desmoduc a dit :
PILLOUX a dit :
merci pour la ducat lol le phare vient d'une 360cb si j'me rappelle bien, demis guidons de gsxr air/huile, selle faite maison pas confortable du tout, commandes reculées idem, commodo de phare de guzzi
mais sur la tienne, t as mis des cornets, supprimé le gb arriere aussi et utilisé pas mal de belgom alu non? as tu coupé le cadre pour faire passer la selle? c'est une selle de quoi?
desmoduc a dit :
heu non c'est Pilloux qui vend sa 4 pattes, la ducati je la garde
pour Jos01, la selle est en poly j'en ai une autre si tu veux le modele.
PILLOUX a dit :
desmoduc a dit :
PILLOUX a dit :
100 % ARABICA
jos01 a dit :
bin ouai, le model a l'air sympa, je pourrai faire un moule (j'aurai 2 models pour mon 650)
je pensais que cétait de l'alu a cause des reflets chromés (ou poli) c'est une peinture approchante ou ça vient de la photo ?
bon c'est vrai c'est pas une si ancienne que ca mais bon elle a 15 ans qd meme mais comme on parle de moto
four a dit :
bon c'est vrai c'est pas une si ancienne que ca mais bon elle a 15 ans qd mememais comme on parle de moto
c'est clair vu comment c'est fragile
celle ci a le moteur refais a neuf et a le N° de serie 36 c'est dire si y'en a eu beaucoup