comment faites vous pour l hivernage de votre reservoir sur la moto de piste
-plein
-vide
quel est le bon choix
merci a tous de votre reponse
Les 17 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
Willy !
Moi je le remplis pour l'hiver et je balance cette essence un peu vieillie dans le tracteur de jardin aux beaux jours !
joel_cbr a dit :si tu voyais l etat de l essence que je mets dans ma tondeuse
Dagoons a dit :
Willy !
Moi je le remplis pour l'hiver et je balance cette essence un peu vieillie dans le tracteur de jardin aux beaux jours !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.
c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!lucos a dit :
Dagoons a dit :
Willy !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!

gex10 a dit :perdu wolf
lucos a dit :
Dagoons a dit :
Willy !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.c est de l essence que je recuperes au boulot quand on vidange la voiture des clients soit quand ils se loupent, mettent de l essence dans une diesel ou dans les voitures gpl ( l essence vieillit et quand ils veulent faire repasser la voiture a l essence et que ca le fait plus) mais ma tondeuse elle dit rien des fois on croirait du diluant serieux !!!!
je parie que c'est une honda

joel_cbr a dit :
Dagoons a dit :
Willy !
il doit aimer le tracteur!! passé 2 mois ce n'est pas conseillé d'utiliser du super, le mieux est de le remettre ds un bidon, et de l'utiliser la saison suivate comme netoyant.
Faut dire que c'est un moteur Yama... oups, Brigs&Straton plutôt ! Mais c'est pareil non ?

gex10 a dit :
lucos a dit :
Dagoons a dit :
Willy !
je parie que c'est une honda