Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
enfin bon, tout ca pour dire qu'il est dommage qu'une marque se voit refuser (s'il en est) l'homologation a cause de ces eventuelles adversaires! la diversité d'un championnat n'attire t'il pas le spectacle?
nan nan, je garde tout... j'vous l'ai dit, y m'faut du lourd entre les jambes
!!!
Pour Nico: j'imagine quand meme que çà ne peut pas nuire, hein? Plus d'huile donc vidanges plus espacées, et un bon refroidissement pour pas stresser, meme avec 40°!

voici les News du champion du monde :
Nicky Hayden est revenu sur son titre de champion du monde après avoir essayé la Honda 800cc qu'il pilotera la saison prochaine.
- «Ce qui s'est passé dimanche me semble déjà loin même si je sais qu'on a rendu Valentino Rossi fou en prenant son titre. Donc maintenant je suis tourné vers la saison prochaine. Je veux revenir et continuer à gagner au guidon de la 800cc. Gagner un titre est génial mais en remporter un deuxième vous catapulte au milieu des plus grands. J'ai encore faim», a expliqué le pilote Honda après avoir tourné sur le circuit de Valence avec la Honda 800cc.
, manque pas de toupet, il ferai mieux de chercher à glorifier son titre avant de jouer au cador des GP ..... 
C'est bien un ricain ..... 
ça y est ,j'ai monte mes nouvelles vis,elles sont differentes des autres,maintenant il y a un insert en nylon pour eviter le desserage,je les ai donc monte comme ça,sans frein filet et j'ai mis 60Nm et puis 65Nm en serrant les fesses et RAS,on vera la prochaine fois au demontage
je recherche des enduristes dans le var pour bonnes balades, si ca vous interresse
n hesite pas me laisser un message

Non 2003 c'est pas la coque intégrée.
Par contre si tu veux, je te prêtes un jeu de sticker 2003 tout neuf.
Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, je le cède pour pas cher.
Salut, t'as un problème de carburation. Fallais pas y toucher et jouer aux apprentis sorciers/mécanos. Voilà le résultat, à présent, tu n'as plus qu'à tout remettre dans la position d'origine. Si tu t'en souviens. 
yoyo-sprint a dit :
georgio a dit :
JMi a dit :
un retour de flamme peut-être ?
![]()
![]()
![]()
ou alors j suis bourré mais je vois pas la contrepete
help![]()
![]()
Ben si, il y a :
"Un ramour de tlamme pete treux"
Mais bon....Ca veut rien dire.....
YO![]()

JMi a dit :
il y a une rubrique pour les annonces, merci

tout est possible..mais faut prendre le teps, mesurer, etre pret aussi à couper ton bati AR...et prendre le risque de se louper et de devoir en rachter un...
Des potes mettent des pieces d 1000 gex K6 sur des K1...
bref, on voit de tout, mais faut prendre du temps, du savoir faire, prendre des risques qd t'as pas de pieces de recup...
yannik750 a dit :
et oui??honda et les pieces detachées c'est pas donné
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
Pour les 4hs de carole tu compte
300€ d'inscription "par pilotes"
60€ un jeu de plaquette
70€ d'essence
250€ de pneu "un train suffi"
tes frais de deplacement et de bouffe
et voila
+ 2 bouteilles de Ricard si tu as Willy comme team managerCa c'est fait

philippesbt a dit :
la distribution desmodromique n'est pas facile du tout ...il y a des réglages précis à effectuer au niveau des galets pour tendre les courroies.

perso je préfère acheter un peu plus chère et avoir une garantie de 3 mois dans une concess !!!
surtout pour une bécane qui a des bornes !!!
mais si tu sens le gars honnete et que tu as les factures d'entretien !!! pourquoi pas !!!
vérifie avec le comparateur d'Emoto !!!