Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour l'instant j'ai pas de probleme de freinage, car je freinais pô... 
Mais en 2007, je veux rouler plus vite, donc va falloir freiner!!!
Merci quand même...
vraiment sympa cet hommage mais qui est mort?
AYER changer
AVANT
pneu arriere:
pneu avant:
APRET
pneu arriere 
pneu avant
bon la je lai juste roder mais dejas jai changer de moto! ces beaucoup plus stable et ma ZEPHYR se conduit d'un bloc. vivement que je roule vraiment avec, pour vous dire la suite. 
yannik750 a dit :
encore une arnaque venant d'angletterre, j'en ai marrde dire dire pourquoi, y a eu 200 posts à ce sujet.
salut
une ptite adresse :c_spoutnik@hotmail.com
il refait les plaques pour 30€.
il y a le 50 open mais le mieux encadré et la mini bike academy mais ca reste un filiere qui fait partie de la fede alors ...
le plus simple il faut appeler la ffm
a si la conti cup ca c bien
a+
kt125 a dit :
j'ai un probleme avec ma 125 ktm exc de 2005 !j'ai un trou a l'acceleration .elle tien plus le ralenti et quand je suis a mi-regime et que j'accelere elle s'engorge! mais quand elle est dans les tours elle marche nickel .es-ce que sa peut venir des clapets ou de l'aiguille ? sachant que j'ai changer la bougie, nettoyer et regler le carbu !
es ce qu'il y a des gens qui l'ont?
es ce une très bonne moto?
y a t'il un starter automatique?
y a t'il le passage en réserve automatique?
n'est t'elle pas trop lourde?
quelle autonomie environ?
et puis tout le reste
racontez moi svp
concernant le z1000 y a t'il tant que ça des vibrations?
quels autres points noirs hormis son moteur creux parait t'il?
SALUT OUI SUR LE SITE AMV LEUR ASSURANCE NE SONT PAS TRES CHERS MOI J EST UN ZX9R DE 99 ASSURER AU TIERS SIMPLE AVEC 2ANS ET DEMI DE PERMIS ET JE PAYE 770 EUROS L ANNEES

Deux places je crois, c'est vrai qu'elle est chouette , avec ABS en plus cool...
qui sait combien elle coute ?
bill19 a dit :
boob a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
pour moi c'est foutu 2007, pas de roulage avant juin.
Vivement 2008
![]()
et oui, c'est la vie
L'avantage c'est que tu pourras te déplacer là ou on va nous

j'ai fait pas mal de vtt et je roule maintenant en 300 gas. en enduro, tu prend du plaisir sur des chemins que tu peux trouver chiant en vtt parce que roulant. maintenant, l'enduro permet de descendre des pentes plus important (centre de graviter bas) et avec plus de securité (largueur pneu, debattement fourche), surtout de montér des pentes plus raides.
pour ce qui est du technique, de l'etroit, l'enduro passe tres bien. je me suis deja retrouver dans des endroits que je n'aurait meme pas penser prendre en vtt.
bref, meme si le vtt et l'enduro se resemblent, c'est pas forcement sur les meme parcours que tu t'amusera le plus en moto...
interceptor a dit :
salut,
j'ai la hantise de béquillé! la crainte de la voir tombé!
je trouve que la béquille de ma gex600srad de 99..trop longue?!
quand je béquille, la moto me semble trop droite! je suis jamais tranquille.et pour un peu que la rute n'est pas parfaitement plane, s'est encore pire.j'ai toujours l'impression que l'endroit ou se pose la béquille est un endroit "plus élevé" que celui ou sont les roues.
Je me souviens d'avant, avec ma zzr.au début, j'vais peur que la béquille glisse, mais cela, j'ai vite compris.
mais là, sur ce coup ci, je vois pas comment me rassurer car, je ne vais quand meme pas cier un bout!
ex, si la rue est bombée, si je me gare sur le coté droit, bine, forcémént, la béquille se trouve a un endroit plus haut que la moto.du cup, j'ai peur qu'au moindre coup de vent, elle bascule.

bah oui,l'autre jour,à ales,ça la pas fait
12° ext:trop chaud,pneu avant se détruisant
mais la,ça devrait etre bon
en tout cas,le gars de chez michelin à été clair la-dessus,ça fonctionne pas quand c'est trop chaud 
D'accord avec toi.....dire que le roi Peter à pourri tout le monde avec un WR d'origine....ca prouve le potentiel du bestiau.
Pour l'eclairage...je cherche encore la solution pour voir au delà du garde boue...
Formule top fait des allumages et eclairages adaptables '180 w, feu à decharge, etc'...mais bonjour les prix....
Slider155 a dit :
ca y est c'est fini pour le pauvre Sete, il quitte la motoGP, deja qu il avait pas trop eu de bol cette année
se faire shooter et blesser quasi definitivement par le mec qui va lui piquer son guidon l année prochaine ca n a pas du etre une partie de plaisir, Stoner est un bon pilote d'avenir mais a sa place je dormirai pas tranquillement......
Rien, je roule essentiellement dans le sable. Par contre , on m'a offert une bombe (WURTH) de graisse sèche, (hein SLY91),, je ne sais pas ce que ça vaut, une pulvérisation sur la main et ......................... rien!,Aucune sensation, pas de gras, surprenant. Quelq'un connait ou utilise? 
Ok jeepee t'es pardonné mais on avait compris !
Ah lift je vois que tu as déjà donné ! en tout cas dès que je l'ai je regarde direct les fixations ensuite le reste (joints TORIQUES
)
Voilà, j'ai trouvé le pb.

En effet compte tenu que ces régulateurs n'on pas de condensateur mais que c'est la batterie qui remplace la charge, Une résistance interne au régulateur montée entre la diode Zd et un transistor a pris une claque, probablement à la suite d'une batterie défectueuse
ce qui ce traduit par une variation ohmique à froid
logic!
Après qlq minutes de charge la résistance devient +résistante et la diode zener redevient non conductrice et voilà! 
C'est bien le redresseur/régulateur qui est en cause !
Bref en clair assurez-vous toujours d'avoir une batterie en bon état ou alors assurez le coupavec un petit bricolage composé d'un condo et une diode monté sur la batterie !
moi j habite a 20km de pontarlier donc y aurai pas de probleme pour ducky kart
en plus la piste est bien!!!
donc moi sa serai bon