a la suite du poste "qui roule en daytona 675", voici la question qui doit faire peur aux 600 japonnaise, est ce que la triumph daytona 675 va etre homologué???
que se soit en champ.francais, ou mondial
Les 17 commentaires de cette publication.
Comme je l'ai deja dit sur l'autre Post c'est les constructeurs japonais qui posent leur veto face a triumph et sa 675
On sait pas pourquoi mais a mon avis ils ont un peu peur de la concurrence surtout au vu des perfs sur route
C'est dommage je trouve car ca ferait une marque de plus ca pourrait etre sympa et en plus 675cc ca fait juste l'equivalence 4 pattes/3 pattes
Et je crois qu'elle est homologue en SS anglais...
nyko636 a dit :
a la suite du poste "qui roule en daytona 675", voici la question qui doit faire peur aux 600 japonnaise, est ce que la triumph daytona 675 va etre homologué???
que se soit en champ.francais, ou mondial
nyko636 a dit :
chris tu as du avoir alors que les 75cc pour avoir une daytona qui roule pas...
je pense qu'elle marche au moins aussi bien que nos 600 ou 636.
A vrai dire je ne serais pas surpris qu'elle distille moins de sensations(mis à part la sonorité) pour en fait plus de performance.
en reprise c'est une balle, en allonge il lui manque 1000 à 1500 tours, mais avec 2 mkg en plus !
et quand on fait des essais chronométrés en pilotant (stock) au couple maxi et/ou à la puissance maxi, les ecarts sont pas si grands..alors avec 8 mkg de couple au lieu de 6..elle doit réellement tirer son épingle du jeu.
nyko636 a dit :
c le feeling...je pense quand modifiant qulelques peu les pignons/couronnes...
ds le comparatif de moto revu en debut d'annee(essai swa), elle avait fini 1er des 600 et 3eme au general devant la les 1000 gex et r1...quand meme!
grt21 a dit :
nyko636 a dit :
c le feeling...je pense quand modifiant qulelques peu les pignons/couronnes...
ds le comparatif de moto revu en debut d'annee(essai swa), elle avait fini 1er des 600 et 3eme au general devant la les 1000 gex et r1...quand meme!
mouais les délires de ces journaleux cocaînomanes...laisse moi rire : hihihi !!![]()
![]()
salut a tous
j'ai vu un essais des 600 gsxr et 675 sur magny cours par un ancien pilote pas un journaliste de moto koinkoin la 675 mais 1 petit seconde au gsxr600 2006 donc je pense qu'elle doit etre efficace cette 675
apres a savoir si le motard lambda voi une difference sur les motos actuel je doute apres je pense que c'est un queston de filing
@+gsxr600dav
gsxr600dav a dit :
apres a savoir si le motard lambda voi une difference sur les motos actuel je doute apres je pense que c'est un queston de filing