l'homologation de la daytona 675

Par nyko636
nyko636

a la suite du poste "qui roule en daytona 675", voici la question qui doit faire peur aux 600 japonnaise, est ce que la triumph daytona 675 va etre homologué???
que se soit en champ.francais, ou mondial

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Comme je l'ai deja dit sur l'autre Post c'est les constructeurs japonais qui posent leur veto face a triumph et sa 675

On sait pas pourquoi mais a mon avis ils ont un peu peur de la concurrence surtout au vu des perfs sur route

C'est dommage je trouve car ca ferait une marque de plus ca pourrait etre sympa et en plus 675cc ca fait juste l'equivalence 4 pattes/3 pattes

Et je crois qu'elle est homologue en SS anglais...

Par Kwaker
Kwaker

"La frilosité du bol de riz", décevant sur ce coup là..le mélange des genres c'est pas mal

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nyko636 a dit :
a la suite du poste "qui roule en daytona 675", voici la question qui doit faire peur aux 600 japonnaise, est ce que la triumph daytona 675 va etre homologué???
que se soit en champ.francais, ou mondial

pour l avoir essayé
moi a la place des japs j aurai meme pas peur

niveau moulin j ai pas vu les 75cc en + j ai eu beau chercher j ai pas trouvé

que se sois pas rapport a la R6 06 ou mon 6rr j la met derriere en moteur sans hésiter

alors j trouve un peu stupide de pas la faire courrir avec les 600

Par nyko636
nyko636

chris tu as du avoir alors que les 75cc pour avoir une daytona qui roule pas...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

nyko636 a dit :
chris tu as du avoir alors que les 75cc pour avoir une daytona qui roule pas...

Faut pas tjs mettre le manque de perf sur le compte du moteur...

Enfin c'est dommage ca aurait mis un peu d'originalité dans le plateau, mais bon c'est moins bon pour l'image si perdent apres...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par nyko636
nyko636

ils n'ont rien a perdre justement

Par Kwaker
Kwaker

je pense qu'elle marche au moins aussi bien que nos 600 ou 636.

A vrai dire je ne serais pas surpris qu'elle distille moins de sensations(mis à part la sonorité) pour en fait plus de performance.

en reprise c'est une balle, en allonge il lui manque 1000 à 1500 tours, mais avec 2 mkg en plus !

et quand on fait des essais chronométrés en pilotant (stock) au couple maxi et/ou à la puissance maxi, les ecarts sont pas si grands..alors avec 8 mkg de couple au lieu de 6..elle doit réellement tirer son épingle du jeu.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le chrono est seul juge pour moi..

c est vraiment avec celle la que j ai fais le moins bon chrono alors que c est celle qui a le meilleur chassis j trouve!!!

sur 4 moto essayé sur "mon" circuit c est avec celle la que j me traine la B***

et j suis pas tout seul c est sa le pire

Par nyko636
nyko636

c le feeling...je pense quand modifiant qulelques peu les pignons/couronnes...
ds le comparatif de moto revu en debut d'annee(essai swa), elle avait fini 1er des 600 et 3eme au general devant la les 1000 gex et r1...quand meme!

Par grt21
grt21

nyko636 a dit :
ds le comparatif de moto revu en debut d'annee(essai swa), elle avait fini 1er des 600 et 3eme au general devant la les 1000 gex et r1...quand meme!

mouais les délires de ces journaleux cocaînomanes...laisse moi rire : hihihi !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
nyko636 a dit :

mouais les délires de ces journaleux cocaînomanes...laisse moi rire : hihihi !!

mouai j suis un poil sceptique

Par Kwaker
Kwaker

je suis pas non plus un fou de "complaisance de journaleux"..je pense qu'elle est facile..mais pas évidente: il faut à mon avis s'y habituer:basculée sur l'avant, et train avant rigide.

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut a tous

j'ai vu un essais des 600 gsxr et 675 sur magny cours par un ancien pilote pas un journaliste de moto koinkoin la 675 mais 1 petit seconde au gsxr600 2006 donc je pense qu'elle doit etre efficace cette 675

apres a savoir si le motard lambda voi une difference sur les motos actuel je doute apres je pense que c'est un queston de filing

@+gsxr600dav

Par JMi
JMi

gsxr600dav a dit :
apres a savoir si le motard lambda voi une difference sur les motos actuel je doute apres je pense que c'est un queston de filing

voilà une réponse comme j'aime et surement très juste
le reste n'est souvent que "il parait que" et des préjugés malheureusement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut jim
moi aussi j'aime bien cette reponse

@+gsxr600dav

Par chriszx6rr
chriszx6rr

une chose est sur alors

moi j ai pas le feeling avec celle la!!!

Dernier commentaire

Par nyko636
nyko636

enfin bon, tout ca pour dire qu'il est dommage qu'une marque se voit refuser (s'il en est) l'homologation a cause de ces eventuelles adversaires! la diversité d'un championnat n'attire t'il pas le spectacle?

Commenter « l'homologation de la daytona 675»

rester connecté

m'inscrire perdu ?