Les 31 commentaires de cette publication.
pas acheté pour moi, mais mon concess me fait 10% (10% à tous les licenciés)... ça peut te faire economiser 10€ + les frais de port.
(Aux Motards Mantais à Mantes la Jolie (78) et KTM Passion à Franqueville St Pierre (76))
bvrracing a dit :
intéressant et bon à savoir...
Pour Frank : dans tous les magasins KTM, il est à 100€... tu trouveras pas moins cher...
je pense que l'option de Tib' est intéressante... je suis partant aussi...
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
attendez j'appele almet ct pas 90€ labas?
Ben de mémoire, tout le monde disait a l'époque 90€, mais bon l'inflation
Nico91 a dit :
gil a dit :
salut, il y a mois chere , 1 ventilo recuperé sur un ordinateur hors service + un fusible et un inter.ca marche aussi.a+
le ventilo prévu par KTM est au moins 10 fois plus puissant qu'un ventilo de PC
Je confirme, je viens d'installer le mien... par contre c'est chiant, je pensais faire çà en 5 minutes, et ben nan, faut demonter un radia pour pouvoir installer !
Mais apres, pu*** çà soufle grave ...
Nico91 a dit :
gil a dit :
salut, il y a mois chere , 1 ventilo recuperé sur un ordinateur hors service + un fusible et un inter.ca marche aussi.a+
le ventilo prévu par KTM est au moins 10 fois plus puissant qu'un ventilo de PC
istakafen a dit :
strato m'a livré ce soir
merci strato
Strato a dit :
istakafen a dit :
strato m'a livré ce soir
merci strato
ça soufflera assez fort ? là j'arrive de chez l'oesteo je me suis "bloqué" les reins en jouant de la guitare .....pas bon ça !
je l'avais sur le 450, et le souvenir que j'en ai c'est qu'il vidait la baterie et me faisait kicker le système a tendance à se déclencher moteur coupé après surchauffe et là la baterie
...
On n'a encore pu le vérifier récemment avec le 450 de Straté (j'ai des images d'ailleurs... )
Pour l'instant avec le 400 je m'en passe, elle n'a pas encore bouilli. Donc je me tate
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
tu lime pas tu cherche ton chemin
c'est pas pareil et pi la dernière fois je suivais Bruno alors ça compte pas
Tu sous entends que je te bouchonne .
Une sortie franck pour nous départager.
.
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
.
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
.
si c moi ki choisi le terrain sans probleme
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
.
pikasso a dit :
Je confirme, je viens d'installer le mien... par contre c'est chiant, je pensais faire çà en 5 minutes, et ben nan, faut demonter un radia pour pouvoir installer!
Mais apres, pu*** çà soufle grave...
istakafen a dit :
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
.
priori tu suivais bruno mais tu l'as surtout perdu
en clair
il faut bien rester peremptoire par rapport au flechage sur un enduro
enfin se paumer sur un enduro fleché faut le faire quand meme
ça me rappele une sortie vtt ça
RedX a dit :
pikasso a dit :
Je confirme, je viens d'installer le mien... par contre c'est chiant, je pensais faire çà en 5 minutes, et ben nan, faut demonter un radia pour pouvoir installer!
Dis donc, Pikassiette, entre ton radiateur d'huile en fonte US et ton ventilo à eau, tu prépares la Romania ou quoi ???![]()
![]()
pikasso a dit :
RedX a dit :
pikasso a dit :
Dis donc, Pikassiette, entre ton radiateur d'huile en fonte US et ton ventilo à eau, tu prépares la Romania ou quoi ???![]()
![]()
![]()
![]()
Elle etait trop legere pour moi, apres mon 640 adventure... j'vous aurais tous battu trop facilement...là, çà s'arrange!!!
Blague à part, j'avais juste envie de mettre le plus de chance de moncoté pour pô l'abimer (et puis un ptit trip au Maroc est fort probable...).
Nico91 a dit :
pikasso a dit :
RedX a dit :
pikasso a dit :
![]()
![]()
![]()
Elle etait trop legere pour moi, apres mon 640 adventure... j'vous aurais tous battu trop facilement...là, çà s'arrange!!!
Blague à part, j'avais juste envie de mettre le plus de chance de moncoté pour pô l'abimer (et puis un ptit trip au Maroc est fort probable...).
T'avais pas besoin de tout ça au Maroc
nan nan, je garde tout... j'vous l'ai dit, y m'faut du lourd entre les jambes !!!
Pour Nico: j'imagine quand meme que çà ne peut pas nuire, hein? Plus d'huile donc vidanges plus espacées, et un bon refroidissement pour pas stresser, meme avec 40°!