probleme urgent svp

Par anthony_59
anthony_59

Bonjour et merci de lire mon post

je acheter un scooter typhoon piggio 2000
il y a pas longtemps

jarrive a un feu, jaccelere je m arrete et quand je reaccelere le scooter n'avance plus
je fais maxi du 30km/h !
quand je le met sur la bequille centrale et que j accelere a fond la roue tourne mais par moment l acceleration est plus que diminuer
j ia ressenti comme une perte de vitesse de pointe!
au debut que je l ai achete il n avait pas de probleme mais j ia changer pas mal de chose dessu comme le cable d accelerateur et bougez la vis de ralentit( j ai aussi toucher a une vis qui est au carbu , quand on la tourne l moteur accelere OU ralentit selon le sens que je tourne ) CETTE VIS PEUT ELLE ETRES LE PROBLEME? et je suis tomber une fois avec mais il n a rien eut comme probleme je roulais a basse vitesse

par moment il roule nikel d autre pas du tout ! j ai ressentit une grosse puissance dans l acceleration quand il roule normalement mais le rgime baisse quand le vitesse augmente , j entend donc le moteur qui donne moins de puissance !
le moteur a que 5 000km!

Commentaire


Par philippesbt
philippesbt

Salut, t'as un problème de carburation. Fallais pas y toucher et jouer aux apprentis sorciers/mécanos. Voilà le résultat, à présent, tu n'as plus qu'à tout remettre dans la position d'origine. Si tu t'en souviens.

Commenter « probleme urgent svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?