Alors ce dernier GP et cette saison ???

Par 1000Pat
sondage clos
1000Pat

Ben voilà, le titre s'est joué au dernier round, un peu à l'identique de la saison, un qui flanche (ou qui est trahis) et un qui assure le minima ..... c'est le miroir du Championnat 2006 , mais le coup des 2 milliemes vaut de l'or finalement .
Alors kess vous z'en pensez ??

Résultat du sondage

Vive Hayden, j'ai toujours su qu'il serait champion

10%

Quel GP de me**e, je suis resté sur ma faim

12%

Rossi, t'es le plus fort, meme dans le bac à graviers

22%

Dommage Pedrosa aurait pu retenter une attaque suicide

3%

Moi je m'en tape, j'ai fait la sieste

4%

Finalement la saison fut assez pauvre, pas de domination

0%

Moi ça me rappelle l'année ou Roberts à gagné .... pas de concurrence.

1%

Hayden, il est beau, donc il méritait le titre.

4%

C'est pas si mal, ça change un peu

26%

Hayden = Champion Bidon

13%

83 votes − Clos

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

Eh bien une surprise énorme, tout le monde attendait Rossi et finalement c'est lui qui a craqué sous la pression: inhabituel chez lui.
Bravo à Hayden qui a su être régulier au cours d'une saison palpitante, on en redemande en 2007.
Sinon exploit ENORME de Bayliss, je l'aurait bien vu en 2007 avec Capirossi.. dommage

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par manusv1000s
manusv1000s

au dernier sondage, j'avais voté hayden même si le doute était de plus en plus grand mais là.... génial!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Manque un peu de choix le sondage

Disons que Hayden meritait pas ce qu'il lui etait arrivé au dernier gp et de par se fait c'est juste merité, c'est sur j'aurais preferé un ecart de 1 ou 2 points a la derniere course pour que celui qui finnisse devant soit champion du monde , mais bon cette fin là me va tt a fait

Surtt qu'en passant c'est qd meme le champion du monde qui s'impose devant tt le monde....

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

C'est vrai qu'on oubli presque que Bayliss, sans connaitre la moto, à mené du 1er au dernier tour .....
Bravo aux Ducati, belle course faut juste recruter un 2 eme bon pilote

Par tyguy
tyguy

+1 mais j'ai voté pedrosa aurait du tenter une attaque suicide

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par manusv1000s
manusv1000s

Joe_bar_spirit a dit :
Manque un peu de choix le sondage

Disons que Hayden meritait pas ce qu'il lui etait arrivé au dernier gp et de par se fait c'est juste merité, c'est sur j'aurais preferé un ecart de 1 ou 2 points a la derniere course pour que celui qui finnisse devant soit champion du monde , mais bon cette fin là me va tt a fait

Surtt qu'en passant c'est qd meme le champion du monde qui s'impose devant tt le monde....

je ne te le fais pas dire

baylissimo!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Slider155
Slider155

pat t'es sympa mais t'as meme pas un mot pour bayliss..............

Le mec, il se pointe avec des pneus qu il ne connait pas et une becane sur laquelle il n'a pas roulé depuis 2 ans

il est poli alors il leur dit bonjour a tous
, il les tords tous comme des merdes, ......... et il s'en va
parcequ'il est a la bourre et que c'est les vacances (il a un avion a prendre )
en se disant merci de m'avoir invité les gars c'est sympa le motogp avec une meule qui marche bien mais le niveau et pas top j préfère le SBK

conclusion Bayliss en une course a 12 point de moins que Depuiniet en une saison
y'a vraiment des mecs qu'ont rien a y faire

forza bayliss forza ducati

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Slider155
Slider155

bon ca va t'as rajouté une mention pour troy

Par 1000Pat
1000Pat

Slider155 a dit :
bon ca va t'as rajouté une mention pour troy

Vui, je voulais pas non plus passer pour un saligot ....
mais c'est super fort ce qu' a fait Bayliss, meme si c'est dommage qu'il l'ai pas fait plus tot (l'an dernier ... )

Par JMi
JMi

Slider155 a dit :
pat t'es sympa mais t'as meme pas un mot pour bayliss..............

Le mec, il se pointe avec des pneus qu il ne connait pas et une becane sur laquelle il n'a pas roulé depuis 2 ans

il est poli alors il leur dit bonjour a tous
, il les tords tous comme des merdes, ......... et il s'en va

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Biwolf
Biwolf

Hayden est champion grace à sa régularité.
J'aurai préféré Rossi cette année car il méritait vraiment vu tous les débouoirs qu'il a eu... Finir à 5 points du champion avec 3 résultats blancs c'est quand même très beau !

Le titre est à Hayden et c'est tout ce qu'on retiendra mais je trouve qu'il ne s'est pas beaucoup battu pour obtenir son titre... Il a assuré beaucoup et a profité des faits de course mais aussi comme ça que se gagne un championnat (certains pilotes ont été titré sans jamais avoir remportés une seule course).

Par olivierCB
olivierCB

Et bien moi je l'aime pas ce Hayden, un ricain, tout ce que je deteste. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Monsieur Hayden

Par fallais
fallais

je suis: content pour ducati
content pour hayden
triste pour rossi
content de cette saison
impatient de la prochaine saison

vivement 2007 pour les gp et le superbike avec biaggi

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Caromie
Caromie

Hayden il est beau lol

Par robichon
robichon

bravo à Mr BAYLIS et aux DUCATI,à Hayden qui a ravi toutes les nanas,il est fort mais sans gloire et chapeau a ROSSI car il y en a plus d'un qui ne seraient pas repartis après la chute!!!
NUL pour la telé qui reserve uniquement à ceux qui ont du fric pour engraisser encore plus TF1 ,Eurosport.....

vive les twins!!!!!

Par 2fast4u
2fast4u

Ouaip, Pedrosa aurait pu tenté une attaque sur Stoner pour qu'il tombe pas tout seul.. Dommage d'être champion de monde en coupant les gaz à deux tours de l'arrivée, Rossi, lui, il aurait fait fumer la gomme jusqu'a la ligne, même tout seul devant.
Dire que la ligne aurait été 3 métres plus loin au Portugal, il était Champion du monde.. c'est trop injuste

Mieux motard que jamais..

Par Redge21
Redge21

silence pour ma part je suis degouté !!!!!!

Par stephen06
stephen06

fallais a dit :
je suis: content pour ducati
content pour hayden
triste pour rossi
content de cette saison
impatient de la prochaine saison

vivement 2007 pour les gp et le superbike avec biaggi

+1 mais quand meme content de voir que rossi a perdue a un petit jeu ou il etait le plus fort ,le mentale

Par ppda
ppda

bravo a hayden c'est le nouveau champion du monde . mais je suis rester sur ma fain un final pas tres pasionnant . dommage que rossi chute 'si cetait lui il aurais cherchez capirossi

la moto est une passion

Par 1000Pat
1000Pat

Caromie a dit :
Hayden il est beau lol

On voit que deux filles ont votées groupé .....

Par 1000Pat
1000Pat

Vous avez vus, les gars de chez HONDA, à l'arrivée ...... ils osaient meme pas lever la tete de peur que le reve s'arrete ...... ils ont enfin trouvé leur dieu en la personne d'Hayden ...... tant pis c'est un ricain, mais il leur a enfin rendu leur titre ....... il y en a meme un qui s'est allongé devant Nicky , sont tarés .....
ça va p'tet relancer les ventes de CBR Replica Repsol

Par patou4677
patou4677

Moi ça me rappelle un peu le titre de Roberts et celui un peu plus ancien de Crivillé,une saison constante de Hayden et pas mal de déboires pour Rossi,Capi,Mélandri,Gibernau...bref,un titre mérité,pour moi Hayden est un champion indiscutable mais pas un très grand champion,il lui manque juste le panache.Ceci-dit,ce fut une belle saison et on s'est bien régalé!

Par 1000Pat
1000Pat

patou4677 a dit :
Moi ça me rappelle un peu le titre de Roberts et celui un peu plus ancien de Crivillé,une saison constante de Hayden et pas mal de déboires pour Rossi,Capi,Mélandri,Gibernau...bref,un titre mérité,pour moi Hayden est un champion indiscutable mais pas un très grand champion,il lui manque juste le panache.Ceci-dit,ce fut une belle saison et on s'est bien régalé!

+ 1 ...

Par lk23
lk23

finalement il va detester elias,qui le fait tomber au premier gp et qui lui souffle pour 2 milliemes 5 points au portugal....je suis trop degouter

Par gex10
gex10

Le mot de la fin pour Rossi:

"Tout ce que je peux dire c'est félicitations à Nicky Hayden parce que c'est un bon gars, un grand pilote et il est champion du monde parce qu'il a été le meilleur cette année. Je le connais depuis longtemps, sa famille aussi et, même si je suis déçu pour moi, je suis très content pour eux. Cette année, il y a eu une belle bagarre entre nous, sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes. Entre nous il y a un grand respect réciproque."

"...sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes..."

Biaggi sera content de lire ça...

Par lol-55
lol-55

En tout cas, il sera champion du monde du fairplay 2006!!
Un grand bonhomme ce Rossi...

Par mistigrette
mistigrette

Caromie a dit :
Hayden il est beau lol

Ah oui! moi aussi j'ai voté ça (je pensais être la seule greluche à voter ça, merci caromie)

Et en plus, c'est vrai, quoi que je trouve les frères Bostrom pas mal aussi, même de près!!

Mais bravo pour Bayliss aussi et ses yeux MA-GNI-FI-QUES!!!

Quoi les filles ont pas les mêmes critères que les garçons pour juger les pilotes???

ça se saurait quand même!

Par yess
yess

Ai voté "pas mal pour le changement". C vrai, voir toujours le même c lassant même si c un super champion. J'aime le changement et le spectacle en est que plus beau. Mais ça n'enlève rien à Rossi qui reste un champion d'exception y'a qu'à voir le geste à l'arrivée lorsqu'il serre la main de Hayden grand seigneur

Par sunshine
sunshine

Deçu pour Rossi, même si je suis du tout un fan.
Mais bon c'est une bonne chose qu'il perde, faut que ca tourne de temps en temps.

Mon seul regret finalement c'est de voir Hayden l'emporter. Même s'il à été regulier, il a rien montré cette année encore.

A la difference de Capirossi par exemple qui fini 3eme du championnat du monde avec une combativitée incroyable.
Quand on pense qu'il a loupé je sais pas combien de GP a cause de blessures, ca fait reflechir....

Dernier mot pour Bayliss : Quel grand champion !! Ca fait TRES plaisir"

ps : Putain OJ revient l'année prochaine !!

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Caromie
Caromie

mistigrette a dit :
Caromie a dit :
Hayden il est beau lol

Ah oui! moi aussi j'ai voté ça (je pensais être la seule greluche à voter ça, merci caromie)

Et en plus, c'est vrai, quoi que je trouve les frères Bostrom pas mal aussi, même de près!!

Mais bravo pour Bayliss aussi et ses yeux MA-GNI-FI-QUES!!!

Quoi les filles ont pas les mêmes critères que les garçons pour juger les pilotes???

ça se saurait quand même!

tant qu'à apprécier la moto autant y apprécier le pilote pour autre chose que ça façon de piloter...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

gex10 a dit :
Le mot de la fin pour Rossi:

"Tout ce que je peux dire c'est félicitations à Nicky Hayden parce que c'est un bon gars, un grand pilote et il est champion du monde parce qu'il a été le meilleur cette année. Je le connais depuis longtemps, sa famille aussi et, même si je suis déçu pour moi, je suis très content pour eux. Cette année, il y a eu une belle bagarre entre nous, sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes. Entre nous il y a un grand respect réciproque."

"...sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes..."

Biaggi sera content de lire ça...

Enfin une citation objective

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Par Danzx
Danzx

Je suis resté sur ma faim, chute de Rossi au 5e, attente que ca bouge plus en tête (une p'tite tentative de dépassement par Hayden par exemple...) Smiley

Les ducat très efficaces ont tuées le suspense, et rossi était à 8 sec. de Tamada à 2 tours de la fin. Smiley

Le b*** d'estoril avec Elias qui se reveille...grosse et seule vrai consequence pour Rossi de sa perte de titre.

Hayden régulier mais sans panache, mais bon Il a conservé la tete du champ. toute l'annee, faut le reconnaitre...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Slider155
Slider155

finalement , leur chance a tous c'est que bayliss soit venu leur faire voir comment ca marchait une ducat seulement a la dernière course de la saison,

même capi il doit se poser des questions

c'est quand même un peu la honte pour tous les piltes bridgstone,

pis pour finir
tout le monde criaient au scandale l année drrnière quand Xaus explosait du carénage et qu il avait sois disant pas le niveau des GP mais il me semble qu il avait quand meme ramené pratiquement le double de points qu'un pilote comme randy de puniet cette anée avec une becane officielle.......

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Slider155 a dit :
finalement , leur chance a tous c'est que bayliss soit venu leur faire voir comment ca marchait une ducat seulement a la dernière course de la saison,

pis pour finir
tout le monde criaient au scandale l année drrnière quand Xaus explosait du carénage et qu il avait sois disant pas le niveau des GP mais il me semble qu il avait quand meme ramené pratiquement le double de points qu'un pilote comme randy de puniet cette anée avec une becane officielle.......

Randy de puniet c'est un naze ,bon pilote mais rien dans la tronche,pour ça qu'il n'ira pas loin.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par krees
krees

pour moi rossi n'a pas perdu le titre a estoril pour 2 milliemes, mais en France et aux states ou Yam ne lui a pas donne de machine fiable. Sans ca c'etait doigt dans le nez. Pour Hayden c'est tout sauf un titre bidon, entre Laguna Seca 2005 et Laguna Seca 2006 il a marque le meme nombre de points que Rossi, toujours sur le podium (sauf 1 fois je crois).

Bref ce sport c'est pas que du pilotage mais de la mecanique aussi et cette annee yam a ete leger. Je regrette de pas avoir vu de duel direct Rossi-Hayden comme avec Capirossi, j'espere l'annee prochaine.

Petite anecdote : j'etais a Valencia hier sur le circuit et ca m'a amuse de voir que la Dorna avait prevu un feu d'artifice...JAUNE en fin de course
Ils l'ont fais peter qd meme mais bon c'est pas tres sport tout ca. De toute facon une fois Rossi tombe yavait plus d'ambiance dans les tribunes. Carmelo "Espeseta" comme on l'appelle en Espagne (le boss de la Dorna) etait dans le stand yam en train de consoler Rossi. Et l'impartialite dans tout ca ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Kwaker
Kwaker

<quote<author>OTAGANIRE</author> <quote<author>Slider155</author> finalement , leur chance a tous c'est que bayliss soit venu leur faire voir comment ca marchait une ducat seulement a la dernière course de la saison,

pis pour finir
tout le monde criaient au scandale l année drrnière quand Xaus explosait du carénage et qu il avait sois disant pas le niveau des GP mais il me semble qu il avait quand meme ramené pratiquement le double de points qu'un pilote comme randy de puniet cette anée avec une becane officielle....... </quote
Randy de puniet c'est un naze ,bon pilote mais rien dans la tronche,pour ça qu'il n'ira pas loin. </quote

+ 1, faudrait qu'il essaye une autre approche , ne serait ce qu'essayer..!, j'espères qu'il va pas bouffer le cerveau d'oj !

Par sebhen
sebhen

Le nouveau Boss ???

Par pierre1971
pierre1971

Le dernier GP est le résumer de saison:
- Hayden remporte le titre : felicitation , il a été régulier, n'a pas fait d'erreurs il remporte un titre trés diputer.
- les ducati: bravo bayliss, c'est un super pilote mais une course ce n'est pas un championnat, donc pas de plan sur la cométe quand au resultat qu'il aurai pu obtenir sur une saison (il as deja fait du bon boulot en sbk) et capirrossi trés combattif (ce n'est pas pour rien qu'il fini 3eme .
- Rossi: il a eu un saison en enfer (casses, chute...), il n'as pas la meilleur moto. mais il reste AMHA le meilleur pilote et de plus il mérite encore plus de respect d'avoir fini la course, c'est un GRAND.
Vivement la saison prochaine, mais avec - de casse et - de strike, mais + de bataille sur la piste pour encore + de spectacle .

Par kawapower
kawapower

Rossi va les tordre en 2007 si la yam lache pas biensur lol

Par Slider155
Slider155

tu sais pierre ,

toi et Bayliss , vous avez un point commun, tous les 2 vous ne faites pas parti du championnat de moto GP,

alors si ducati t'avais demander de remplace gibernau a valence et qu tu revenais avec la victoire je pense que t'y accorderais surement plus d importance

Par patou4677
patou4677

Pour 2006 ok,c'est lui qu'a décroché le titre mais j'ai pas l'impression qu'il en ramènera d'autres et quand tu vois la taille de la nouvelle 800 honda,tu peux penser que les ingénieurs ont imaginé quelqu'un d'autre dessus!

Par gex10
gex10

patou4677 a dit :
Pour 2006 ok,c'est lui qu'a décroché le titre mais j'ai pas l'impression qu'il en ramènera d'autres et quand tu vois la taille de la nouvelle 800 honda,tu peux penser que les ingénieurs ont imaginé quelqu'un d'autre dessus!

pas faux!!
tout comme le hrc misait cette année sur Pedrosa: la preuve, il faisait faire du développement à Hayden alors en tête du championnat!
n'importe quoi...

vivement 2007 en tout cas.

Par patou4677
patou4677

+1,Honda a toujours été à la recherche de la perle rare,c'est à dire un pilote talentueux,discret et qui engrange les victoires sans jamais remettre en question la suprématie de la machine,je pense que Pedrosa est le pilote idéal pour le premier constructeur mondial!

Par joebar19
joebar19

ROSSI reste a mes yeux le champion incontestable......en effet hayden a gagner car la moto a été fiable toute la saison , tant dis que rossi a fini 2éme avec ocoups de casse cette année et il avait que 5 point de retard au final .....alors qui peut dire mieux

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par patou4677
patou4677

Ouais,tout à fait d'accord et en plus Rossi a eu la bonne idée de relever le défi avec Yamaha,ce qui a eu pour effet de nous offrir de belles saisons parceque s'il était resté chez Honda,ben on se serait peut-etre endormi avant la fin des grands-prix...!

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

voici les News du champion du monde :

Nicky Hayden est revenu sur son titre de champion du monde après avoir essayé la Honda 800cc qu'il pilotera la saison prochaine.
- «Ce qui s'est passé dimanche me semble déjà loin même si je sais qu'on a rendu Valentino Rossi fou en prenant son titre. Donc maintenant je suis tourné vers la saison prochaine. Je veux revenir et continuer à gagner au guidon de la 800cc. Gagner un titre est génial mais en remporter un deuxième vous catapulte au milieu des plus grands. J'ai encore faim», a expliqué le pilote Honda après avoir tourné sur le circuit de Valence avec la Honda 800cc.
, manque pas de toupet, il ferai mieux de chercher à glorifier son titre avant de jouer au cador des GP .....
C'est bien un ricain .....

Commenter « Alors ce dernier GP et cette saison ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?