a y est
ai fait mes premiers pas sur circuit
stage débutant avec le genous team à ledenon :
de superbes sensations
surtout qu'il a commencé à pleuvoir à partir
du milieu de matinée
et contrairement à ce que j'aurais pensé
le stage a continué et j'ai réalisé que l'on pouvait faire pas mal de chose sous la pluie et sur une chaussée glissante
quelques fraiyeurs certes mais heureusement pas de chute (enfin sauf un gars en BMW trail qui s'est fait une clavicule
, mais bon, on a l'impression qu'elles ne sont pas trop faites pour le circuit ces bécanes
)
du coup je vais rouler sur le circuit de mérignac ce WE en espérant cette fois ci avoir du beau temps pour travailler un peu mieux les trajectoires
bon roulage à tous
Les 11 commentaires de cette publication.
C'est toujours aussi bon la premiere fois
et c'est vrai que c'est impressionnant ce qu'on peut faire sur piste mouillée si l'on est pas brusque . ( a part sur le circuit de merignac qui semble etre une patinoire sous la pluie )
Salut et bravo,
si tu y a pris gout sous la pluie et le froid,t'es vacciné
Remarque la mauvaise saison est terminée,les pistes se vident,a nous les circuits!Tiens des gars en blouse blanche viennent me chercher...j'ai pourtant pris mes cachets.
Oui t'as tord,sous la pluie sa glisse (aussi)mais sa racroche pas violament comme sur le sec,si on prend le probleme a l'envers sa permet d'apprivoiser la glisse pour le sec...