Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
Concernant La queue les yvelines, je confirme qu'il (le papa) n'a absolument pas le sens commercial, ni celui du savoir vire et de la correction.
Il m'a vu deux fois. La première pas la peine de m'adresser à lui il ne fait pas ma merde, dixit ses mots... la deuxième il soupire quand on lui demande une pièce à 2 euros KTM.
Du coup on passe à Meca Moto à plaisir qui ne fait pas KTM ùias à parfois de l'adaptable, et sinon, Paradise moto sur l'avenue de la grande armée à Paris. Faut juste commander deux jours avant. Sympa, rapide et correct niveau prix. Mais bon, l'enduro dans paris...
A+
Ce serai le top du top, parce que bouger a carole ca fait une trote et croix en ternois n'est pas un circuit de la qualité de carole pour ma part surout niveau sécurité...
D'après les dires, il semblerai que le projet se situerai vers yvetot en effet, ce serai magnifique, il parait d'autant plus que l'on est la seule région de france a ne pas avoir de circuit!!!
Le budget est aparament trouvé, l'implantation tarde, et vu la place qu'il pense se mettre y'a de quoi faire un véritable truc de ouf........vittteeeeeeee!
Déjà que j'ai calculé que je dépensais 207€/mois rien qu'en essence alors si je rajoute le reste.... piouuuuuu,
je veux même pas savoir.

ericcbr a dit :
apparement tu freines pas voila la reponse lol
les plaquettes ca depend de bcp de choses que le mieux c est de regarder soit meme ou ca en est ou de faire confiance a son mecano qui est un type bien car il a pas l air de t inciter a changer ce qui est rare de leur part de pas en profiter lol

Si jamais tu a vraiment besoin de donné technique je peux avoir le livre d'atelier xl600
Me rappeler au 077 427 90 59
Vente urgente:
XLr 600 1984 monté supermotard 1000.- frs
DT 125 1986, expertisée 800.- frs
Julian 077 427 90 59
okai,
Ca marche, je dois voir/avoir la selle dans la semaine, donc je balancerai ca avec les cotes, pour dire combien de centimetres je gagne par rapport a l origine...
a+ 
re ce vrai sa pousse fort et c est du tres tres bon attends que jai plus de platre et sa va envoyer fort
Quelles roues ( d'occase ) de petites routières ou sportives je vais pouvoir adapter sur mon 400 xr ,( sans trop de modifs) pour en faire un supermot sympa ?
J'ai un deuxième jeu de roues d'origine qui ne me sert pas , ou je pourrais me servir des moyeus, pour y monter une paire de jantes en 17 mais j'ai peur que ça me revienne plus cher.
Sympa cette vidéo !
En effet ca doit surprendre 
oui pour l'arrache je savais
et le pignon sur le vilebrequin ete ok ?
je lis tellement de chose que ca me fait peur maintenant
sinon un an / un an et demi en utilisation balade le week end pense tu que je dois la faire ou je peu attendre encore un peu ?
merci
- de 50 euros car je laisse toutes mes motos entièrement d'origine.même le pot.les seuls accessoires que j'achète sont tapis + sacoche reservoir bagster.
renauddeliege a dit :
HSB-Ducati a dit :
Denver a dit :
Et les etats unis il pollue pas eux!!!!????
Pourquoi personne ne leur dis rien?
Les States n'ont pas ratifié le traité de Kyoto (il y a 10 ans je crois) qui prévoit une baisse de la production des gaz à effet de serre............
La pollution, ils s'en br...... les ricains.
pas si sur
ils avaient déjà le système "egr" sur leurs voitures il y a 20 ans
chez nous depuis 5 ou 6 ans

renauddeliege a dit :
je parlais de moto
non mais enfin a quoi tu penses
heuuuu a rien ,mon R'no

hello
pour moi c est la fazer
deja tu demandes entre une 1000 et une 600 ?????????
ensuite et tout simplement c est qu apres bcp de sportives je roule en fz1 "noire" ahahah et franchement c est top ca marche fort super maniable et a part la vitesse de pointe tu depose les sportives lol bien sur faut changer les pneus et debrider pour plus de sensations et moins d a-coups
voila bon choix a toi qui voit la vie en bleu
eric
chiribibi a dit :
j'ai longtemp roulé en 500cx honda à l'époque. Je ne suis pas fan de la poigné dans le coin.

billard a dit :
Bien vu;
effectivement le solo est recommandé cela va de soi.
Avant que ma femme n'ait son permis,je prenais son 125, lol toujours en zone rouge! Mais bon ça va un temps! 110 en bas de côte, 85/90 en haut !!!de là à traverser la France ?
Pourtant il y en a qui le font!
peut être que certains deviendraient plus humbles en 125 non ?
Amitiés
bien dit. moi je meclate avec son ELIMINATORE
faut savoir trajecter au mieux pour rien perdre de l'elan.en plus la dessus ya pas de garde au sol! sa releve le chalenge
bref moi je trouve pas sa une punition de rouler en 125 comme jai dit il faut juste rouler avec d'autre 125 et seul a deux
"au lieu de passer le permis ta qua acheter deux 125 comme sa chacun a sa moto au lieu de te trinbaler ta femme" ces ce que jai dit a un pote
ben il va passer sont permis 
salut la je suis tout a fait d'accord avec toi alors et moi aussi je ne serais jamais en 35 il suffit de changer quelque chose de positif sur nos becanes et la non seulement exemple c'est vrai on freine mieux mais en plus on se sent mieux car tu as raison un petit quelque chose et on s'emballe