moi j ai pas le fric ni pour l une ni pour l autre et j aime pas honda et yam a part le r6 et puis c est 2 choses different alors paye toi les 2 ahahhaahah
Voir la publication « que choisir !!! ».
Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.
moi j ai pas le fric ni pour l une ni pour l autre et j aime pas honda et yam a part le r6 et puis c est 2 choses different alors paye toi les 2 ahahhaahah
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.
moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..
j'vais peut-être repeindre mon speed en noir moi alors...
me dis pas que j'ai aucune chance avec le bleu,![]()
![]()
![]()
.
je comprend pourquoi j'ai pas de chance avec les filles, elles prefèrent le noir, c ça en fait.![]()
Les grosses noires c'est un mythe moi j'dis..
coyotebleue a dit :
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.
moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..
j'vais peut-être repeindre mon speed en noir moi alors...
me dis pas que j'ai aucune chance avec le bleu,![]()
![]()
![]()
.
je comprend pourquoi j'ai pas de chance avec les filles, elles prefèrent le noir, c ça en fait.![]()
Les grosses noires c'est un mythe moi j'dis..
oui il parait qu'elle sont molles en plus![]()
coyotebleue a dit :
V-due a dit :
Le FZ1, mais à condition de bien faire régler les à coups d'injection et de changer la monte de pneus (ça se négocie avec le concess...)
Avec le FZ1, t'auras plus de couple, moins cher d'assurance, plus de patate, meilleures aptitudes routières, plus de fun dans la vie de tous les jours.
Bon, si t'es pistard dans l'âme, il te faut le CBR...
oui j'en est parler avec les mecanos de chez Gauvin pour ce petite probleme de trou.
comme tu dis, pour une utilisation journalière je me penche aussi vers les FZ1 pour son couple, sa magnabilité et son coté fun.
pour le CBR je vois plutot le coté week end balade sur de long trajet, ou le vendredi soir a vincennes pour attirer les gonzesses.![]()
(bas oui quoi,les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.)
![]()
![]()
hello
pour moi c est la fazer
deja tu demandes entre une 1000 et une 600 ?????????
ensuite et tout simplement c est qu apres bcp de sportives je roule en fz1 "noire" ahahah et franchement c est top ca marche fort super maniable et a part la vitesse de pointe tu depose les sportives lol bien sur faut changer les pneus et debrider pour plus de sensations et moins d a-coups
voila bon choix a toi qui voit la vie en bleu
eric