Salut tout le monde,
je suis à la recherche, sur les départements 77, 94 et 91 d'un agent KTM connaissant bien son métier. Le mien vient d'arrêter son activité faute de mécano. Si vous avez des adresses sympa, c'est le moment.
A+
PS: j'habite à coté de Melun.
Les 19 commentaires de cette publication.
Sur KTM.fr, il ne te donne que les concessions et quand tu vois la pauvre liste .... Je cherche un agent multi-marques qui fait aussi KTM
En ce qui concerne Almet, je connais et je n'en garde qu'un souvenir mitigé ... (je ne ne veux pas faire de mauvaise pub).
Voilà. Si d'autres ont des idées .............
Denz77 a dit :
Sur KTM.fr, il ne te donne que les concessions et quand tu vois la pauvre liste .... Je cherche un agent multi-marques qui fait aussi KTM
En ce qui concerne Almet, je connais et je n'en garde qu'un souvenir mitigé ... (je ne ne veux pas faire de mauvaise pub).
Voilà. Si d'autres ont des idées .............
bvrracing a dit :
Y'a Méga Service, mais ils sont dans le 78, à Plaisir, mais ils est supercompétent...
Almet motos dans le 91 à Montlhéry sinon, mais je connais pas bien leur réput...
istakafen a dit :
jamais dit le contraire
Je me lève et je confirme...
A LAQUEUE LEZ YVELINES, il est tip top competent...pour ce qui est du relationnel faut faire avec...
Pour ma part j'ai eu ma premiere remise le jour ou j'ai acheté 5 pneus d'un coup
Le fils tourne bien en enduro, il a fait les mondiaux à DIGNE LES BAINS...et premier à Thiberville...enfin il touche le fiston
STEPH77 a dit :
il y a un concessionaire a corbeil mais je crois qu'il fait parti de celui de monthlery
sinon y en a un autre a montereau (j'ai entendu dire qu'il avait fermé)a+
STEPH77 a dit :
il y a un concessionaire a corbeil mais je crois qu'il fait parti de celui de monthlery
bvrracing a dit :
ceci étant, sur le site de KT, j'ai découvert qu'il y avait un agent officiel KT à corbeil essonnes, avenue jean jaurès, qui s'appelle AMC moto...
mail : amc@amcmoto.fr
sinon là : 267.7.html
je vais aller y afire un tour mardi en sortant du taf...
bvrracing a dit :
STEPH77 a dit :
oui, c'est almet moto à Corbeil, mais il a fermé, ils ont regroupé tout à Montlhéry.
ceci étant, sur le site de KT, j'ai découvert qu'il y avait un agent officiel KT à corbeil essonnes, avenue jean jaurès, qui s'appelle AMC moto...
mail : amc@amcmoto.fr
sinon là : 267.7.html
je vais aller y afire un tour mardi en sortant du taf...
Salut
Concernant La queue les yvelines, je confirme qu'il (le papa) n'a absolument pas le sens commercial, ni celui du savoir vire et de la correction.
Il m'a vu deux fois. La première pas la peine de m'adresser à lui il ne fait pas ma merde, dixit ses mots... la deuxième il soupire quand on lui demande une pièce à 2 euros KTM.
Du coup on passe à Meca Moto à plaisir qui ne fait pas KTM ùias à parfois de l'adaptable, et sinon, Paradise moto sur l'avenue de la grande armée à Paris. Faut juste commander deux jours avant. Sympa, rapide et correct niveau prix. Mais bon, l'enduro dans paris...
A+