new page
Voir la publication « Et vous, c'est quoi votre plus grosse frayeur ? ».
Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.
avec le wrz balade pepere le 2t sur le roulant c'est un peu chiant du coup je pete les plond prend du retard et enquille fond de 5 le grand chemin
double tout le groupe quand le guide decide de se mettre en travers du chemin .........il est paumé
a droite des ronce au milieu le guide à gauche un champs labourer
je suis jamais rentrer aussi vite dans les woops moi
nono51 a dit :
moi ma plus grosse frayeur sa a étais un barbelé tendu en travers du chemin en sortit de courbe![]()
![]()
![]()
je tremble encore en tapant sur mon clavier ! ! ! ! ! ! je pars à 13h essayer et roder mon mt21 et ma modif suspates arriere pour surelever un peu le Q de la xlr ! tout baigne, la moto plus maniable mais gigote un peu en 6 eme que je passe des 4000 tmn ....je me dis l'amorto un poil plus tendu et samedi à la rando du telethon tout bon...je vadrouille par monts et vaux et je me souviens qu'entre l'Aude et un canal il y a un super chemin encaissé...j'arrive devant le dit chemin des herbes bien hautes et comme j'y suis deja passé..je me lance ! heureusement je reste en premiere, à ma droite le talus style mur de 3 m et à ma gauche le canalet 2 m de large 1m50 de profondeur.....à un moment je sens ma roue avant plonger ...et je plonge sur la gauche la moto sur moi dans un affaissement de terrain que masquait les hautes herbes ....p'tin la jambe gauche coincée sous la moto la tête au bord du canal avec l'eau saumatre en contre bas et le chemin 70 cm plus haut.....
j'enleve les lunettes et analyse la situation ! (riez pas c'est therapeutique de vous raconter ça )voyant que ma jambe droite est libre je pousse un peu la moto par le Q et cm par cm j'enleve ma jambe gauche ! demie heure quand même ! j'avais quand même la tête en bas et ne pouvais avec mes bras " que j'ai longs" pourtant attraper la moto...bon je releve la moto et constate les degats ! un cligno arriere gauche explosé ! la moto est donc en contre bas, je vais voir le bout de ce trou et malgré tout il y a une arete vive au debut et à la fin ! mais ayant deja vecu ce genre de coinçage il y a longtemps je demarre la moto je monte dessus premiere , je monte sur le talus accroupi en faisant attention de ne pas lacher l'embrayage et j'accompagne la moto un coup de gaz je leve la roue avant la pose sur le rebord et avec l'elan je fais passer l'arriere..je continue le chemin prudent c'est bon j'arrive à la route et là je decompresse.....retour à la "casa" vite emoto ! ne faites pas ça les gars ! faut pas sortir seul comme ça ! je vous jure j'en tremble encore .....j'ai eu peur apres coup ....
bon je le referai plus jamais promis !