Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Aubussonaise Classic 2007

Par istakafen
istakafen

Dernier des 49 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

jeanbiere23 a dit :
salut,
si vous voulez des renseignements, je fais parti du club...

Oui dès que l'inscription est dispo fais nous signe!

carburateurs GPZ 750

Par brom54
brom54

Dernier des 2 commentaires

Par luc67
luc67

trouve un magasin qui peut te faire un nettoyage de rampe aux ultrasons
change tes gicleurs de ralenti
slt

renseignement : twin cup etc.....

Par roffiat
roffiat

Dernier des 14 commentaires

Par roffiat
roffiat

sniffffffff

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Panne electrique K75

Par lipanor
lipanor

Dernier des 3 commentaires

Par TOMS
TOMS

lipanor a dit :
Et une question comment on fait pour deposer le demarreur ? Une fois que l'alim et les deux vis sont enlevées on doit faire quoi ? Car rien ne vient...

Merci d'avance

J'ai jamais eu de modèle K je me renseigne, et je te dis.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Essai Ducati S4Rs

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par Nico91
Nico91

bostrom a dit :
Elle est carrement sublime avec tout pleins de belles pieces dessus

Il existe la meme en moins cher(S4R) avec quelques pieces en moins

Oui y'a bien la moto du Concombre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

alfano fun

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 8 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

en tout cas, merci deja, ça me fait un peu avancer dans mes idées, de voir la taille d'un alfano par rapport au reste.je pense essayer de le fixer entre les foureaux de fourche...y'en a qu'on deja fait?

Recours pour une vente

Par helyanagnes
helyanagnes

Dernier des 15 commentaires

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Bon, c'est clair que le concess' n'est pas réglo.

Perso, juste une bonne gueulante dans la boutique quand il y a du monde, je ne me priverai pas du tout (mais je ne casserai rien) !

Bon courage et tiens-nous au jus.

A+,

Jojo

Qui a recu son T-shirt emoto ?

Par zorro
zorro

Dernier des 33 commentaires

Par bill19
bill19

frenchroro a dit :
c parti pour des L alors!! je pourrais dormir avec

J'attend donc ta commande

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Mesdames, Messieurs l'evenement !

Par Strato
Strato

Dernier des 101 commentaires

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie

le bonheur est dans le X le R et pour moi le XLR ! qu'en penses tu de l' AJP 250 à moteur xr ou xlr ?

D'après les photos ça ressemble bien au moteur honda, le même que dans la mienne.
Je n'en pense que du bien de cette moto, c'est une très bonne initiative de la part d'ajp. Le top aurait été de laproposer à moins de 5000 Euros.
Maintenant reste l'esthétique, pas tellement à mon gout, mais ça...
Allez! promis dès que je touche l'euromillion, j'en achète 3! une pour Strato, une pour les jours heuresu de Jeepee et la troisime pour moi, comme ça vous me ferez découvrir vos régions. Et puis le soir, on fera un petit feu et Strato nous joura des petits airs de country... Comme dans son blog... la vidéo!!!! ch'uis trop fan Oh la, mais je memet à délirer moi!!!!

En voila un mec bien, allez les autres prenez exemple.

Wouak an woll ! ! !

cherche casse moto ou trouver un moteur 125 nx

Par jeanbiere23
jeanbiere23

Dernier commentaire

Par Buster
Buster

jette un oeil sur le site d'ebay, a savoir que les moteur xlr se monte dans le nx

Avis sur achat ktm 400 exc racing 2002 _ 2003

Par bernard25
bernard25

Dernier des 12 commentaires

Par hla
hla

je n'ai rien contre les oignons,au contrere,on devrais tous passer par la pour se faire la main avant de passer aux motos"racing"qui chauffent lorsquelles sont mal mennees
moi,quand la mienne chauffe ,c'est que je n'ai pas ete bon et que j'ai echoue dans une grimpette ,que je pousse ou que je joue de l'ambrayage ,que la roue patine car je bute sur une pierre ou une racine et que je force pour arriver a terminer ce que j'ai mal negocie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

besoin d'info sur un trx 400 ex

Par lolojet
lolojet

Dernier commentaire

Par lioneldubus
lioneldubus

Bonjour,
J'ai un TRX 400 ex.
Pour le bruit, si c'est un cliqueti, c'est normal pour ce quad.
Pour la boite, je pense qu'il faut vidanger le moteur car c'est la meme huile que la boite. Il faut également changer le filtre et pourquoi pas mettre un additif pour rendre plus souple la boite.

A FOND

MV750 brutale

Par tonka
tonka

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

parle en a lolonco, je croi qu'il en a une !!!

enfin c une 910 !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Nouveau motard (é oui encore un lol!!!)

Par micmag73
micmag73

Dernier des 20 commentaires

Par V-due
V-due

J'ai été dans ton cas il y a qques années...
A l'époque, j'avais pas une thune, mais grâce à un coup de bol, j'ai trouvé un vieux GSE tout caréné. J'avais ma "mini sportive", et j'étais content. Surtout que comme c'est un accessoire rajouté, ça change pas le prix d'assurance comme ça peut être le cas chez certains avec les SV-N et SV-S.
Celà dit, à ta place, j'attendrais un peu: en effet, dès le 2è anniversaire de la date de ton permis, t'auras droit aux motos en 106cv. Attention,ne vas surtout pas prendre un monstre d'entrée de jeu, car sinon tu vas finir dans une boite en sapin vite fait bien fait, mais je te conseillerais un p'tit SV 650 pour te faire la main. Les 4 cylindres sont plus puissants, c'est sûr, mais à mon avis moins intéressants pour débuter, car tu vas être obligé d'aller haut dans les tours (et donc dans la vitesse) pour tirer un minimum de plaisir.
Question assurances, je te conseille amt.tm.fr, qui n'assassine pas trop les "jeunes", à condition qu'ils prennent certains modèles. Regarde sur le site.

Bonne route!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Infos Mugello

Par Petitprince
Petitprince

Dernier des 5 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

seb45wr a dit :
salut, je serais interressé pour y aller aussi, tu peux me donner la date stp.
merci d'avance

Dernière mise à jour du calendrier des GP 2007 :
10 mars : GP du Qatar à Losail
25 mars: GP d'Espagne à Jerez de la Frontera
22 avril: GP de Turquie à Istanbul
6 mai: GP de Chine à Shanghai
20 mai: GP de France au Mans
3 juin: GP d'Italie à Mugello
10 juin: GP de Catalogne à Barcelone
24 juin: GP de Grande-Bretagne à Donington Park
30 juin (**): GP des Pays-Bas à Assen
15 juillet: GP d'Allemagne au Sachsenring
22 juillet: GP des Etats-Unis (*) à Laguna Seca (Californie)
19 août: GP de la République tchèque à Brno
2 septembre: GP de Saint-Marin à Misano
23 septembre: GP du Japon à Motegi
14 octobre: GP d'Australie à Phillip Island
21 octobre: GP de Malaisie à Sepang
28 octobre: GP du Portugal à Estoril
4 novembre: GP de Valence (Espagne)

Besoin d'aide pour une panne inexplicable

Par gmaldonado
gmaldonado

Dernier des 6 commentaires

Par ego75
ego75

bjr votre probleme est un probleme de reglage voir mauvais etat du pointeau de carburateur

une r1 devant.......
c est une bonne excuse pour ceux qui sont derrieres

transmission par cardan

Par redbull_426
redbull_426

Dernier des 9 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

desolé pour toi mais c une sacrée merde ton quad pour un peu plus t'avais un bon quad d'occase

Fantic trial 200 FM350

Par ludwickz
ludwickz

Hello à tous...Je poste ici et dans le forum "trial" également car les lecteurs ne sont pas forcément les mêmes...
Je cherche toute documentation technique concernant le Fantic trial 200 (FM350) de 1982 afin de retaper correctement celui que je viens d'acquérir (le site Fantic.free est payant...)
Contenance de la boite de vitesse,des tubes de fourche,des amortisseurs Betor arrière...etc
Merci d'avance...

Qui peut le plus peut le moins

Courbes de puissance

Par denX
denX

Dernier des 7 commentaires

Par Sushi
Sushi

proto60 a dit :
Denver a dit :
l'interrupteur est en option mais tu peut quand modifier la courbe en debranchant une cosse

oui mais kan il est branché sur quelle courbe est elle on ou off

Quand la cosse est branchée, c'est la que tu as le + de puissance.
J'ai mis un interrupteur au guidon mais franchement la différence n'est pas flagrante

Et vous, c'est quoi votre plus grosse frayeur ?

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 53 commentaires

Par Strato
Strato

je tremble encore en tapant sur mon clavier ! ! ! ! ! ! je pars à 13h essayer et roder mon mt21 et ma modif suspates arriere pour surelever un peu le Q de la xlr ! tout baigne, la moto plus maniable mais gigote un peu en 6 eme que je passe des 4000 tmn ....je me dis l'amorto un poil plus tendu et samedi à la rando du telethon tout bon...je vadrouille par monts et vaux et je me souviens qu'entre l'Aude et un canal il y a un super chemin encaissé...j'arrive devant le dit chemin des herbes bien hautes et comme j'y suis deja passé..je me lance ! heureusement je reste en premiere, à ma droite le talus style mur de 3 m et à ma gauche le canalet 2 m de large 1m50 de profondeur.....à un moment je sens ma roue avant plonger ...et je plonge sur la gauche la moto sur moi dans un affaissement de terrain que masquait les hautes herbes ....p'tin la jambe gauche coincée sous la moto la tête au bord du canal avec l'eau saumatre en contre bas et le chemin 70 cm plus haut..... j'enleve les lunettes et analyse la situation ! (riez pas c'est therapeutique de vous raconter ça )voyant que ma jambe droite est libre je pousse un peu la moto par le Q et cm par cm j'enleve ma jambe gauche ! demie heure quand même ! j'avais quand même la tête en bas et ne pouvais avec mes bras " que j'ai longs" pourtant attraper la moto...bon je releve la moto et constate les degats ! un cligno arriere gauche explosé ! la moto est donc en contre bas, je vais voir le bout de ce trou et malgré tout il y a une arete vive au debut et à la fin ! mais ayant deja vecu ce genre de coinçage il y a longtemps je demarre la moto je monte dessus premiere , je monte sur le talus accroupi en faisant attention de ne pas lacher l'embrayage et j'accompagne la moto un coup de gaz je leve la roue avant la pose sur le rebord et avec l'elan je fais passer l'arriere..je continue le chemin prudent c'est bon j'arrive à la route et là je decompresse.....retour à la "casa" vite emoto ! ne faites pas ça les gars ! faut pas sortir seul comme ça ! je vous jure j'en tremble encore .....j'ai eu peur apres coup .... bon je le referai plus jamais promis !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?