Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
jeanbiere23 a dit :
salut,
si vous voulez des renseignements, je fais parti du club...

trouve un magasin qui peut te faire un nettoyage de rampe aux ultrasons
change tes gicleurs de ralenti
slt
lipanor a dit :
Et une question comment on fait pour deposer le demarreur ? Une fois que l'alim et les deux vis sont enlevées on doit faire quoi ? Car rien ne vient...
Merci d'avance

bostrom a dit :
Elle est carrement sublime avec tout pleins de belles pieces dessus
Il existe la meme en moins cher(S4R) avec quelques pieces en moins
![]()

en tout cas, merci deja, ça me fait un peu avancer dans mes idées, de voir la taille d'un alfano par rapport au reste.je pense essayer de le fixer entre les foureaux de fourche...y'en a qu'on deja fait?
Salut !
Bon, c'est clair que le concess' n'est pas réglo. 
Perso, juste une bonne gueulante dans la boutique quand il y a du monde, je ne me priverai pas du tout (mais je ne casserai rien) ! 
Bon courage et tiens-nous au jus. 
A+,
Jojo
frenchroro a dit :
c parti pour des L alors!! je pourrais dormir avec![]()
![]()
J'attend donc ta commande

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie![]()
![]()
le bonheur est dans le X le R et pour moi le XLR ! qu'en penses tu de l' AJP 250 à moteur xr ou xlr ?
D'après les photos ça ressemble bien au moteur honda, le même que dans la mienne.
Je n'en pense que du bien de cette moto, c'est une très bonne initiative de la part d'ajp. Le top aurait été de laproposer à moins de 5000 Euros.
Maintenant reste l'esthétique, pas tellement à mon gout, mais ça...
Allez! promis dès que je touche l'euromillion, j'en achète 3! une pour Strato, une pour les jours heuresu de Jeepee et la troisime pour moi, comme ça vous me ferez découvrir vos régions. Et puis le soir, on fera un petit feu et Strato nous joura des petits airs de country... Comme dans son blog... la vidéo!!!! ch'uis trop fan![]()
![]()
Oh la, mais je memet à délirer moi!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voila un mec bien, allez les autres prenez exemple.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je n'ai rien contre les oignons,au contrere,on devrais tous passer par la pour se faire la main avant de passer aux motos"racing"qui chauffent lorsquelles sont mal mennees
moi,quand la mienne chauffe ,c'est que je n'ai pas ete bon et que j'ai echoue dans une grimpette ,que je pousse ou que je joue de l'ambrayage ,que la roue patine car je bute sur une pierre ou une racine et que je force pour arriver a terminer ce que j'ai mal negocie
Bonjour,
J'ai un TRX 400 ex.
Pour le bruit, si c'est un cliqueti, c'est normal pour ce quad.
Pour la boite, je pense qu'il faut vidanger le moteur car c'est la meme huile que la boite. Il faut également changer le filtre et pourquoi pas mettre un additif pour rendre plus souple la boite.
parle en a lolonco, je croi qu'il en a une !!! 
enfin c une 910 !! 
J'ai été dans ton cas il y a qques années...
A l'époque, j'avais pas une thune, mais grâce à un coup de bol, j'ai trouvé un vieux GSE tout caréné. J'avais ma "mini sportive", et j'étais content. Surtout que comme c'est un accessoire rajouté, ça change pas le prix d'assurance comme ça peut être le cas chez certains avec les SV-N et SV-S.
Celà dit, à ta place, j'attendrais un peu: en effet, dès le 2è anniversaire de la date de ton permis, t'auras droit aux motos en 106cv. Attention,ne vas surtout pas prendre un monstre d'entrée de jeu, car sinon tu vas finir dans une boite en sapin vite fait bien fait, mais je te conseillerais un p'tit SV 650 pour te faire la main. Les 4 cylindres sont plus puissants, c'est sûr, mais à mon avis moins intéressants pour débuter, car tu vas être obligé d'aller haut dans les tours (et donc dans la vitesse) pour tirer un minimum de plaisir.
Question assurances, je te conseille amt.tm.fr, qui n'assassine pas trop les "jeunes", à condition qu'ils prennent certains modèles. Regarde sur le site.
Bonne route!
seb45wr a dit :
salut, je serais interressé pour y aller aussi, tu peux me donner la date stp.
merci d'avance

bjr votre probleme est un probleme de reglage voir mauvais etat du pointeau de carburateur
Hello à tous...Je poste ici et dans le forum "trial" également car les lecteurs ne sont pas forcément les mêmes...
Je cherche toute documentation technique concernant le Fantic trial 200 (FM350) de 1982 afin de retaper correctement celui que je viens d'acquérir (le site Fantic.free est payant...)
Contenance de la boite de vitesse,des tubes de fourche,des amortisseurs Betor arrière...etc
Merci d'avance...
proto60 a dit :
Denver a dit :
l'interrupteur est en option mais tu peut quand modifier la courbe en debranchant une cosse
oui mais kan il est branché sur quelle courbe est elle on ou off
je tremble encore en tapant sur mon clavier ! ! ! ! ! ! je pars à 13h essayer et roder mon mt21 et ma modif suspates arriere pour surelever un peu le Q de la xlr ! tout baigne, la moto plus maniable mais gigote un peu en 6 eme que je passe des 4000 tmn ....je me dis l'amorto un poil plus tendu et samedi à la rando du telethon tout bon...je vadrouille par monts et vaux et je me souviens qu'entre l'Aude et un canal il y a un super chemin encaissé...j'arrive devant le dit chemin des herbes bien hautes et comme j'y suis deja passé..je me lance ! heureusement je reste en premiere, à ma droite le talus style mur de 3 m et à ma gauche le canalet 2 m de large 1m50 de profondeur.....à un moment je sens ma roue avant plonger ...et je plonge sur la gauche la moto sur moi dans un affaissement de terrain que masquait les hautes herbes ....p'tin la jambe gauche coincée sous la moto la tête au bord du canal avec l'eau saumatre en contre bas et le chemin 70 cm plus haut.....
j'enleve les lunettes et analyse la situation ! (riez pas c'est therapeutique de vous raconter ça )voyant que ma jambe droite est libre je pousse un peu la moto par le Q et cm par cm j'enleve ma jambe gauche ! demie heure quand même ! j'avais quand même la tête en bas et ne pouvais avec mes bras " que j'ai longs" pourtant attraper la moto...bon je releve la moto et constate les degats ! un cligno arriere gauche explosé ! la moto est donc en contre bas, je vais voir le bout de ce trou et malgré tout il y a une arete vive au debut et à la fin ! mais ayant deja vecu ce genre de coinçage il y a longtemps je demarre la moto je monte dessus premiere , je monte sur le talus accroupi en faisant attention de ne pas lacher l'embrayage et j'accompagne la moto un coup de gaz je leve la roue avant la pose sur le rebord et avec l'elan je fais passer l'arriere..je continue le chemin prudent c'est bon j'arrive à la route et là je decompresse.....retour à la "casa" vite emoto ! ne faites pas ça les gars ! faut pas sortir seul comme ça ! je vous jure j'en tremble encore .....j'ai eu peur apres coup ....
bon je le referai plus jamais promis !