circuit haute normandie

Par lucos
lucos

est ce que vous auriez des nouvelles concernant un futur circuit en normandie et est ce qu il n y aurait pas moyen de faire une petition pour la demande d un circuit sur le forum d emoto pour epauler les clubs moto normands et donc rajouter un peut de poids dans la balance

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

au dernier nouvelle,les fon on etait trouver,mai le probleme et l endroi ou le construire.peu etre pres de l'aeropore de bosse mai les pouvoir publique font trainer les chose
.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par speedcath
speedcath

Bah nan alors !!! c'est trop loin la Normandie lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par fastcricri
fastcricri

speedcath a dit :

bah oui alors ca serait trop chouette !!!
nous on a rien! m enfin faut pas rever le projet est en route depuis au moins 5 ans ca sera pour nos enfants!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

speedcath a dit :

Si il est là ou prévu, moins de 150 km de Paris...On te fera un plan...bien détaillé

Par schreckpower
schreckpower

on peux tout de même espérer mais je penser que le projet initial était à Yvetot derrière la discothèque l'excalibur ????

http://schreckpower.sportblog.fr/

Dernier commentaire

Par max-la-menace
max-la-menace

Ce serai le top du top, parce que bouger a carole ca fait une trote et croix en ternois n'est pas un circuit de la qualité de carole pour ma part surout niveau sécurité...
D'après les dires, il semblerai que le projet se situerai vers yvetot en effet, ce serai magnifique, il parait d'autant plus que l'on est la seule région de france a ne pas avoir de circuit!!!
Le budget est aparament trouvé, l'implantation tarde, et vu la place qu'il pense se mettre y'a de quoi faire un véritable truc de ouf........vittteeeeeeee!

Promo 600 team green 2010 #76

Commenter « circuit haute normandie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?