qui a écouté la tv ce matin sur la 2: a 7h 30
20 secondes pour dir que la france ,l allemagne et 8 autres pays ,ne sont pas conforme avec la loie anti pollution
nous polluons beaucoup trop et patati et merde .
les autres pays (('propre)) ont dit que la p... d ollin devat se pencher sur la france pour rattraper le retart avec la pollution.
les autres pays propre:
bien sur ses pays
n ont pas d avions,pas d usines,pas de vaches et bien sur,roulent tous en vélo
.
pas bon pour nous ,tout sa.
-----------------------------
bientot les manif s.
MERDE
MERDE
MERDE
cyrille.
Les 7 commentaires de cette publication.
Irfytt a dit :
Entendu à la radio ce soir en bidouillant le kick de ma meule, et je lui ai dis " bah on est pas dans la merde tout les deux cette fois"![]()
J'ai comme un sentiment que toutes les lois et regularisations anti-enduro et anti-moto n'ont en premiere ligne rien a voir avec la pollution. c'est quelque chose que j'ai deja observe vers la fin des annees 70, quand j'ai debuté la moto. C'est une certaine classe de nos concitoyens qui se veut (et pretend d'etre) politiquement et ecologiquement correcte. leur argumentation fallacieux vise autre chose. c'est de forcer le plus de monde possible vers une attitude consomateur afin qu'on se regale sainement des produits de substitution à la vrai liberté. leur interet me semble de nous mettre tous devant la tele et de nous noyer dans un flux interminable de publicité. on consommera comme des boeufs, et pour assurer ca on nous enleve en premier ligne toutes ces choses la qui font "rebelle" et qui pourraient influencer les jeunes de rechercher autre chose que tele-foot, mode "pimp" et telecommunication taxé à 0.35 E la minute.
Mme Olin n'as peut-etre meme pas compris, que les gros bras industriels l'utilisent. l'ecologie interdits des ecarts, l' ecologie commence a devenir une branche du grand marché. c'est drole, mais l'ecologie se mue en capitalisme pur et simple..
Denver a dit :
Et les etats unis il pollue pas eux!!!!????
Pourquoi personne ne leur dis rien?
HSB-Ducati a dit :
Denver a dit :
Les States n'ont pas ratifié le traité de Kyoto (il y a 10 ans je crois) qui prévoit une baisse de la production des gaz à effet de serre............
La pollution, ils s'en br...... les ricains.
renauddeliege a dit :
HSB-Ducati a dit :
Denver a dit :
Les States n'ont pas ratifié le traité de Kyoto (il y a 10 ans je crois) qui prévoit une baisse de la production des gaz à effet de serre............
La pollution, ils s'en br...... les ricains.
pas si sur
ils avaient déjà le système "egr" sur leurs voitures il y a 20 ans
chez nous depuis 5 ou 6 ans