Comment baisser de quelques centimètres sa DRZ ?

Par seb95drz
seb95drz

Bonjour à tous,

Mon premier sujet sur e-moto, car inscription aujourd'hui!!

J'ai acheté une DRZ 400 il y a 1 pti mois et demi, j en suis, ceci étant dit tres satisfait

Cependant, je la trouve un peu haute, et donc mes pieds sont limites. Je sais qu'il peut y avoir plusieurs moyens pour la rabaisser un peu, pouvez vous me venir en aide...

Merci à tous.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

bienvenue a toi deja !!

pour rabaisser ta mob tu peut changer les biellette de ton amorto arriere
ou alors tu peu aussi creuser la selle !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par seb95drz
seb95drz

Ok

justement on m a parlé de ca!! quelqu un peu me montrer a quoi ca ressemble ainsi que m expliquer la fonction de cet objet...

Je sais pour certians cette question paraitra "debile",mais bon, je débute et je suis la pour apprendre...

C est compliqué à changer?? Ca coute quel prix??

Merci !!

Par tonio45
tonio45

suspen01.html#4

tien voila ce que g trouver pour expliquer un peu ce qu'est une biellette de suspat' !

je c pas cb ca peu couté mai a mon avis le creusage de selle est moins cher !
recherche ds les anciens post il uy en avai un sur le creusage de selle

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par bvrracing
bvrracing

Seb, comme l'a dit Tonio (et comme je te l'avais dit par mail) il faudrait changer les bielettes pour que l'amorto conserve toute son efficacité...

y'a quelqu'un qui pourrait donner à mon cousin l'adresse du site spécial DR où y'a des tas d'infos ? Nico ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par FRITE
FRITE

Tu as vu ma moto samedi :
- Biellettes plus longues (48 euros chez Seb Moto pour une Gas, pour une DR je sais pas. Sur ma KDX c'était des "Home-made" en acier).