Courbes de puissance

Par denX
denX

Je cherche le graphe des courbes de puissance des differentes motos d'enduro. J'en ai trouvé pas mal (notamment sur le site Akrapovich) mais je ne trouve rien concernant les courbes pour les KTM et les Gas Gas.

Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

ouai! mais pour quoi faire

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par denX
denX

J'aime bien connaître les courbes de puissance des machines, c'est intéressant. On peut y voir qu'une telle à plus de puissance en bas, qu'une autre est plus linéaire, etc, etc.

Par proto60
proto60

denX a dit :
Je cherche le graphe des courbes de puissance des differentes motos d'enduro. J'en ai trouvé pas mal (notamment sur le site Akrapovich) mais je ne trouve rien concernant les courbes pour les KTM et les Gas Gas.

Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Merci.

en parlant de courbes sauriez vous ci sur les kt 250 2t 2007 il est question d'un interupteur en option avec 2 courbes,mais d'origine comment est cablé d'origine sans l'interupteur sur cool ou hard!

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Denver
Denver

l'interrupteur est en option mais tu peut quand modifier la courbe en debranchant une cosse

Par proto60
proto60

Denver a dit :
l'interrupteur est en option mais tu peut quand modifier la courbe en debranchant une cosse

oui mais kan il est branché sur quelle courbe est elle on ou off

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Denver
Denver

proto60 a dit :
Denver a dit :

Essaye tu va le sentir tout de suite si c'est on ou off!

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

proto60 a dit :
Denver a dit :

Quand la cosse est branchée, c'est la que tu as le + de puissance.
J'ai mis un interrupteur au guidon mais franchement la différence n'est pas flagrante

Commenter « Courbes de puissance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?