que choisir !!!

Par coyotebleue
sondage clos
coyotebleue

non je ne parle pas du magazine en question lol .

En ce moment je suis partagé entre deux motos qui ce differencies pas leurs cylindrées et par leur style, mais pas par la couleur car pour ça je crois que tt le monde l'aura deviné, j'ai choisi le bleu. .

j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui on dejà conduit soit une soit les deux.

Résultat du sondage

FZ1 bleu

32%

CBR 600 RR bleu (aussi lol)

67%

82 votes − Clos

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

cbrrrrrr.... )
magnifique en bleu...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par frenchroro
frenchroro

la CBR!!!!!!!!!

en plus, en bleu, c plus jouli que l'autre qui fait beurkkkk dans cette couleur

breizhblairotte de la bananiere

Par soso
soso

sans hésitayion le CBR....bon fô dire chui pas hyper objective!!....

Carpe Diem

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

CBR +1

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par coyotebleue
coyotebleue

le truc que g oublié de dire, c que je peux avoir un prix chez Yamaha alors que chez Honda je vais payer plein pot.

Par nounou1983
nounou1983

faut voir ton utilisation de tout les jour?

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par coyotebleue
coyotebleue

nounou1983 a dit :

bas tous les jours
en meme temp depuis le debut de la semaine avec cette flotte j'ai meme pas le temp d'avoir des vetements sec(blouson, bottes, gants.) vivement que sa ce calme

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

franchement, la FZ1 n'est pas moche mais je n'achèterais pas çà, c'est subjectif comme avis parce que je l'ai pas essayer , j'ai juste lu les articles dans la presse , sinon t'as pas pensé à une speed triple ?
je me suis une méga averse tout à l heure aussi : vent en rafales de nuit avec de l'eau qui tombe du ciel en grande quantité

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

coyotebleue a dit :
nounou1983 a dit :

bas tous les jours
en meme temp depuis le debut de la semaine avec cette flotte j'ai meme pas le temp d'avoir des vetements sec(blouson, bottes, gants.) vivement que sa ce calme

Ben, alors, je suis le seul à avoir voté Yam !!!!!
Justement, pour une utilisation quotidienne, je préfére un gros roadster...
Meme si moi, je suis sur sportive..lol

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par zorro
zorro

Si tu as le fric pour te prendre un CBR, et bien prends le CBR. Ai voté pour le CBR.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par argoul62
argoul62

yam moins cher en assurance certainement

Par coyotebleue
coyotebleue

argoul62 a dit :

oui le FZ1 est moin cher meme si c un modele 2007, car il sort qu'en janvier officiellement (pour le bleu)
pour le CBR sinon ce serais environ 250 euros en plus car c un modele 2005 2006.
en modele 2007 il existe pas de cette couleur

Par EXUP3
EXUP3

Moi aussi j'adore le bleu

et je choisi le CBR sans hésité

l'autre je ne la regarde meme pas

ayé je roule

Par yannik750
yannik750

je te l'ai di, et y a un post sur le FZ1 sur le sujet de l'accoup un peu plus bas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par argoul62
argoul62

la tu vois pour ton compte personel pour ma part je ne suis plus sportive
je trouve qu' il ya un temps pour tout

Par EXUP3
EXUP3

coyotebleue a dit :
argoul62 a dit :

oui le FZ1 est moin cher meme si c un modele 2007, car il sort qu'en janvier officiellement (pour le bleu)
pour le CBR sinon ce serais environ 250 euros en plus car c un modele 2005 2006.

perso je crois que le cbr est de 2005

car en 2006 je ne crois pas que cette couleur se fessait encore

sinon attend le 2007.........si ta pas la couleur ben tu aura la nouveauté au moins du CBR NEW

ayé je roule

Par coyotebleue
coyotebleue

yannik750 a dit :
je te l'ai di, et y a un post sur le FZ1 sur le sujet de l'accoup un peu plus bas...

je reviens de chez Gauvin ou j'ai discuté avec les mecanos et le vendeur. c vrai que certains clients ce sont pleins de ce trou a la reouverture des gazs. le plus souvent apparement serais une reouverture trop rapide des gazs du a l'injection et ceci arriverais surtout sur les motos qui ont moins de milles bornes.
mais pour les modèles 2007 ils ont reçus une note comme quoi ce probleme serais resolut. donc a verifier

Par alpinestars
alpinestars

la cbr est une excellente machine super tenue de route prise en main rapide un vrai petit bolide!!! cependant sa reste une 600 et en plus au bout de 10 bornes tu cherche deja une autre position tellement ta mal au cul
si tu roule tout les jours prends le fz1
je c pas comment ca marche car g pas eu l'occase de l'essayer mais a mon avis ca doit envoyer et en plus c confortable
de plus si tu roule en ville tu sera moins kc sur un roadster
a+

Par coyotebleue
coyotebleue

EXUP3 a dit :
coyotebleue a dit :
argoul62 a dit :

perso je crois que le cbr est de 2005

car en 2006 je ne crois pas que cette couleur se fessait encore

sinon attend le 2007.........si ta pas la couleur ben tu aura la nouveauté au moins du CBR NEW

oui tu as raison c juste modele 2005. page.htm

Par davcbr
davcbr

Dans l'esthétique pure j'ai mis la CBR600RR je l'ai vu dans cette couleur elle est à tomber!!!
A tel point que le mec qui l'a acheté dans la concession ou je vai sc'est vautré 15 jours apres !J'étais degouté une si belle machine.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par passagere60
passagere60

heu je pilote pas mais niveau style je préfère le cbr...

Par felin83600
felin83600

Moi je prendrai le 1000 cbr-rr en NOIR car j'ai eu le fz1n qui est une excellente moto contrairement à ce qui dit la presse mais elle a un defaut pour moi: c'est un roadster donc j'ai repris une 1000 cbr-r06 en NOIR.
Je pense que le 600 est une bonne moto mais c'est un 600 donc manque de coffre et en balade avec la passagere!!!!!

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par coyotebleue
coyotebleue

felin83600 a dit :
Moi je prendrai le 1000 cbr-rr en NOIR car j'ai eu le fz1n qui est une excellente moto contrairement à ce qui dit la presse mais elle a un defaut pour moi: c'est un roadster donc j'ai repris une 1000 cbr-r06 en NOIR.
Je pense que le 600 est une bonne moto mais c'est un 600 donc manque de coffre et en balade avec la passagere!!!!!

le 1000 CBR me couterais trop cher et j'ai pas assez les moyens.
c pour ça que le FZ1 est un bon compromis. c le moteur du R1 en plus souple et la conduite pour l'utiliser tt les jours serais different d'une sportive. et niveau assurance aussi sa me couterais moin cher.

Par yannik750
yannik750

ils font aussi la meme en bleu et blanc....

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

sans aucune hésitation le cbrrr

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par argoul62
argoul62

yannik750 a dit :

non en noir et blanc

Par coyotebleue
coyotebleue

moi je trouve qu'avec les bandes blanches ça fait très peinture de gex

Par yannik750
yannik750

<quote<author>argoul62</author> <quote<author>yannik750</author> ils font aussi la meme en bleu et blanc....

</quote
non en noir et blanc
</quote
oui, je voulais dire la meme que celle là..

www.streetmonsters.net

Par argoul62
argoul62

yannik750 a dit :
argoul62 a dit :
yannik750 a dit :

non en noir et blanc

oui, je voulais dire la meme que celle là..

je rigole yannik750 je suis incapabla de mettre une photo

Par qiqi666
qiqi666

fz1 bleu mais Sport il est plus beau je trouve mais la tu demande dans 2 catégorie différente donc pas facile pour t'aider dans ton choix

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par paulox1
paulox1

eh va essayer un twin style VOXAN ducat etc... tu lachera ces mixeurs
a+

Par argoul62
argoul62

paulox1 a dit :
eh va essayer un twin style VOXAN ducat etc... tu lachera ces mixeurs
a+

pourquoi toujours denigrer les japs il a flasche sur ces deux modeles point barre vous etes toujours en route a critiquer il roule avec la moto qu'il veut et toi pareil nous avons tous la meme passion alors arretons les queurelles moi je ne veux pas d' italienne malgre que certain modele me plaise c'est tout je roule avec des potes en ducati et il y a jamais de probleme

Par val78
val78

Allé je vote pour la Fz1! Non non ce n'est pas par esprit de contradiction, j'aime vraiment. La cbr me fait trop penser Kawa: quelle honte!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par r6-2003
r6-2003

ni l'un ni l'autre lol
mais quand même plutôt le cbr

Par V-due
V-due

Le FZ1, mais à condition de bien faire régler les à coups d'injection et de changer la monte de pneus (ça se négocie avec le concess...)
Avec le FZ1, t'auras plus de couple, moins cher d'assurance, plus de patate, meilleures aptitudes routières, plus de fun dans la vie de tous les jours.
Bon, si t'es pistard dans l'âme, il te faut le CBR...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par sunshine
sunshine

Tu veux changer de moto Coyote ?

Bon forcement j'ai voté CBR que je trouve très jolie en bleue.

Si tu veux acheter un CBR d'occaz, c'est une bonne chose d'investir en hiver car les mecs cassent les prix pour vendre avant Noël..
Par contre tu vas te faire chier Janvier/Fevrier avec les routes bien glissantes tu vas être frustré.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

CBR, meme si perso ca aurait pas ete en bleu

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par coyotebleue
coyotebleue

V-due a dit :
Le FZ1, mais à condition de bien faire régler les à coups d'injection et de changer la monte de pneus (ça se négocie avec le concess...)
Avec le FZ1, t'auras plus de couple, moins cher d'assurance, plus de patate, meilleures aptitudes routières, plus de fun dans la vie de tous les jours.
Bon, si t'es pistard dans l'âme, il te faut le CBR...

oui j'en est parler avec les mecanos de chez Gauvin pour ce petite probleme de trou.
comme tu dis, pour une utilisation journalière je me penche aussi vers les FZ1 pour son couple, sa magnabilité et son coté fun.
pour le CBR je vois plutot le coté week end balade sur de long trajet, ou le vendredi soir a vincennes pour attirer les gonzesses.

(bas oui quoi, les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.)

Par ninjawomen
ninjawomen

Devines ce que j'ai voté ...

Par coyotebleue
coyotebleue

ninjawomen a dit :
Devines ce que j'ai voté ...

bas le CBR, vu que tu veux le meme il me semble.

Par ninjawomen
ninjawomen

Il te semble bien
mais pa en bleu ...

Par Boz_
Boz_

ninjawomen a dit :
Il te semble bien
mais pa en bleu ...

Heuuuuuuu !

Au hasard : NOIR ???

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par ninjawomen
ninjawomen

Comment t'as deviné ?

Par vfrdu67
vfrdu67

HONDA!!!!

Par jeronimo
jeronimo

A voté CBR bleuE

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.

moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.

moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..

j'vais peut-être repeindre mon speed en noir moi alors...

Par coyotebleue
coyotebleue

vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :

me dis pas que j'ai aucune chance avec le bleu, .
je comprend pourquoi j'ai pas de chance avec les filles, elles prefèrent le noir, c ça en fait.

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

coyotebleue a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :

me dis pas que j'ai aucune chance avec le bleu, .
je comprend pourquoi j'ai pas de chance avec les filles, elles prefèrent le noir, c ça en fait.

Les grosses noires c'est un mythe moi j'dis..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

page 1 / 2

Commenter « que choisir !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?