non je ne parle pas du magazine en question lol .
En ce moment je suis partagé entre deux motos qui ce differencies pas leurs cylindrées et par leur style, mais pas par la couleur car pour ça je crois que tt le monde l'aura deviné, j'ai choisi le bleu. .
j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui on dejà conduit soit une soit les deux.
Résultat du sondage
FZ1 bleu
CBR 600 RR bleu (aussi lol)
82 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
nounou1983 a dit :
faut voir ton utilisation de tout les jour?
franchement, la FZ1 n'est pas moche mais je n'achèterais pas çà, c'est subjectif comme avis parce que je l'ai pas essayer , j'ai juste lu les articles dans la presse , sinon t'as pas pensé à une speed triple ?
je me suis une méga averse tout à l heure aussi : vent en rafales de nuit avec de l'eau qui tombe du ciel en grande quantité
coyotebleue a dit :
nounou1983 a dit :
faut voir ton utilisation de tout les jour?
bas tous les jours
en meme temp depuis le debut de la semaine avec cette flotte j'ai meme pas le temp d'avoir des vetements sec(blouson, bottes, gants.) vivement que sa ce calme
argoul62 a dit :
yam moins cher en assurance certainement
la tu vois pour ton compte personel pour ma part je ne suis plus sportive
je trouve qu' il ya un temps pour tout
coyotebleue a dit :
argoul62 a dit :
oui le FZ1 est moin cher meme si c un modele 2007, car il sort qu'en janvier officiellement (pour le bleu)
pour le CBR sinon ce serais environ 250 euros en plus car c un modele 2005 2006.
en modele 2007 il existe pas de cette couleur![]()
yannik750 a dit :
je te l'ai di, et y a un post sur le FZ1 sur le sujet de l'accoup un peu plus bas...
la cbr est une excellente machine super tenue de route prise en main rapide un vrai petit bolide!!! cependant sa reste une 600 et en plus au bout de 10 bornes tu cherche deja une autre position tellement ta mal au cul
si tu roule tout les jours prends le fz1
je c pas comment ca marche car g pas eu l'occase de l'essayer mais a mon avis ca doit envoyer et en plus c confortable
de plus si tu roule en ville tu sera moins kc sur un roadster
a+
EXUP3 a dit :
coyotebleue a dit :
argoul62 a dit :
oui le FZ1 est moin cher meme si c un modele 2007, car il sort qu'en janvier officiellement (pour le bleu)
pour le CBR sinon ce serais environ 250 euros en plus car c un modele 2005 2006.
en modele 2007 il existe pas de cette couleur![]()
perso je crois que le cbr est de 2005
car en 2006 je ne crois pas que cette couleur se fessait encore
sinon attend le 2007.........si ta pas la couleur ben tu aura la nouveauté au moins du CBR NEW
Moi je prendrai le 1000 cbr-rr en NOIR car j'ai eu le fz1n qui est une excellente moto contrairement à ce qui dit la presse mais elle a un defaut pour moi: c'est un roadster donc j'ai repris une 1000 cbr-r06 en NOIR.
Je pense que le 600 est une bonne moto mais c'est un 600 donc manque de coffre et en balade avec la passagere!!!!!
felin83600 a dit :
Moi je prendrai le 1000 cbr-rr en NOIR car j'ai eu le fz1n qui est une excellente moto contrairement à ce qui dit la presse mais elle a un defaut pour moi: c'est un roadster donc j'ai repris une 1000 cbr-r06 en NOIR.
Je pense que le 600 est une bonne moto mais c'est un 600 donc manque de coffre et en balade avec la passagere!!!!!
yannik750 a dit :
argoul62 a dit :
yannik750 a dit :
ils font aussi la meme en bleu et blanc....
non en noir et blanc
![]()
![]()
oui, je voulais dire la meme que celle là..
fz1 bleu mais Sport il est plus beau je trouve mais la tu demande dans 2 catégorie différente donc pas facile pour t'aider dans ton choix
paulox1 a dit :
eh va essayer un twin style VOXAN ducat etc... tu lachera ces mixeurs
a+
Le FZ1, mais à condition de bien faire régler les à coups d'injection et de changer la monte de pneus (ça se négocie avec le concess...)
Avec le FZ1, t'auras plus de couple, moins cher d'assurance, plus de patate, meilleures aptitudes routières, plus de fun dans la vie de tous les jours.
Bon, si t'es pistard dans l'âme, il te faut le CBR...
Tu veux changer de moto Coyote ?
Bon forcement j'ai voté CBR que je trouve très jolie en bleue.
Si tu veux acheter un CBR d'occaz, c'est une bonne chose d'investir en hiver car les mecs cassent les prix pour vendre avant Noël..
Par contre tu vas te faire chier Janvier/Fevrier avec les routes bien glissantes tu vas être frustré.
V-due a dit :
Le FZ1, mais à condition de bien faire régler les à coups d'injection et de changer la monte de pneus (ça se négocie avec le concess...)
Avec le FZ1, t'auras plus de couple, moins cher d'assurance, plus de patate, meilleures aptitudes routières, plus de fun dans la vie de tous les jours.
Bon, si t'es pistard dans l'âme, il te faut le CBR...
coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
les filles elles ne voient que par les sportives, dès qu'il ya plus de carénage, pour elles c'est plus une moto.
moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..
vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
moi j'en connais un grand nombre qui trouve les sportives moins belles que les roadsters, elles les trouvent jolies, mais ca les fait pas rever, un bon gros roadster full black oui..
j'vais peut-être repeindre mon speed en noir moi alors...
coyotebleue a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
j'vais peut-être repeindre mon speed en noir moi alors...
me dis pas que j'ai aucune chance avec le bleu,![]()
![]()
![]()
.
je comprend pourquoi j'ai pas de chance avec les filles, elles prefèrent le noir, c ça en fait.![]()