Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En Slovénie, il y a la mer, la montagne avec de jolies routes et quasiment personne puisque tout le monde est en Croatie ou en Italie.
il est visiblement remplacé par la Finlande le 13 juillet, j'ai fait la modification, merci pour ton coup de main ✌
salut, ! J’ai eu un souci un peu similaire sur ma K4, donc je compatis… Si ça coupe en pleine charge ou en stabilisé, et que t’as déjà viré le shifter du problème, ça pourrait venir d’un faux contact quelque part (genre capteur béquille, coupe-circuit au guidon ou contacteur embrayage. Le voyant rouge + code qui s’efface, c’est relou… Essaie de forcer le code à rester affiché : à l’arrêt, branche un fil entre les bornes du connecteur de diag sous la selle, près de l’ECU, ça te donnera le code FI à l’écran même sans que ça coupe.Aussi, check les masses, surtout celle du cadre et celles qui vont à l’ECU. Une masse foireuse peut foutre un gros bordel. Et si t’as moyen de tester avec une autre pompe à essence ou capteur TPS, ça peut aussi valoir le coup.
Je vends ma Daelim Roadwin 125 suite à l'obtention du permis Moto A2 :
- Bon état générale (pas de chute)
- première immatriculation : avril 2008
- 17 000 Km
- Contrôle Technique OK (en date du 16/05/2025, valide 3 ans)
- Carte grise valide, à mon nom
- Entretien OK, factures à l'appui (joints SPI, nettoyage carbu, liquide de frein, vidange..), batterie récente.
- prix : 1000€
Réglage du carbu à revoir car un peu capricieuse à froid
bonjour apres avoir changé le neiman et le solénoid mon kimko MXU250 ne demarre toujours pas .quelqu'un pourait-il m'aider .merci d'avance
Salut Bill, content de te voir parmi nous, ca fait plaisir ! 🙂
20 et 8 mois pour moi, j'ai (presque) pas changé 😃
Bonjour, j’ai un problème sur ma 250 exc f 2004. J’ai un gros trou d’air en 1,2 vitesse je c’est pas d’où sa vien j’ai nettoyé le carbu les gicleur j’ai toujours rien je comprends pas. Si on peut m’aidai sa serait cool merci à tous
et cette tendance touche presque toutes les motos, les 125 cm3 y compris, quel dommage..
Merci pour ton retour. ✌
essaye de te rapprocher directement auprès d'une concession de la marque mais je te conseille de viser un modèle plus récent mais surtout un peu plus diffusé car le modèle 450 wild n'a pas eu une longue carrière ici et le modèle que tu convoites à 20 ans aujourd'hui, trouver des pièces sera de plus en plus compliqué ✌
Jul :
Bonjour j’ai un problème lors du démarrage de mon quad adly 320 xc l’essence arrive bien mais pour moi la bougie ne fait pas d’étincelle pourtant changer il y a peut de temps. Après discussion d’une personne celle ci me dis que ça serait les queues de soupapes.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ??
Merci par avance
belle succès story, avec une croissance constante, disons qu'en face il n'y a pas grand monde sur le créneau.
Avec l'arrivée des nouvelles petites motos A2 (GB35OS, W230, DR-Z4S/M, la 39O...etc) les portions du gâteau risquent fortement de se restreindre
on peut accordez le bénéfice du doute mais ont a pas beaucoup de recul, aussi elle coûte le tarif d'une Yamaha T7 à sa sortie, fabriquée sur le territoire, en France, c'est gonfler je trouve 😃
les règles entre les échanges commerciaux sont ce qu'ils sont mais je doute fortement qu'elle coûte ce tarif là en chine ! 😃
+1, il doit manquer un bout de la narration
Autrement 8O K pour un 4 cylindres, ce n'est pas énorme, bien entretenu, tu peux en faire le double sans trop d'encombre, ce type de moteur dérivé de la compétition, sont très solides
si tu estimes qu'il y a eu tromperie, essaye de te rapprocher d'un service juridique via ton assurance personnelle.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Mon régulateur est hs sur ma suzuki rh 250x.
Je ne sais pas par quel modèle compatible le remplacer car impossible de retrouver le même. C'est un régulateur 5 fils avec 3 fils jaunes venant du stator.
Merci d'avance
Salut tout le monde !
Question croisée au hasard : Je suis passionné d'avions télécommandés (je suis actuellement obsédé par le FW-190 focke-wulf-fw-190-v3-plane-dy8949), mais je lorgne sur une moto électrique pour les balades du week-end.
Quelqu'un d'autre jongle entre ces deux passions ? Je me demande s'il y a des points communs en matière de bricolage technologique, comme la gestion de batterie ou les moteurs brushless. Ou est-ce juste moi qui essaie de justifier l'achat de nouveaux gadgets ?
Salut de mon côté je comptes acheter une 125 exc. J’ai vu une de 2001 mais apparemment elle ne développe pas autant de puissance que les un peu plus récentes 2008-2016) ?
Vous en pensez quoi ? C’est pareil niveau ch, boite etc ?
✌
Si tu ne l'as pas déjà, je t'invite à te procurer le manuel d'atelier ou la revue technique, tu y trouveras les réponses à
tes questions concernant l'entretien de ton scooter, notamment la batterie recommandée, autrement tu peux directement regarder sur ta batterie présente si tu en as une et qu'elle était surtout appropriée.
332-revue-technique-piaggio-x9-250.html
Regarde aussi sur les sites de petites annonces d'occasion.
✌
j'en ai vendue qq unes comme ça, marqué sur le contrat de vente "en l'état" sans problème