Pronos 2025

Voir la publication « Pronos 2025 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par JMi
JMi

merci, je corrige ça !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

quel final les amis, bravo à tous et surtout aux 4 premiers avec 1 points d'écart à chaque fois ! un suspens jusqu'à la dernière course ! ✌ bravo à tous d'avoir participé cette année encore ✌
je crois pour ma part avoir fait mon pire résultat et pourtant je n'ai manqué aucun pronostic cette année... comme quoi il ne fait pas désespérer parce qu'on manque un week-end, les autres saisons j'ai fait mieux en manquant 1 voire 2 week-end de course

Par lifoo
lifoo

Oui, bravo aux 4 premiers pour ce résultat incroyable. Et bravo à toi JMi pour ta 1ère place en motogp ✌
A l'année prochaine 🙂

Lifoo çui là !

Par joebar83
joebar83

Bravo a toutes et a tous...
Finir a 4 avec seulement 4 points qui les séparent c'était pas encore arrivé !
Vivement la saison prochaine

Par JMi
JMi

lifoo :
Oui, bravo aux 4 premiers pour ce résultat incroyable. Et bravo à toi JMi pour ta 1ère place en motogp ✌
merci ! je ne pouvais pas être mauvais partout qd même, mais je suis bien content de qq résultats 🙂

Par desmolo
desmolo

quel finish exceptionnel !
samedi soir je n'avais aucun espoir vu que les podiums allaient forcément être inhabituels avec les absences de nombreux favoris et la prudence qui s'imposait en moto2.
on avait 30 point d'écart et depuis juin on s'est jamais approché ou éloigné de plus de quelques points sur un seul week end. quand j'ai vu 1-2-3-4 je me suis frotté les yeux ! je vois quadruple ? mes lunettes sont cassées ou quoi ? 😃
grand bravo à Jultoto qu'a probablement jamais été premier de la saison et qu'a été très constant cet été, grapillant son retard un point après l'autre.
bien entendu un grand merci à tous les participants, qui font que ce jeu est ce qu'il est.
et aussi à JMi sans qui rien n'existerait. ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par jasmine
jasmine

Merci Jmi c est toujours un plaisir de faire les paris et bonnes fêtes de fin d'année à tous 🥳jasmine

20251120 141553

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

jasmine :
Merci Jmi c est toujours un plaisir de faire les paris et bonnes fêtes de fin d'année à tous 🥳jasmine
Merci chère Jasmine, bonnes fêtes à toi aussi et on essaiera de faire mieux en 2026 ✌

page 2 / 2

Commenter « Pronos 2025»

rester connecté

m'inscrire perdu ?