Les 16 commentaires de cette publication.
slt j'ai aussi une 125 kdx en sm et j'ai mis comme dimension av 3.50/17" et ar 4.25/17" pas plus.
moi g eu un 125dt-r ca marche pa tro mal, ms bon ca depen de koi ta labitude.... g jamé essayé de kdx, ms bon ca doi etre sympa comme ptite becanie...
pr la taille des jante du 3.5 et4.25 si ca passe c trankil c ce ke jai sur mon 360, tu peu monté bocou de pneu, fai kan meme gaf ke le pneu touche pa ta chaine, moi el desine des x sur mon pneu
sur ma 125 kdx jé mi a lavant un 130/60 17" et a l arriere un 150/60 17 " (a l arriere tu peu pa mettre + sinon sa touche a la chaine)
130 devan c tro... 120 c mieu, c kun 125 mec, tt les supermot son en 120, en compet il mete du 125 ms c tt..
Salut, alors, t'as une kdx montée avec un pneu de 130-60-17'' à l'avant et un 150-60-17'' à l'arrière, C bien ça ? J'voudrais savoir si ton pneu arrière ne touche pas la chaine ou le bras oscillant. J'ai une kdx 125 et je suis en train de l'équiper,la moto est au garage en ce moment même. J'me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun choix pour les pneus !!! Je veux absolument du 60 en hauteur, et donc j'ai le choix entre mettre du 150 à l'arrière (j'trouve ça un peu large pour une petite 125, et j'ai peur que ça soit trop juste...) ou mettre un pneu avant de 120 à l'arrière (ça doit être horrible, et surtout bizarre de rouler avec un pneu avant à l'arrière !...).
moi j'ai un 150 a l'arriere cé le standart en supermot mais cé vrai que pour un 125 ca fait balaise moi je trouve ca dechire
le prix d'ailleur dechire aussi...
salut moi avant j avais une dtr en supermot et c clair que les kdx je les fumais!!!
pour la monte c'était du 2.5 a l avant et du 3.5 a l arriere!
et pour les pneu j'avais 110 et 130 et c'était le top je frottais les calles pieds donc pour l esthetique c est sûr que 150 c beau! mais faut savoir ce que tu veux!!!
beauté ou efficacité!!!!
a bientot FAB
| ?fab? : salut moi avant j avais une dtr en supermot et c clair que les kdx je les fumais!!! pour la monte c'était du 2.5 a l avant et du 3.5 a l arriere! et pour les pneu j'avais 110 et 130 et c'était le top je frottais les calles pieds donc pour l esthetique c est sûr que 150 c beau! mais faut savoir ce que tu veux!!! beauté ou efficacité!!!! a bientot FAB |
moi je suis d'accord 2,5 avant et 3,5 arrière ,
mais pour la patate du 150 à l'arrière t'oblige à rajouter une ou 2 dents à la cournne (tu perds en vitesse de pointe et en allonge sur les rapports ), et du 120 à l'avant ca c'est sur toutes les bécanes puisque c'est pas une roue motrice!!!
pour le match kdx/dtr , je crois que ca doit dependre de l'année parce que un KDX débridé des années 90 , ca envoie méchant!
à l'inverse les dtr( j'en ai eu 3) ne m'ont jamais permis d'enrhumer unKDX.
au fait Pirelli fait du 140 en 17 pouces arrière depuis peu...
jsui bien daccor avec toi parce ke je me sui jamé fé enrumer par un otre 125 déja lol moi c un KDX 125 anné 2000 avec jante excel or avec fourche inversé apré une ligne SPES et cartouche MIG é apré un gicleur et des clapé carbonne