Essai Hero Hunk 440, les points à retenir

Par emoto
actualité
emoto

La marque indienne Hero débarque en France. Déjà présente dans près de 50 pays, on la découvre au travers de ce rapide essai de la Hero Hunk 440, un roadster animé par un monocylindre rustique. Une conception simple et un prix plancher sont mis en avant.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ERNEST90
ERNEST90

Si l'importateur monte un réseau digne de ce nom , c'est le carton assuré.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

qu'est-ce qui assurerait son succès d'après vous, pouvez-vous argumenter vos propos?


Par JMi
JMi

ERNEST90 :
Si l'importateur monte un réseau digne de ce nom , c'est le carton assuré.
Le réseau existe déjà, c'est le même que CF Moto, Zontes, etc.
Mais oui, pourquoi un succès assuré, ce n'est pas désagréable mais pas exceptionnel non plus, le seul argument pour moi c'est le prix

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

outre le fait qu'elle soit neuve avec un prix très alléchant, on trouve encore aujourd'hui sur le marché de l'occasion des motos proposant un meilleur rapport/qualité prix et parfois même des motos relativement récente.
Un meilleur équipement et une ergonomie indiscutable.
Ces nouvelles motos, comme le fait déjà la firme KTM depuis de nombreuse années, s'adressent au départ à un public ayant une taille plus petite.
Les Japonais et les Européens s'y sont mis également (GB350S, CRF300L, Husqvarna, Triumph 400, Bmw f 450 gs, etc...)
Un bon conseil, tant que vous avez encore le choix (pour combien de temps?), vous serez gagnant sur toute la ligne, privilégier une moto développée pour le marché Européen... 😃

Commenter « Essai Hero Hunk 440, les points à retenir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?