Bonjour à tous,
je vous envoie ce message car j'ai un petit problème électrique sur ma derien.
Le problème est qu'elle ne démarre plus car pas d'étincelle.
j'ai voulu monter une moto avec deux moto, dont un cadre de 1988 avec un moteur et un faisceau électrique de 2002.
Le démarreur tourne, le relais clac, il y a une bonne compression, une bonne masse, une batterie bien charger ou un booster. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quels fils du côté de l'alternateur et du capteur d'allumage, ce branche sur le cdi.
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez pour le branchement du cdi. je peux vous dire que le CDI a 6 fils, 1 fil épais blanc qui vas à la bobine HT, 1 fil noir/blanc qui vas à la masse, 1 fils bleu/jaune ?, 1 fils bleu/blanc ?, 1 fil orange qui sert de killswitch et 1 fils vert/bleu ?, je sais aussi qu'il y a 5 fils qui sortent du carter d'allumage 3 jaune qui vont au régulateur/redresseur, 1 fil bleu/jaune et 1 fils vert/blanc qui amène du courant AC. Je peux aussi vous dire que du côté du capteur d'allumage il y a 7 fils dont 1 fil bleu, brun/rouge, rouge/noir, vert/bleu, blanc/jaune, vert/rouge et jaune/vert. j'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aidiez car il me reste juste ça a clôturé.
Et pour finir ce modèle est le même que la GN125 et la TUX 125.
merci d'avoir lu mon message Bonne soirée.