Ils sont ouverts, faites vos jeux et que le meilleur gagne ! ✌ Laissez moi gagner un peu qd même 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je me réveille un peu tard, les pronostics sont fermés pour Philip Island ! Mais la Race 2 n'est pas encore partie.
JMi : j'aurai pronostiqué la même chose que les résultats de la Race 1 si tu veux me rattraper et si personne n'y voit d'inconvénient. Merci de votre compréhension. Que ceux qui n'ont jamais été en retard me jette la pierre. Dimanche 23 février à 8h30.
lifoo :
. Tant pis, je pars avec un handicap. Difficile de gagner après un mauvais départ ! 😕
Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi, donc tout cela ne fait que commencer.
L'année dernière, c'est la seule saison où je n'ai pas oublié un pronostic et c'est mon pire résultat en plus de 20 ans 😃 donc ça ne veut rien dire de prendre un mauvais départ, la saison ne fait que commencer
JMi :
Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi,
hedihu :rassure toi, je n'ai rien oublié dans les pronostics et c'est mon pire début de saison 😃 😃JMi :
Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi,
A commencer par moi 😃 je percute un peu tard qu'il faut faire les pronos.
Bilan je n'ai pas eu le temps de faire le MX2 minuit venait de sonner 🙁
Et les autres à l'arrache donc surement pas terrible !
Bref pour satisfaire "joebar83" je me suis mis un handicap tout seul mdr 😉