Pronos 2025

Par JMi
JMi

Ils sont ouverts, faites vos jeux et que le meilleur gagne ! ✌ Laissez moi gagner un peu qd même 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

JMi :
Ils sont ouverts, faites vos jeux et que le meilleur gagne ! ✌ Laissez moi gagner un peu qd même 😃

Si ils gagnent trop, tu les bloques.... 😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

ouais faut pas se laisser faire 😃 je ferai comme Rossi en disant que qu'ils me bouchonnent et m'empêche de gagner 😃

Par TOMS
TOMS

JMi :
ouais faut pas se laisser faire 😃 je ferai comme Rossi en disant que qu'ils me bouchonnent et m'empêche de gagner 😃

Voilà! On est pas là pour se laisser emmerder, quand même!

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par jasmine
jasmine

Coucou bonne chance a tous. Jmi jaume masia court en supersport et moto2?

Par JMi
JMi

je regarde ça, merci

Par joebar83
joebar83

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle saison...
Faudrait envisager de mettre un "handicap" a ceux qui ont fini dans les 5 premier la saison précédente, non

Par hedihu
hedihu

Petit rectificatif à faire en SSP
Jaume Masia court avec le numéro 51 pas le 55.
Bonne saison à tous et que le meilleur gagne 😉

Par lifoo
lifoo

Bonjour,
Je me réveille un peu tard, les pronostics sont fermés pour Philip Island ! Mais la Race 2 n'est pas encore partie.
JMi : j'aurai pronostiqué la même chose que les résultats de la Race 1 si tu veux me rattraper et si personne n'y voit d'inconvénient. Merci de votre compréhension. Que ceux qui n'ont jamais été en retard me jette la pierre. Dimanche 23 février à 8h30.

Lifoo çui là !

Par lifoo
lifoo

Me jettent

Lifoo çui là !

Par lifoo
lifoo

Bon je retire ma demande, je viens de voir que la course 2 est déjà courrue. 😃. Tant pis, je pars avec un handicap. Difficile de gagner après un mauvais départ ! 😕

Lifoo çui là !

Par joebar83
joebar83

Faudrait enlever le meilleur et le plus mauvais résultats de chaque catégorie 😃
Comme ça en cas de loupé tu ne perds pas trop..

Par hedihu
hedihu

lifoo :
. Tant pis, je pars avec un handicap. Difficile de gagner après un mauvais départ ! 😕

Mon plus mauvais début de saison, 24 pts... à comparer des 78 en 2022 (2 courses) voir 96 en 2020 (2 courses) la marche est haute mais la saison est encore très longue et je compte bien remonter tout la haut 😉
Il faut y croire, d'ici mi novembre ceux de devant vont bien fauter un jour ou l'autre 😃 ✌

Par JMi
JMi

Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi, donc tout cela ne fait que commencer.
L'année dernière, c'est la seule saison où je n'ai pas oublié un pronostic et c'est mon pire résultat en plus de 20 ans 😃 donc ça ne veut rien dire de prendre un mauvais départ, la saison ne fait que commencer

Par hedihu
hedihu

JMi :
Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi,

A commencer par moi 😃 je percute un peu tard qu'il faut faire les pronos.
Bilan je n'ai pas eu le temps de faire le MX2 minuit venait de sonner 🙁
Et les autres à l'arrache donc surement pas terrible !
Bref pour satisfaire "joebar83" je me suis mis un handicap tout seul mdr 😉

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

hedihu :
JMi :
Et d'ici à la fin de la saison, nombreux sont ceux qui vont oublier une course aussi,

A commencer par moi 😃 je percute un peu tard qu'il faut faire les pronos.
Bilan je n'ai pas eu le temps de faire le MX2 minuit venait de sonner 🙁
Et les autres à l'arrache donc surement pas terrible !
Bref pour satisfaire "joebar83" je me suis mis un handicap tout seul mdr 😉
rassure toi, je n'ai rien oublié dans les pronostics et c'est mon pire début de saison 😃 😃

J'ai mis à jour les résultats MotoGP parce que Ai Ogura a été disqualifié, ça ne change pas grand chose vu qu'il n'était pas aux avant postes ✌

Commenter « Pronos 2025»

rester connecté

m'inscrire perdu ?