Il y a actuellement 1 594 976 commentaires dans nos forums. N'hésitez pas à vous joindre aux discussions, elles sont ouvertes à tous. Il est inutile ici de créer une liste d'amis pour commencer à partager son expérience, poser des questions ou répondre à celles des autres pour les aider. Discussions autour du monde de la moto, piste, enduro, moto ancienne, motogp, trail, mécanique, balade, braderie, puces, rassemblement, club, motard.e.s.
Le forum Emoto comprend 14 forums : Moto, Piste, Enduro, Anciennes, Mécanique, Trail, Route, MX et SX, Supermotard, Trial, Sidecar, Quad et SSV, Scooter et Le site Emoto.
Ci-dessous, les dernières réactions, bonne journée !
Bruno Ganz est mort .
« Les Ailes du Désir » de Wim Wenders -- 1986
Dernier des 26946 commentaires
Il existe une version en 200 cm3, plus légère, une centaine de kg.
alp-200-4 TECH_DATA_ALP_200_2018__EN.pdf
eltarmo :
La je suis parti dans un autre délire un peu plus ambitieux...
Je supprime le panier du side, je refais un chassis 8 cm plus bas, sans y remettre de caisse. Le siège sera démontable pour faire de la piste et de la cote. :
En fait , tu veux faire un tricycle monoplace ?
ichibanosaure :
Jeu des pronostics ?
1 Stockfish
2 Lc0
3 Komodo
live.html
Les années 1930 jusqu'à la seconde guerre mondiale marquaient l'avènement des flat twin pour la marque française mais elle n'abandonna pas les monos pour autant. Les 350 étaient des mono-cylindres sportifs pour cette période avec des solutions inovantes
C'est trés Français, çà; on s'est fait bouffer sur le plan industriel mais on veut se donner l'impression qu'on a encore son mot à dire.
C'est un peu comme Macron qui va donner des leçons de démocratie aux Vénézuéliens....
Après les bicylindres ABC puis les monocylindres 2 et 4 temps signés Gnome et Rhône dans les années 1920, les années 1930 sont marquées par la production de flat twin. On commence par une V2 500 cm3 de 1930 avec son side-car Bernardet jusqu'à la 750 X.
La F laisse la place à la R pour la Honda CBR 650. Ce n'est pas une véritable sportive, mais pour 2019 elle le devient d'avantage avec en autres un moteur plus puissant et un design vraiment réussi pour les amateurs du genre. La CBR 650 R est étonnante.
Et même pas homologuée ! Ils commencent à nous faire chier avec leurs normes anti-pollution pour les motos 2 temps qui doivent représenter 0,0001 % de la pollution .