Forum Enduro

peinture?

Par mélanie
mélanie

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut Nico !!

Merci pour toutes tes precisions !! c'est super, je vais me mettre à la tâche alors, bon si je fais tout cela de travers ca va etre un peu la honte .... mais bon je vais me concentrer sinon mon collegue ne voudra plus jamais rouler et il me noiera dans la seine ...
Pour Samedi 8 vous faites cela à quelle heure? car generalement pour aller dans le 91 on prend la remorque avec un ami ce qui nous prends toute la journée et comme le samedi je n'ai que des demi journées ce n'est pas facile de quitter le 92. Mais si vous roulez aussi le dimanche on pourrait se joindre à vous un de ces quatres !!
Tiens moi au courant !!! je pars chercher un peu de peinture....

cherche carbu ....

Par soye
soye

Dernier commentaire

Par 250TTR
250TTR

C'est monté sur quel type de machine ?
Salut.
250TTR

Yam 400 ou 426

Par Christophe
Christophe

Par a-donf
a-donf

426 !!! ou 250 2T

conseil 125 cross

Par xzibit
xzibit

Dernier des 17 commentaires

Par a-donf
a-donf

dghfsghsghsh

Ptit soucis avec ma KLX 300R

Par LittleBoddha
LittleBoddha

Dernier des 37 commentaires

Par herve
herve

salut si tu a encore ton probleme verifie l'etancheite de ta pipe d'admission.
Sur un 4 temps une prise d'air genere une monte en regime et tu ne pas descendre le ralenti

REGLAGE SUSPENSION 450 EXC

Par PILI
PILI

Par NICOLAS
NICOLAS

Les réglages sont indiqués dans la doc technique WP ou le manuel technique livrés avec la bécane !
Il y a trois types de ressorts dispo chez ktm suivant le poid du pilote.

j'ai crevé!!!

Par bruno
bruno

Dernier des 5 commentaires

Par tof
tof

et pi si t'as pas de pompe ni de compresseur et que t'es une sale crapule, tu démonte l'obus de la roue de la voiture de ton papa, idem sur ton kdx et tu relie les 2 roues avec une durit, et en 10 secondes t'as 2kg sans te faire mal !

Il m'est arrivé de devoir le faire une nuit en rase campagne pour me dépanner mais tu laisse un mot pour t'excuser auprès du proprio car il devra refaire ses pressions et ne choisi pas un camion ou un tracteur ils ont jusqu'à 8 kg, et là le kdx il adhère plus !

image ou photo de rupteur d'alumage de honda MTX50

Par Saturnin
Saturnin

je recherche la photo ou une image de rupteur d'allumage de honda MTX50 pour faire le comparatif entre cel d'une honda MTX50 et un malagutti enduro dune,qui d'après un garagiste son équivalente,si vou detené une foto je vou pri de men fer part a l'adrese suivante:
- saturnin_007@hotmail.com

MERCI.

Vidange 600ttr

Par patrice
patrice

Dernier des 3 commentaires

Par patrice
patrice

Je n'sais pas, je regarderais dans la semaine, et te dirais ça.

revue technique

Par joe
joe

recherche d'occas revue technique
125 rm annee 82

Possesseur de 200 gas gas

Par Staff
Staff

Dernier des 5 commentaires

Par cyatho
cyatho

Pas d'importance pour le commun des mortels.

gas

gicleur de ralenti cassé......

Par dracir
dracir

Dernier des 8 commentaires

Par Charles
Charles

185 = 360 ?
ben oui c'est possible...

ça dépend de l'unité employée.
Dans un cas c'est une fraction du millimètre (je sais plus, 1/100e de mm) et dans l'autre, c'est le débit je crois.
je sais plus trop exactement mais la différence est là : c'est juste l'unité employée qui n'est pas la même.

Charles, trou de mémoire !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

REVUE TECHNIQUE MTX 50 HONDA

Par saturnin
saturnin

si vs avez le revue technique de la HONDA MTX50 pouvez-vous me photocopier les ou la page d'allumage(rupteur,condensateur,...).

Merci de répondre à:
- saturnin_007@hotmail.com

MERCI!

ALLUMAGE POUR MOTO MTX 50,urgent..

Par saturnin
saturnin

Salut,je cherhce un allumage pour moto mtx50 ou juste une photo des rupteurs ,c pour pouvoir les comparer a dotre (malagutti dune enduro)

merci de répondre à saturnin_007@hotmail.com

enduriste débutant

Par lescurien
lescurien

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'habite a coté de nimes 30, si tu es pas trop loin viens rouler avec moi.
amicalement, christophe

kit chaine klxr

Par chris
chris

Dernier commentaire

Par Harry  Cover .
Harry Cover .

Salut .
Je ne sais pas ce que tu as comme kit-chaine , mais moi sur mon 300 de 2001 , j ai monté un pignon de 14 dents pour une couronne de 45 . Franchement c est nickel en technique et bien en roulant mais tu peux tranquillement mettre un pignon de 15 dents , si tu fais que du roulant et très peu de techique .Car meme avec cette monte ( 14-45 ), je me sers que très peu de la 1ere .Mais avec un pignon de 15 dents je pense qu'une couronne de 49 ira mieux !!!
@ + et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
ps : Ne monte que du ' Renthal'si tu veux etre tranquille .

Réglages carbu Kawa 300KLX-R

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Dernier des 9 commentaires

Par jeremy
jeremy

Je serais trés interressé par ton manuel, j'habite dans le 63.
Salutation
Jérémy

bottes : tech6 ou 8

Par Dood
Dood

Dernier des 4 commentaires

Par patoche
patoche

J'ai des tech8 (que j'ai achete en promo) en janvier 2003 au prix des tech6 et question confort c'et vraiment top par contre en sont tres rigide et j'ai eu du mal a mi faire au debut.

Résultats FORT MAHON

Par BILLOU
BILLOU

Dernier des 12 commentaires

Par Séb
Séb

Vas courir à Hossegor le 25 janv. 2004 (s'il n'y pas de boulette de fuel).
C'est le top ! 250 participants, tracé canon au bord de l'océan. Assistance au milieu du tracé. ambiance extra !

kit deco design cool pour KTM

Par bill
bill

Dernier commentaire

Par yann
yann

ouaip, en plus ce sont des pti jeunes plein d'avenir qui debutent, faut les soutenir...
sans compter que leur produit est bien foutu et pas cher du tout face a la concurence !!!...
alors...

www.technix.fr

a plus

Yann

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?