peinture?

Par mélanie
mélanie

J'aimerai redonner un petit coup de peinture sur ma moto, quelle peinture me conseillez vous ? je peux aussi mettre une couche de vernis pour la fin?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Salut Mélanie, c'est toi qui roule dans le 91, j'ai prévu de rouler Samedi 8 avec ceux qui voudront bien ce joindre à moi, donc si tu veux tu peux être de la partie.

Bon pour ta peinture, le plus simple c'est la peinture en bombe, la plus simple à mettre en oeuvre, la plus simple à trouver et la moin chère, par contre c'est la plus fragile. Poue avoir une peinture qui résiste, utilise une peinture de carossier, une peinture polyuréthane + Durcisseur séparé, tu auras les meilleur résultats en tenue, tendu de la peinture. Par contre elle est plus chère, tu pouras la trouver dans des comptoirs de ventre de pièce pour voiture du type LSR groupe Auto Distribution, ou certainement dans les hyper de tunning. J'ai refait il y à 1 mois un déservoir de DR avec cette peinture et le résultat est plus que satisfaisant. Pour une peinture sur des plastique, il faut absolument bien dépolir la surface, mais la tenue n'est pas aussi bonne que sur des supports métalique (qu'il faut aussi dépolir). Voili violà, si t'as d'autres question n'hésite pas.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Salut Nico !!

Merci pour toutes tes precisions !! c'est super, je vais me mettre à la tâche alors, bon si je fais tout cela de travers ca va etre un peu la honte .... mais bon je vais me concentrer sinon mon collegue ne voudra plus jamais rouler et il me noiera dans la seine ...
Pour Samedi 8 vous faites cela à quelle heure? car generalement pour aller dans le 91 on prend la remorque avec un ami ce qui nous prends toute la journée et comme le samedi je n'ai que des demi journées ce n'est pas facile de quitter le 92. Mais si vous roulez aussi le dimanche on pourrait se joindre à vous un de ces quatres !!
Tiens moi au courant !!! je pars chercher un peu de peinture....

Commenter « peinture?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?