Putain de bridage à 34cv ???!!!!!!!

Par Stuntman-88
Stuntman-88

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brider une Yamaha WR 250; 400 ou 426 à 34cv ?
Si oui comment ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c'est même pas question de moyen de le faire ou non mais vouloir prendre une 426 pour ne lui laisser que 34 chevaux ou est l'intérêt?
J'pige pas trop.

Par Stuntman-88
Stuntman-88

ben c'est paske je veux m'acheter une moto polyvalente mais a long terme donc pour au moins 5 ans donc pendant 2 ou 3 ans à 34cv et le reste en full.
Mais je veux juste savoir si on peut les brider c'est tout!!!

Par Charles
Charles

tout est possible techniquement.
Mais ça ne peut pas marcher "légalement", car tu devras obtenir une homologation.
Juste pour une moto, c'est quasi impossible et le cout est prohibitif...

Désolé !
Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Anonyme
Anonyme

Hello Stuntman,

Demande à un concessionnaire si elle peut être vendue en version 34ch. Si c'est pas le cas ça ne sert à rien car ton assurance ne la reconnaitera pas bridée.
Si ce n'est pas une question d'âge (21 ans) te casse pas la tête garde la comme elle est, elle cassera pas... fin jpense pas de tte façon je ne jure ke par Kawa!!! O pire si c uniquement pr le tt prend la klx300, elle est moins chère et elle fait 34ch d'origine... ( dsl je c j'arrête pas de faire la pub de ma monture tapez pas lol ;))

gaaaaaaaaaz

Par LittleBoddha
LittleBoddha

le dernier post c t moi, c chiant le mon pc retienne jamais mon login grrrr

Par Anonyme
Anonyme

Tu mets un V ds le carré "se souvenir de moi sur cet ordinateur" avant de faire OK et aussi Windows est sencé te demander à un moment "voulez vous que windows retienne votre mot de passe?" tu mets oui.
Ca marche pas chez toi?

Par Littleboddha
Littleboddha

Ben non... Chais pas apparemment mon pc fais une allergie avec ce site.
je pense le balancer au rez de chaussé pour voir s'il se souviendra du mot de passe mais jme dis ke jtrouverai bien un moyen de le faire parler avant.
O fait il me semble ke je parle ossi à un anonyme... compagnon d'infortune :)?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Compagnon d'infortune?
Non VOLONTAIRE, mais on se connait; vas voir sur la Mail box...

Commenter « Putain de bridage à 34cv ???!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?