Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brider une Yamaha WR 250; 400 ou 426 à 34cv ?
Si oui comment ?
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est même pas question de moyen de le faire ou non mais vouloir prendre une 426 pour ne lui laisser que 34 chevaux ou est l'intérêt?
J'pige pas trop.
ben c'est paske je veux m'acheter une moto polyvalente mais a long terme donc pour au moins 5 ans donc pendant 2 ou 3 ans à 34cv et le reste en full.
Mais je veux juste savoir si on peut les brider c'est tout!!!
Hello Stuntman,
Demande à un concessionnaire si elle peut être vendue en version 34ch. Si c'est pas le cas ça ne sert à rien car ton assurance ne la reconnaitera pas bridée.
Si ce n'est pas une question d'âge (21 ans) te casse pas la tête garde la comme elle est, elle cassera pas... fin jpense pas de tte façon je ne jure ke par Kawa!!! O pire si c uniquement pr le tt prend la klx300, elle est moins chère et elle fait 34ch d'origine... ( dsl je c j'arrête pas de faire la pub de ma monture tapez pas lol ;))
gaaaaaaaaaz
Tu mets un V ds le carré "se souvenir de moi sur cet ordinateur" avant de faire OK et aussi Windows est sencé te demander à un moment "voulez vous que windows retienne votre mot de passe?" tu mets oui.
Ca marche pas chez toi?
Ben non... Chais pas apparemment mon pc fais une allergie avec ce site.
je pense le balancer au rez de chaussé pour voir s'il se souviendra du mot de passe mais jme dis ke jtrouverai bien un moyen de le faire parler avant.
O fait il me semble ke je parle ossi à un anonyme... compagnon d'infortune :)?