Salut ice13
Alors ça y est la saison à repris en Provence???
Vous pouvez monter quand vous voulez en Limousin, mais attention ça commence à être bien humide....
Bonjour à ton frère
Rodolphe
les 250 WR avant 99 utilisent l'ancien moteur beaucoup plus adapté au débutant:
moteur moins violent et boite enduro (1°r plus courte, 5° +longue) ce qui n'empéche pas de partir en weelhing en 5°...
a partir de 99, pour des raisons de cout
le WR n'est qu'un YZ endurisé, et pas adapté pour 99,99% des enduristes...
je te conseil par contre en 250, la GAZGAZ, LA KTM, l'HUSKY, qui sont des machines conçues POUR l'enduro.
Je suis au mc Andlau et pratique souvent la rando-ballade dans le sud du Bas-Rhin, c'est un club actif où il y a aussi de très bons enduristes
à bientôt parmi nous où dans les chemins
A saint laurent ça s'appelle Activert et tu peux louer quad et motos de trial et meme faire du 4x4 me semble t il
pour prix à peu près similaire (et t'en trouves plus facilement).
Hushy j'oserais pas...
A voir... Question de chance aussi...
Démontage
mise en pièce
changement des joints spy
vidange de l'huile par l'huile préconnisée par le constructeur
(vidange obligatoire après rodage puis : route = ts les 12 000 kil et tout terrain = ts les ans)
vérification des cales (voir avec un bon concessionnaire de la marque quelles sont les valeurs d'usine)
si tu veux faire un peu le fada, tu augmentes la hauteur des cales d'origine de +8 mm ou de + 10 mm si fourche vieux modèles
Vérifier s'il s'agit bien des ressorts d'origine
dans le doute, faire vérifier les ressorts par un préparateur
remontage
réglage usine des valeurs compression-détente.
Le tour est joué.
De toute façon, tant qu'à faire, si tu dois démonter, tu te tapes la check list ci-dessus comme ça c'est fait.
Jean Louis
(610 TEE)
Oui c'est vrai, la qualité des sangles est tres importante. La premiere fois que je l'avais montée sur la remorque et que j'avais mis des sangles moto, l'une à craqué en route .... donc maintenant je met des hypers larges, 4 à l'avant et 2 à l'arriere... comme cela elle bouge plus , et si l'une craque il y a des doublures ;)
merci vince!!!!
mais je l'ai vu cette annonce! et un cadre à 10000 balles ce mec la exagére beaucoup tu trouves pas?
merci quand meme
@+
mon budget? faut voir? contact moi rapidement et on en discute pas de prob
cela dépend de l'année, des travaux à effectuer etc!!! on peux s'arranger!!!!
ou ggdn@voila.fr laisse ton num!!!!
ok
si tu veux po de soucis, reprends ta becane, rends lui sont fric et mets y un coup de boule magistral.
Si ca vient pas de la boite c'est pas grave.
C'est un 2T pas de risque de casse je pense, tant qu il y a de l huile pour ton mélange c est bon.
Sinon c est pas la vidange du systeme de valve ? Je sais pas si il y en a un sur cette moto mais on ne sait jamais...
sur la mienne j ai un tuyau qui fait écouler l huile "brulée" qui passe par le systeme de valve.
Si tu as plus d infos n hesites pas...
salut,